📌 Via Salvatore Quasimodo, 10, 90030 Giuliana - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:08
De délicieux arancini !!!!
Le 01/10/2022 à 06:16
Bel endroit.
Le 22/08/2020 à 15:16
4 étoiles parce que c'est lent
Le 20/05/2020 à 14:15
Je ne le connais pas parce que je n'y suis jamais allé.... mais je donne 5 étoiles parce que sa fille est ma meilleure amie 😂😂😂❤❤❤❤❤
Le 02/10/2019 à 06:44
le goût n'est pas à mon goût, mais il va des pâtisseries aux rôtisseries, des pubs aux pizzerias.....
Le 25/07/2019 à 20:32
Les arancini et granita sont bons
Le 04/03/2019 à 08:34
Délicieuse glace !
Le 11/02/2019 à 18:06
Excellents arancinis
Le 18/08/2018 à 17:55
Arancine délicieuse et excellent accueil !
Le 18/06/2018 à 13:58
Courtois en tout
Le 02/04/2018 à 14:54
Liborio est vraiment un hôte accueillant et aujourd'hui il m'a régalé avec ses célèbres arancini sans gluten. Merci au nom de la population coeliaque.
Le 21/11/2017 à 06:56
L'endroit semble triste quand on y entre mais la disponibilité, la convivialité, la qualité de la nourriture et les petits prix vous font l'oublier au bout de 2 minutes seulement. Merci
Le 13/07/2017 à 07:16
L'endroit idéal pour manger une excellente glace artisanale, boire une bière bien fraîche et savourer la spécialité de la maison : les arancini chauds ! Le tout dans une ambiance familiale.
Le 16/12/2016 à 07:01
Bar familial, d'excellents produits artisanaux des glaces aux desserts. Vraiment d'accord
💬 Un endroit où le temps s'est arrêté pendant les années de la Disco Music !! Endroit magnifique entouré de verdure et avec une vue sur le lac qui, par une journée de fin d'hiver avec de vastes nuages dans le ciel, laisse place à un mélange de sérénité et de mélancolie. La propriétaire est une dame attentionnée et gentille, souriante, qui s'occupe du service, de la cuisine et même de la caisse. La carte, pour les raisons évidentes qui viennent d'être énumérées, n'est pas parmi les plus variées, mais certainement faite maison et typique du lieu. Concrètement, nous nous sommes jetés sur les raviolis au beurre et à la sauge (il n'y en avait que ceux-là). Portions hétérogènes en termes de quantité parmi les convives et de saveur du plat ad hoc pour les sujets souffrant d'hypertension artérielle. Le mérite est certainement l'attention portée au client avec un approvisionnement continu en pain à table, parfois même sans le demander. Malheureusement, la cohue nous a obligé à quitter ce coin de paradis sans pouvoir goûter au café. Compte adéquat, possibilité de paiements séparés et possibilité de profiter de diverses réductions. Je le recommande une fois dans ma vie, car des endroits comme celui-ci méritent de survivre !
💬 Sortez de Milan..! Ce restaurant gastronomique vaut le détour !
💬 Nous ne pouvons pas confirmer les commentaires précédents, ou nous n'avons tout simplement pas eu de chance. Tout d'abord le positif : La chambre est spacieuse, neuve et dispose d'un grand balcon. Grâce à son emplacement au 4ème étage, vous pouvez bien voir la mer. Malheureusement, les impressions négatives l'emportent sur les impressions négatives : nettoyer seulement trois fois pendant 9 nuits n'est vraiment pas quelque chose qui devrait être possible. La pièce était donc poussiéreuse la plupart du temps. Le canapé était également sale. Le fait que vous deviez vous procurer du papier toilette vous-même car il y en a beaucoup trop peu doit être mentionné dans la description de la chambre. Un changement de serviettes après 9 nuits n'est pas non plus suffisant. Lorsque nous avons eu besoin du chauffage par une journée froide et avons écrit au propriétaire qu'il ne fonctionnait pas, nous avons été traités très grossièrement. Il est interdit d'aérer et de laisser la porte du balcon ouverte par beau temps. C'est pour ça qu'elle a éteint le chauffage pour nous. Elle ne semblait pas se soucier du fait que nous ne parlions pas italien et que nous ne parvenions donc pas à bien comprendre son discours. Au fond, l'hôtesse n'a pas de conclusion : une fois et plus jamais. Trois étoiles sont attribuées pour le bon rapport qualité-prix, car l'emplacement et la chambre sont généralement corrects.
💬 Excellente focaccérie. Pendant la journée, vous pouvez venir prendre une collation, et le soir, vous pourrez vous asseoir tranquillement avec des amis. Pour une collation rapide, vous devez prendre un ticket, choisir des aliments et les plats sélectionnés seront réchauffés. C'est d'un côté du restaurant. La plupart des gens y viennent pour prendre une collation au déjeuner ou emporter quelque chose avec eux. Si vous souhaitez vous asseoir, rendez-vous aux tables où servent les serveurs. Ils vous proposeront une carte, avec un choix plus varié de plats et de boissons. Il y a une bonne bière pression. N'oubliez pas d'essayer la pizza farinata et fromage. La nourriture est très savoureuse.
💬 Le nom n'est pas un hasard... car la vraie pizza doit être Margherita pour pouvoir la déguster pleinement sans sauces ni condiments divers. Pâte très parfumée et digeste et même mangée tiède elle n'était pas gommeuse en bouche. Livraison à domicile qui divise la seconde. La livraison est gratuite le mercredi, jeudi et vendredi. Beaucoup de choix de pizzas savoureuses. Il y en a pour tous les goûts. Bons gars! à bientôt
💬 Nous avons séjourné à la résidence Alithai et avons dîné chez Umberto, excellente cuisine de poisson, fabuleuse pizza napolitaine. Personnel serviable et sympathique. Absolument recommandé.🔝
💬 Ce kebab est vraiment bon, les pizzas sont cuites juste comme il faut et les sandwichs sont bien garnis. Le pain est fait par le pizzaiolo et la piadina est fraîchement préparée. Le Kebab est incroyablement digeste et on ne sent pas l'ail se tortiller dans l'estomac (cela à lui seul vaut plusieurs avantages). La pizza kebab mérite également une mention. Super. Le restaurant est pénalisé par son emplacement, Via Emilia au milieu de la ville, et par le bâtiment anonyme, mais il est propre, on peut se garer à 20 mètres et les gérants sont toujours très sympathiques et flexibles avec les demandes particulières des clients. PMR
💬 La qualité des produits proposés était évidente, accompagnée d'un service impeccable. L'environnement du restaurant, lumineux et spacieux, a contribué à créer une atmosphère accueillante. La propreté des lieux était adéquate.
💬 Bel endroit, les gâteaux étaient délicieux
💬 Lieu cosy, personnel sympathique et accueil agréable. Bonne pizza et bonnes pâtes. Service rapide et prix très corrects. Bonne adresse.