📌 Via Salvatore Quasimodo, 10, 90030 Giuliana - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:08
De délicieux arancini !!!!
Le 01/10/2022 à 06:16
Bel endroit.
Le 22/08/2020 à 15:16
4 étoiles parce que c'est lent
Le 20/05/2020 à 14:15
Je ne le connais pas parce que je n'y suis jamais allé.... mais je donne 5 étoiles parce que sa fille est ma meilleure amie 😂😂😂❤❤❤❤❤
Le 02/10/2019 à 06:44
le goût n'est pas à mon goût, mais il va des pâtisseries aux rôtisseries, des pubs aux pizzerias.....
Le 25/07/2019 à 20:32
Les arancini et granita sont bons
Le 04/03/2019 à 08:34
Délicieuse glace !
Le 11/02/2019 à 18:06
Excellents arancinis
Le 18/08/2018 à 17:55
Arancine délicieuse et excellent accueil !
Le 18/06/2018 à 13:58
Courtois en tout
Le 02/04/2018 à 14:54
Liborio est vraiment un hôte accueillant et aujourd'hui il m'a régalé avec ses célèbres arancini sans gluten. Merci au nom de la population coeliaque.
Le 21/11/2017 à 06:56
L'endroit semble triste quand on y entre mais la disponibilité, la convivialité, la qualité de la nourriture et les petits prix vous font l'oublier au bout de 2 minutes seulement. Merci
Le 13/07/2017 à 07:16
L'endroit idéal pour manger une excellente glace artisanale, boire une bière bien fraîche et savourer la spécialité de la maison : les arancini chauds ! Le tout dans une ambiance familiale.
Le 16/12/2016 à 07:01
Bar familial, d'excellents produits artisanaux des glaces aux desserts. Vraiment d'accord
💬 Lieu rassemblant, vivant et convivial
💬 Dîner à volonté. Personnel calme et rapide. Endroit confortable. Pour la partie nourriture, la nourriture était bonne. La partie sashimi était un peu insipide. La variété de petits pains n'était pas grande, mais ils étaient quand même bons. Le riz peut être amélioré. Globalement bien pour le type de restaurant. Les commandes de tablettes arrivent très rapidement.
💬 Petit endroit sympa pour prendre un café
💬 Niceeee
💬 Très bon kebab !! Personnel super sympa et compétent! Ils préparent tout avec soin et beaucoup de compétence, en conseillant également sur les différentes combinaisons ! Je serai bientôt de retour 🥰
💬 Des jeunes avec une grande envie de bien faire leur travail et ils ont très bien réussi ! Des rôtis super bons et parfumés, l'épi de maïs au beurre et au sel est si bon qu'on ne le trouve souvent que carbonisé mais avec eux il était moelleux mais avec ce parfait goût de braise ! Nous devons essayer les hamburgers parce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient de l'ère spatiale, alors la prochaine fois, nous devrons le faire. Et puis last but not least, lorsque vous entrez dans les lieux, ils vous sourient, ce qui n'est pas du tout évident !
💬 J'ai passé quelques jours dans cette propriété avec ma femme.. nous avons passé un très bon moment. La structure a été entièrement rénovée récemment, la propreté des chambres est impeccable. Dans la rue principale de Maiori, à deux pas du front de mer et à proximité des restaurants, commerces, etc. Gian Luca est très serviable et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. On reviendra certainement
💬 D'accord
💬 Très bon restaurant de mets toscans de bonne qualité à un prix raisonnable. L'accueil est chaleureux On a passé une très bonne soirée.
💬 Nous avons découvert cette pizzeria par hasard et nous n'avons pas été déçus ! En plus d'un accueil chaleureux le concept est très sympa : vous pouvez acheter une plaque de pizza avec 2 à 3 goûts différents, et elles sont délicieuses !