Les avis
Le 16/05/2024 à 08:51
Petit café sympa. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici.
Le 21/03/2024 à 15:08
Point de rendez-vous à Morgnano di Spoleto
Le 12/09/2023 à 20:39
Bar local caractéristique, service professionnel et sympathique, excellente pâtisserie.
Le 10/09/2023 à 16:04
Petit mais mignon
Le 28/03/2023 à 11:53
J'aime beaucoup ce bar, car en plus d'être tenu par des gens extrêmement gentils et attentionnés, il met en lumière l'histoire de la mine locale, qui a donné du travail à des générations de Spolètes, dont la mienne. En fait, mon grand-père Giovanni, pour n'en nommer qu'un, y travaillait, et de nombreux souvenirs de l'histoire de ma famille sont liés à la mine. Dans le bar il y a beaucoup de belles photographies et aussi du lignite (affiché sous le comptoir) que je n'avais jamais eu la chance de voir en personne. Bravo aux filles qui le dirigent, fortement recommandé.
Le 10/12/2022 à 18:26
Personnel poli et serviable
Le 09/12/2022 à 19:52
Bar sympa, personnel excellent, très sympathique, bonnes pâtisseries et croissants et surtout le lait spécial au Nutella
Le 30/10/2022 à 21:50
Le bar du village classique ferme trop tôt
Le 27/10/2022 à 18:45
Bel endroit, excellents petits déjeuners, bon café
Le 16/02/2022 à 11:37
Personnel vraiment très gentil. Bien que Morgnano soit une très petite ville, ils proposent chaque jour un croissant végétalien et une boisson au soja, ce qui est rare à trouver même dans les grandes villes. Vraiment louable et d’une grande aide pour les intolérants au lactose et les végétaliens. Bien joué!
Le 19/10/2021 à 15:38
Service super sympa. Délicieux café 😍
Le 01/10/2021 à 17:57
Bar de village caractéristique au décor chaleureux et accueillant
Le 28/08/2021 à 21:43
Excellent
Le 08/08/2021 à 06:50
Endroit très particulier. Bien achalandé, personnel très sympathique
Le 02/04/2021 à 18:34
impossible de détester un endroit aussi familier
Le 10/03/2021 à 07:05
Personnel désagréable, ils n'ont même pas de salle de bain. Evidemment, tout le monde ici pisse dans la rue.
Le 04/09/2020 à 19:51
Un petit bar à la périphérie de Spolète. Excellent apéritif, propriétaire très gentil.
Le 22/07/2020 à 19:33
Bar à Morgnano (Spoleto) Lieu informel et accueillant avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel très serviable, courtois et sympathique. Prix moyens. Situé en face de la petite place où se trouve le terminus d'une ligne urbaine. Allez le visiter.
Le 09/03/2020 à 07:09
D'accord
Le 16/11/2019 à 12:11
Courtoisie et convivialité dans un lieu qui évoque des souvenirs indélébiles du passé
Le 26/05/2019 à 19:11
Excellent apéritif
Le 03/05/2019 à 16:31
Mmmmm nous n'y sommes pas
Le 26/03/2019 à 10:36
Barmans gentils et professionnels, bar accueillant et familier. Optimal
Le 21/02/2019 à 13:00
Confortable et bien approvisionné
Le 17/02/2019 à 11:07
Super bar, accueillant, chaleureux et familier ! Toujours disponible pour chaque demande et très gentil ! Le bar du quotidien ! Le bar où l'on se sent comme chez soi !
Le 01/02/2019 à 08:25
Le comptoir est magnifique et unique et les barmans sont sympathiques
💬 Expérience positive avec des plats variés et savoureux avec des légumes frais, les gars sont aussi bons et s'apprécient pour essayer de servir de la meilleure façon possible
💬 Chambres individuelles très confortables et modernes. Situées à Dorgali, emplacement idéal pour faire le tour de la région. La piscine est exceptionnelle. Le lieu est très charmant, calme et entouré d’oliviers. L’hôte est très dévoué, gentil et à l’écoute de vos besoins. Florian et Nara.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel fin juin avec mon neveu de 7 ans qui vous adore (c'est déjà la deuxième année que nous séjournons chez vous) et fin juillet avec mes parents de 87 et 89 ans. Pendant les deux périodes, tout était parfait. La force de cette structure est la Famille. M. Giuseppe et son fils Paolo sont toujours présents et attentifs aux clients. Ma mère est atteinte de la maladie de Parkinson et malgré son handicap, elle a été accueillie, choyée et aidée. La nourriture était très bonne et copieuse, les chambres étaient accueillantes et propres, le personnel était poli et serviable. A noter également l'emplacement de l'hôtel qui donne sur la mer. Le personnel qui s'occupe de la plage de sable est très serviable. Précisément à cause du handicap de la mère, elle a placé une plateforme sous le parasol pour faciliter l'accès avec une marchette. Pour les personnes handicapées, elles sont équipées d'une "chaise" qui peut entrer dans l'eau pour une utilisation gratuite. L'hôtel dispose également d'un parking privé fermé très pratique à proximité de l'hôtel. Que puis-je dire... merci beaucoup pour tout et à bientôt Agata Leonardo Paolo et Maria
💬 J'ai essayé 2 types de panerotti et je peux dire qu'ils sont excellents, tous frais, personnel très gentil, prix bas, à mon avis, la meilleure pizzeria de Canosa, elle mérite absolument 5 étoiles
💬 Super expérience au Savona 18 ! Tous les employés sont super accueillants, serviables, gentils, le petit déjeuner est de super bonne qualité, la chambre est très confortable. L'hôtel est vraiment calme, j'ai adoré le patio pour un bon cocktail ! Nous recommandons à 100% !
💬 Très bon steak house. Y avons passé un bon moment. Facture 2€ supplémentaires par personne pour le service sur votre addition.
💬 La nourriture était très bonne. J'ai pris un cresson, de la mozzarella, de la tomate et du saucisson et je m'attendais à des petits morceaux de saucisson, mais à la place le saucisson était entier et coupé en deux. Cependant, la qualité est très élevée et le personnel sympathique. Malheureusement le lieu est en extérieur donc en hiver il est déconseillé d'y rester surtout le soir.
💬 Super expérience à La Conchiglia. Bonne nourriture et vin délicieux avec une belle vue au bord du lac. Également un très bon rapport qualité-prix (par exemple Aperosl Spritiz 5 euros !). Un service fabuleux et le propriétaire Domenico et sa femme étaient très hospitaliers.
💬 Je suis allé dans ce restaurant qui propose une cuisine familiale traditionnelle. Il était midi et j'ai mangé une bonne assiette de tripes, mon mari a mangé des calamars avec des petits pois qui étaient aussi bons, la prochaine fois je prendrai le pesto car c'était très appétissant, aussi ils le vendent si tu veux. L'endroit est un peu sombre. Mais ça vaut le coup d'y aller, et en plus c'est pas cher. Je suppose qu'il faut réserver car c'était complet si je ne l'avais pas fait donc nous n'aurions pas trouvé de place.
💬 Endroit vraiment sympa Intime avec tout le confort, Nous n'étions invités qu'une nuit mais ça valait le coup Je le recommande fortement