📌 Via Teresa Masselli, 71016 San Severo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 13:21
Un bar d'autrefois, presque un peu à l'écart, puis on entre et on découvre qu'il existe un véritable atelier de pâtisserie artisanale, sans méfiance dans un bar. La pâte feuilletée excellente, le service très sympathique, je reviendrai tester les autres desserts.
Le 16/09/2023 à 09:48
Expérience pure
Le 15/09/2022 à 19:12
Optimal
Le 07/09/2022 à 22:49
Lorsque vous souhaitez retrouver les saveurs du passé, ce bar/pâtisserie est fait pour vous. Michele et son frère sont deux personnes fantastiques. Ils ont toujours fait ce métier, et toujours avec une grande passion. Leurs pâtisseries traditionnelles sont sublimes. Conseiller.
Le 02/03/2022 à 09:55
Excellents croissants artisanaux d'excellente facture, le meilleur croissant du sud de l'Italie...
Le 19/10/2019 à 13:29
Service excellent
Le 15/10/2019 à 16:21
Des pâtisseries fraîches tous les jours
Le 04/04/2019 à 02:21
Mignon
Le 27/12/2018 à 16:43
Bar ☕ pâtisserie 🍰🍮 glacier 🍨 à la tradition artisanale ! Courtoisie et professionnalisme sont la marque de fabrique ! Recommandé 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, lors d'une randonnée, nous avons pris un apéritif avec charcuterie, fromages et croissant chaud, tout est bon, service chaleureux mais hospitalier, ne vous inquiétez pas pour l'addition... presque un cadeau.
💬 Bien
💬 Bon bubble tea. Service rapide et impeccable. Les serveuses sont gentilles. Il est possible de prendre également à manger (salés et/ou sucrés)
💬 Ambiance ample et feutrée pour cette escale gourmande du midi, très abordable pour les conditions si on ne compte pas le vin. Belle cuisine travaillée et raffinée. Grand choix de vins précieux. Accès uniquement sur réservation dans cet immense domaine protégé de 1.500 hectares.
💬 Très bon accueil, avec une équipe souriante et avenante. Très propre ainsi que les toilettes. Le pain et la pâte sont fait maison et délicieux. Je recommande vivement. Je reviendrai pour sûr.
💬 C'est un endroit vraiment merveilleux, dédié à la détente, tout est impeccable, cette propriété possède tout le confort nécessaire pour se détendre et vivre une expérience de rêve, j'y retournerais dès que possible
💬 Un excellent café. Menu fixe comme beaucoup de restaurants mais avec une qualité bien supérieure, service à emporter également disponible.
💬 Le meilleur!!!
💬 Patron très sympa et extrêmement attentionné, carte très variée, nos plats étaient très bons et le tout pour un prix modéré. Café delicieux comme souvent en Italie. Le patron nous a même offert 2 bouteilles d'eau pour la route ... Les toilettes étaient aussi très propres, toujours un bon signe. Recommandé !
💬 Superbe maison avec beau cadre. Très bon petit déjeuner. Proche de l’aéroport et disponible même après un vol tardif donc très pratique. Propriétaire sympathique et accueil chaleureux. Propreté irréprochable! Je recommande fortement Merci