📌 Via Madonna di Passavia, 23, 76011 Bisceglie - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/11/2020 à 11:55
Excellent emplacement, extrêmement propre, excellente attention aux détails... Je me suis senti bien accueilli.. En un mot.. Merveilleux
Le 04/08/2019 à 08:39
C'est un endroit vraiment merveilleux, dédié à la détente, tout est impeccable, cette propriété possède tout le confort nécessaire pour se détendre et vivre une expérience de rêve, j'y retournerais dès que possible
💬 Pizzeria bien organisée et réputée dans notre région. Depuis sa rénovation, il renaît totalement. Extérieurs très bien entretenus. Un grand parking. Les intérieurs sont très modernes et de bon goût. Les grandes fenêtres donnent une sensation d'espace vraiment remarquable aussi bien de jour que de soirée. L'endroit est climatisé donc que ce soit l'hiver ou l'été, c'est vraiment confortable. L'idée du toit à ouverture coulissante est belle. Excellent emplacement pour des événements tels que des mariages et des XVIIIe. Mais même simplement pour une pizza tranquille en famille ou entre amis, cela reste un endroit magnifique. Je recommande évidemment La Magnolia car je connais les lieux depuis de nombreuses années et parce que la gestion familiale est toujours aussi solide.
💬 Aujourd'hui à l'heure du déjeuner sous prétexte d'un apéritif sur la plage de Duna Verde beach Arena nous avons également déjeuné..... Eh Quelle belle surprise nous avons trouvé Tomas un gars astucieux et sympa et surtout bon dans son travail... Il peux te conseiller hein te suivre correctement jusqu'au bout.... Avec son jin spécial..... A bientôt, continue comme ça......
💬 Super endroit pour se détendre ! Super propre et cosy, nous avions une belle chambre avec balcon fleuri. Délicieux petit-déjeuner sucré et salé, des hôtes incroyables ! Recommandé, j'y suis depuis 2 ans d'affilée et j'y reviendrai à coup sûr.
💬 Excellent B&B !!!!! Personnel très gentil, très professionnel et toujours disponible !! Même dans la chaleur du mois d'août, vous vous sentirez à l'aise, dans des chambres climatisées, dans un excellent mobilier et dans la tranquillité. Recommandé par des amis et prêt à accueillir même de grands groupes d'amis 😄😄😄.
💬 Bon service plat biens cuisinés et généreux. Nous avons goûté tous les plats à base de sanglier. On reviendra
💬 + Beaux Appartements, + bel emplacement, + personnel incroyable, + service de chambre quotidien, + piscine sur le toit. - Parking difficile à trouver, porte fermée, raide et trop étroite pour les grosses voitures. - Le petit-déjeuner est bon pour les standards italiens, mais à la fin, les choix de petit-déjeuner sont très limités et vous n'obtenez qu'un petit petit-déjeuner composé de pain grillé, de café, de croissants et de gâteaux, qui ne dure pas très longtemps. Je préfère un bon petit-déjeuner continental.
💬 J'ai pris une focaccia au petit-déjeuner mais ce sera suffisant pour le déjeuner et le dîner :D Recommandé
💬 Une étoile pour l'emplacement, une autre pour le sympathique garçon qui nous a accueilli. Pour le reste, il faudrait une meilleure isolation phonique au niveau de la fenêtre car la rue est très bruyante jusque tard dans la nuit. La salle de bain est commune à trois chambres, c'est pas génial, le confort est spartiate, on en a tout juste pour son argent. Disons que pour une nuit, en dépannage, ça peut aller.
💬 Nous avons vraiment aimé la nourriture, il n'est pas fréquent de trouver des ingrédients d'une telle qualité à Jesolo. Belle soirée, merci ! PS - nous avons dû revenir pour en savoir plus, absolument délicieux (grosses crevettes sauce cocktail)
💬 Petite trattoria typique, les propriétaires sont âgés tout comme le cadre du restaurant; ce qui lui confère un certain charme. Les prix sont contenus et même si ce n’est pas de la grande cuisine, on ressort satisfait!