📌 Via Martiri della Libertà, 85, 43040 Varano de' Melegari - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 05:55
Je pense que j'ai eu le meilleur café de ma vie, félicitations
Le 02/06/2023 à 14:35
Gentillesse et convivialité avec un bon sandwich cru.
Le 09/05/2023 à 15:43
Endroit propre, personnel très sympathique
Le 30/01/2023 à 16:57
👍
Le 19/08/2022 à 02:23
Nous nous sommes arrêtés pour une pause, bonne pizza et herbe, le propriétaire très gentil, propre et bien rangé.
Le 25/04/2022 à 11:58
Changement de direction de l'européen à l'asiatique
Le 02/03/2022 à 10:55
Tout le monde est très gentil. ils préparent de délicieux petits déjeuners. les cappuccinos au soja sont les meilleurs.
Le 09/08/2021 à 09:35
Personnel sympathique. Super café
Le 03/07/2021 à 21:32
Service épouvantable
Le 27/05/2021 à 11:31
Ce n'est pas un restaurant mais il parvient quand même à satisfaire une petite faim. De bonnes charcuteries, de délicieuses focaccias que l'on peut garnir de tout ce qu'on veut. Je dirais que ça vaut le coup de s'arrêter ne serait-ce que pour un café qui est aussi très bon. Endroit bien entretenu avec des coins qui rappellent l'antiquité. Le propriétaire, passionné d'antiquités, a su donner une touche toute particulière aux lieux.
Le 10/11/2020 à 14:33
Bel endroit, personnel sympathique
Le 01/10/2020 à 19:45
Excellente gestion familiale
Le 22/08/2020 à 17:12
Service excellent
Le 20/01/2020 à 13:36
Bon service à table dans un environnement familial
Le 18/01/2020 à 12:09
La classe n'est pas de l'eau... des trucs pour... les barons
Le 07/12/2019 à 08:27
Comme toujours hospitalier et accueillant
Le 02/11/2019 à 20:16
Endroit daté mais bien meublé, gestionnaires polis et rapides
Le 25/08/2019 à 14:22
Chambre lumineuse et propre.
Le 03/08/2019 à 08:38
Bel endroit et bon service... dommage pour la dame qui ne parle pas très bien la langue
Le 07/06/2019 à 21:32
exceptionnel
Le 14/04/2019 à 12:50
les gens gentils savent que leur travail est recommandé !
Le 02/04/2019 à 11:52
Excellent pour les apéritifs
Le 18/03/2019 à 10:44
Un peu comme ça
Le 13/01/2019 à 15:53
Excellent cappuccino. et propriétaire glamour.
Le 10/11/2018 à 20:59
Optimal
Le 05/11/2018 à 09:38
Endroit confortable toujours propre et convivial
Le 26/10/2018 à 18:02
J'y vais toujours 😊 excellent pour les apéritifs ils vous apportent j'adore les entrées. Egalement petit-déjeuner avec croissants chauds
Le 12/08/2018 à 18:53
Aussi sympa pour la connexion mais trop petit
Le 30/07/2018 à 11:36
C'est toujours bon
Le 30/06/2018 à 08:05
Idéal pour prendre son petit déjeuner très tôt le matin !
Le 06/06/2018 à 16:06
Ambiance chaleureuse
Le 23/02/2018 à 17:40
Grand tricheur !!!!!!! Allez la Juve !!!
Le 26/10/2017 à 10:01
super service
Le 15/10/2017 à 23:13
Optimal
Le 31/08/2017 à 13:56
Bar excellent et accueillant. Idéal pour passer la soirée à jouer aux cartes et plaisanter entre amis ou encourager votre équipe préférée tout en jouant ! Les barmans sont tous très gentils et gentils !
💬
💬 Discret....bar de village
💬 A deux pas du centre, une structure entourée de verdure, des chambres et une salle de bain tout confort, meublées avec goût et souci du détail. Le propriétaire est accueillant, sympathique et serviable. C'est juste dommage que le petit-déjeuner ne soit pas servi en toutes saisons, mais avec tous les services à proximité, il y a toujours une bonne alternative disponible.
💬 Prodigieux
💬 Accueil sympa, petite terrasse, belle chambre salon cuisine avec tout se qu'il faut. Même si c'est proche de la voie rapide la nuit c'est calme. 😁
💬 Endroit qui parait sympathique mais malheureusement sans charisme et géré par des amateurs..
💬 J'étais avec ma famille à Pizzogallo cet été et vers le mois d'octobre et, mis à part la vaisselle inutilisable et le petit-déjeuner qui provenait certainement des magasins discount, le séjour a toujours été très agréable. Hélas, nous voulions revenir le soir du Nouvel An pour passer les vacances d'une manière différente et sans soucis, mais cela ne sera pas possible puisque la chère propriétaire de ce domaine a décidé que l'argent est plus important que les clients et elle l'a expressément dit nous que si nous voulions y passer le réveillon du Nouvel An, nous aurions dû également participer au dîner, c'est-à-dire payer 100 € par personne (300 € au total pour 3 personnes, + le prix de la chambre). Pour moi, cette proposition semble plutôt INACCEPTABLE, surtout avec l'économie dans laquelle nous nous trouvons actuellement, par conséquent je me sens obligé de déconseiller absolument de rester dans un tel endroit car apparemment le service client passe au second plan à cause de l'argent ignoble (que je souligne, le cher propriétaire n'en manque certainement pas).
💬 Quelle merveilleuse expérience de séjourner avec le chef Carlo dans sa villa. Les repas étaient incroyablement merveilleux et ses accords mets et vins imbattables. Quel hôte charmant avec tant d'histoires à partager. Il a rendu nos vacances avec sa charmante hospitalité… et quand il s'est assis au piano….🥹🥹🥹❤️
💬 Le meilleur dîner que j'ai eu à Florence jusqu'à présent, tout était si bien cuisiné et avec tant de saveur. J'étais très content et pour 15 €, c'est un très bon rapport qualité-prix, y compris un cocktail spiritueux basique. Le personnel était très sympathique et très occupé, merci de nous avoir accueillis, nous étions assis, avons mangé et sommes partis en moins d'une heure.
💬 Charmant hôtel de charme situé sur la Piazza Santa Maria Novella, à proximité d'excellents cafés et restaurants et à quelques pas de la station SM Novella et des tramways T1 et T2. Notre chambre était spacieuse et bien aménagée avec un plateau thé/café. Le petit déjeuner était inclus. Excellent choix de petit-déjeuner, y compris des œufs brouillés ! Le personnel était sympathique et accueillant. Nous reviendrons certainement y rester encore. Hautement recommandé.