📌 Corso Divisioni Alpine, 41, 12074 Cortemilia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 09:25
Dès que vous entrez dans la Villa San Carlo, vous réalisez que vous êtes dans un lieu magique. Paola, Carlo et tout le personnel sont très attentifs aux besoins des clients, ils sauront vous chouchouter et vous faire vivre une expérience culinaire et sensorielle unique. Le service est excellent, attentionné, vous pourrez déguster les plats en faisant appel à tous vos sens. Les pièces de la villa regorgent d’histoire, de traduction et de livres. Un lieu unique.
Le 22/09/2023 à 19:45
Quelle merveilleuse expérience de séjourner avec le chef Carlo dans sa villa. Les repas étaient incroyablement merveilleux et ses accords mets et vins imbattables. Quel hôte charmant avec tant d'histoires à partager. Il a rendu nos vacances avec sa charmante hospitalité… et quand il s'est assis au piano….🥹🥹🥹❤️
Le 11/06/2023 à 17:16
Nous avons passé un week-end, un endroit à recommander, où l'on peut déguster des plats spectaculaires, les propriétaires sont des gens adorables. Nous reviendrons c'est sûr
Le 01/04/2023 à 19:48
Nous avons séjourné à la Villa San Carlo pour notre lune de miel. 2002. Une expérience culinaire inoubliable. Cela fait plaisir de lire que la famille Zarri est restée fidèle à ses normes de qualité élevées !
Le 21/09/2022 à 16:46
J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et j'ai été vraiment choyé par le couple qui dirige l'hôtel avec beaucoup de passion !
Le 21/09/2022 à 16:28
C'était notre plus beau séjour lors de notre tournée. Nous avons été chaleureusement accueillis et les propriétaires vous ont constamment donné ce sentiment. Nous avons apprécié le dîner, ce fut une belle expérience. Tout servi était excellent et le dessert une agréable surprise ! Nous aurions aimé rester plus de 2 nuits.
Le 30/08/2022 à 19:56
Seulement recommandé. Salut San Carlo
Le 05/08/2022 à 17:10
Nous avons dîné à la Villa San Carlo avec un menu de 10 plats et avons été pris en charge de manière très amicale par le patron lui-même. La nourriture était tout simplement un délice et la meilleure que nous ayons jamais mangée. 10 étoiles pour cela, le service était très arrangeant et sympathique. Ce fut une soirée très agréable et inoubliable. Un grand merci à Carlo et à l'équipe. Ciao Sandra, Léa et Ringo😉
Le 31/05/2022 à 20:07
Excellent endroit pour s'éloigner de la ville et profiter de la tranquillité des Langhe, cet hôtel dispose également d'une agréable piscine avec chaises longues, d'une chambre propre et confortable, mais surtout il faut souligner la cuisine et le professionnalisme du chef Carlo Zarri. J'y retournerai certainement et je le recommande.
Le 03/04/2022 à 18:33
C'était une soirée inoubliable! J'ai eu la chance d'être le seul client de la villa ce soir. Carlo était très gentil. Il a beaucoup parlé avec nous. Il nous a fait sentir si bien. C'est une personne très gentille. La nourriture était délicieuse. Très bien! La cave à vin est impressionnante ! Bel endroit pour déguster du Barolo. Si vous allez à Cortemilia, vous devez essayer la villa San Carlo !
Le 26/10/2021 à 09:00
Nous fréquentons l'établissement presque chaque année, surtout en automne. Chaque fois que nous avons la confirmation du professionnalisme, de l'attention et de la disponibilité des propriétaires Carlo et Paola
Le 23/10/2021 à 10:41
Nourriture délicieuse, excellent service.
Le 27/09/2021 à 18:29
Personnel gentil et professionnel, excellents dîners gastronomiques (au-delà des attentes. Le chef Carlo est très bon et sympathique, tout comme sa femme. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons et le recommanderons à nos amis et à nos proches. Merci
Le 07/09/2021 à 05:02
Carlo le chef propose une cuisine fantastique, un excellent emplacement relaxant et accueillant. Essayer
Le 28/08/2021 à 11:58
Cela vaut le détour, laissez-vous guider par le Chef Carlo !
Le 21/08/2021 à 07:40
Dîner gastronomique vraiment excellent La structure pourrait être modernisée, notamment les pièces où j'enlèverais la moquette ! Petit déjeuner décevant avec presque tous les produits industriels ! Un peu plus d'attention au nettoyage ne ferait pas de mal
Le 10/08/2021 à 19:27
Cuisine étonnante et très large sélection de vins
Le 29/07/2021 à 19:38
Pas le personnel le plus sympathique, pour un hôtel où le temps semblait s'être arrêté il y a 10 ans. Cela faisait partie d'un voyage plus important, au cours duquel nous n'avons pas choisi les hôtels, mais je n'aurais jamais choisi celui-ci si j'en avais l'occasion. Aucune valeur pour le prix élevé.
Le 17/07/2021 à 09:34
La meilleure cuisine de tous les temps !
Le 02/07/2021 à 07:28
Personnel très hospitalier et sympathique qui parle bien anglais. Excellente « cucina » régionale avec une vaste carte des vins régionaux. Belle piscine. Chambres propres mais légèrement vieillottes. Nous pouvons recommander un séjour!
Le 21/06/2021 à 08:24
Merveilleuse expérience culinaire avec une très bonne carte des vins
Le 07/06/2021 à 21:15
Excellent!!!!!!!
Le 05/06/2021 à 21:01
Excellent dîner, ingrédients et recettes locaux. Chef et personnel extrêmement gentils et accueillants. Absolument suggéré, soirée incroyablement agréable !
Le 31/05/2021 à 07:03
L'Alta Langa est magnifique et c'est un endroit idéal pour la découvrir : des chambres belles et très propres, une cuisine excellente (le propriétaire est un chef étoilé) et puis immergé dans un beau jardin avec une splendide piscine ! Nous avons passé un bon moment! Merci.
Le 22/05/2021 à 20:59
Optimale !!
Le 18/05/2021 à 16:37
Excellent endroit très calme, restaurant soigné, vins de qualité, personnel sympathique.
Le 30/08/2020 à 19:58
Le chef Carlo Zarri rend tout plus magique à table
Le 24/08/2020 à 18:51
Grande chambre et lit confortable, propriétaires très gentils, excellente cuisine
Le 22/08/2020 à 10:13
Cadre agréable et très décontracté, dîner avec le chef spectaculaire qu'il faut absolument goûter et belle surprise finale... très belle piscine dans un jardin très bien entretenu.
Le 17/03/2020 à 11:41
Excellent à tous points de vue, aussi bien en hôtel qu'en restaurant. Vous êtes choyé par les gérants presque comme de vieux amis. Difficile de trouver mieux, surtout en cuisine.
Le 01/12/2019 à 12:11
Bonne nourriture et divertissement dans la campagne italienne
Le 02/11/2019 à 19:30
Bon endroit chambres propres et bon petit déjeuner
Le 27/08/2019 à 11:12
Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer grâce à l'aimable invitation de Guido Gobino le dimanche 25 août à l'occasion de la foire aux noisettes de Cortemiglia. Merci de nous avoir permis de participer à votre cérémonie de remise des prix Hazelnut Ambassador. Récompense bien méritée pour l'excellence de ses produits grâce à la reine des Langhe, sa majesté, la NOCCIOLA TONDA GENTILE. COMPLIMENTS AU CHEF ET AU PERSONNEL VILLA SAN CARLO Nous reviendrons bientôt....
Le 21/08/2019 à 18:18
Au départ, nous y sommes allés pour trois jours, mais nous avons fini par réserver une nuit supplémentaire, car c'était tellement agréable. Le propriétaire, Carlo, est un hôte exceptionnel. Cela vient naturellement pour lui. Et en plus de cela, c'est un chef réputé. Nous avons opté pour le dîner gastronomique de 5 plats (54 EUR par personne). Et en fait, il y avait sept plats, car il y avait d'abord un petit apéritif et quelques friandises avec le café. Et la saveur était incroyable ! Le plat de risotto était le meilleur plat que j'ai jamais goûté de ma vie. Carlo a également beaucoup de connaissances sur le vin, mais nous n'aimons pas beaucoup le vin, alors nous n'avons bu qu'un seul verre. Mais je suis cependant un passionné de nourriture - et c'était génial ! J'ai aussi fini par acheter le livre que Carlo a écrit. Ce qui inclut les recettes du dîner gastronomique 😊 Les chambres ne sont peut-être pas les chambres les plus modernes, mais classiques, propres et spacieuses. La chambre très spacieuse était dotée d'un balcon, d'un petit réfrigérateur et d'une bouilloire. Il y a aussi une piscine. Pendant les trois jours que nous avons passés là-bas, nous étions les seuls à l'utiliser, donc c'était presque comme une piscine privée 😍 La ville de Cortemilia est une jolie petite ville et, par coïncidence, nous nous y trouvions pendant la fête annuelle de la noisette. C'était un événement amusant avec beaucoup de monde en ville. Tout valait cinq étoiles. L'endroit, la piscine, la nourriture et surtout l'hospitalité ! ❤
Le 10/07/2019 à 09:31
Fantastique
Le 19/06/2019 à 13:49
Super séjour ; juste un hôtel familial italien typique avec un excellent service et une belle piscine. Le petit déjeuner est bon et bonne variété de choix. L'hôte est vraiment une personne sympathique et également le chef du restaurant.
Le 02/06/2019 à 04:59
Top... en tout
Le 29/05/2019 à 16:56
Pour éviter le trafic routier d'Asti Alba les week-ends d'automne qui coïncident avec la foire aux truffes, réserver une chambre dans cet hôtel est une excellente idée.. Tout est offert avec courtoisie. Chambres calmes.. Jardin.. Vraiment très, très bon restaurant avec évidemment la truffe qui règne en maître. Excellente carte des vins. Fortement recommandé. En trente minutes vous plongez dans le chaos varié d'Alba
Le 19/05/2019 à 21:23
Expérience culinaire au-dessus des attentes. Tout est vraiment excellent : du premier accueil au salut final, en passant évidemment par les plats de haute cuisine. Les prix sont adéquats pour le niveau mais je vous assure que c'est une dépense sans même un seul regret. Ça vaut vraiment le coup d'essayer Réservation fortement conseillée
Le 19/04/2019 à 10:36
nourriture excellente
Le 02/11/2018 à 16:56
Bon accueil et excellent hébergement, le dîner a dépassé les attentes
Le 21/10/2018 à 07:51
Certains des meilleurs plats de la région et la famille Zarri se mettent en quatre pour vous.
Le 09/10/2018 à 20:41
Je ne me souviens pas beaucoup de la place, il y a une belle cour arrière très verte et naturelle avec quelques objets d'art ici et là. MAIS DE GRANDS REPAS au restaurant. Deux merveilleux dîners.
Le 14/09/2018 à 09:03
La nourriture est excellente. Personnel très sympathique. Chambres en partie à rénover. Prix trop chers.
Le 18/08/2018 à 20:05
Parfait
Le 20/04/2018 à 21:29
Satisfait
Le 19/04/2018 à 20:44
Service de chambre correct, personnel très serviable
Le 13/04/2018 à 20:38
Bonne nourriture, bonne vigne. Peut avoir besoin de plus de fantaisie
Le 25/03/2018 à 19:02
Super endroit, des gens sympas
Le 28/11/2017 à 17:24
Accueil sympa
Le 14/08/2017 à 18:01
Cuisine piémontaise de première classe et super raffinée. Super personnel, piscine et WiFi.
Le 13/08/2017 à 08:31
Il y a une piscine et la nourriture est délicieuse
Le 19/02/2017 à 11:16
Bravo endroit rocheux
Le 16/10/2016 à 14:20
Associer mets et vins comme le fait Carlo est l'une des meilleures choses que j'ai eu depuis longtemps, grâce à Carlo et à tout son équipe. A fait des voyages chanceux au cours de la semaine 40 (Vintur) Etc. Jan Hansen
Le 18/07/2016 à 06:16
Excellent accueil, personnel très gentil et serviable envers les clients. Excellent dîner. Cela vaut la peine de rejoindre Cortemilia depuis Barolo par un voyage d'une heure à travers des endroits magnifiques et très particuliers....
Le 14/08/2013 à 07:17
Le temps passé avec Carlo et sa famille est toujours comme une plongée dans un autre monde. Excellent service, cuisine parfaite et vins merveilleux. Quiconque passe son temps dans le Piémont, que ce soit en vacances ou en dégustation de vin, Carlo est un MUST !!!
💬 Agréable surprise... nourriture simple mais très bonne, pas mal de choix non plus. Le lieu est spartiate et accueillant à la fois. Le propriétaire est gentil et attentionné et... la cerise sur le gâteau... un excellent prix, vraiment plus qu'honnête. Bien joué!
💬 Restaurant familial, cuisine excellente et service parfait. Juste un peu victime de son succès donc légèrement serré car rempli de monde.
💬 J'ai passé un séjour d'une semaine avec mon conjoint dans ce petit hôtel à proximité du Lac de Garde. Le personnel est adorable et aux petits soin pour ses clients . Nous avons prix la formule avec petit déjeuner, qui était bon mais sans plus. Les chambres sont assez simple, mais très propre, et avec climatisation ! L'hôtel dispose d'une piscine, nous en avons bien profité durant notre séjour.
💬 Super 🔝
💬 Très bon accueil, la carte est variée et pour tout les goûts et en plus vraiment bonne. La salle est décoré avec goût. Le rapport qualité prix impeccable.
💬 Arrêt rapide, en rentrant chez moi je suis tombé sur ce kiosque juste en face du Tribunal. Malgré le trafic chaotique, j'ai eu la chance de m'arrêter. Comme c'était vendredi j'ai lu qu'il y avait du poisson frit et je l'ai commandé (les autres jours pas Je sais s'ils le font.) Fabriqué et cuisiné sous mes yeux, vraiment excellent ! Je ne m'y attendais pas, je vous conseille de l'essayer, le prix 9 € je dirais que ce n'est pas excessif pour une portion qui vous coupe la faim.
💬 Calme malgré la route pas loin... Un problème d'électricité nous a empêche de jouir de la wi fi, sinon les équipements sont nombreux. Pas de cadeau de bienvenue et le lieu est propre mais pas entièrement... Pour s'arrêter pour la nuit.
💬 Tout est bon. Service et environnement parfaits, les plats arrivent toujours à l'heure. Venez si vous voulez manger quelque chose en compagnie. Parfois, les serveurs levaient le bras droit en signe de respect pour leur cuisine.
💬 Nous y avons passé nos deux premières nuits dans Naples et c'était parfait ! Situé dans le quartier riche de Naples c'est une réservation avec un très bon rapport qualité-prix. Vous trouverez juste à gauche de l'immeuble le funiculaire qui vous fait monter jusqu'à la ligne 1 du métro et à droite de l'immeuble la ligne 2 du métro, ces deux métros vous dépose à Garibaldi là où vous trouverez le circumvesuviana ! Quand vous arriverez vous aurez un tas d'explications et d'informations partagées par les hôtes qui nous ont été très utiles (restaurants, métro, visites...), de plus la chambre est beaucoup plus grande en réalité que sur les photos ! La chambre est à 15 minutes à pieds de la mer, vous avez des restaurants partout et peu chère ! Sachant que c'est un bed & breakfast le petit-déjeuner est offert et c'est très pratique ça nous permettait d'avoir une petite bouteille d'eau en plus pour la journée (rien ne vous empêche de prendre un café si vous souhaitez !) La seule chose qui nous a empêché de rester plus longtemps c'est la cuisine ! Sachant que c'est une chambre et salle de bain (très propre au passage) il n'y a pas de cuisine, c'est normal mais n'ayant pas un budget illimité nous avons du changer de location car le restaurant c'est chouette mais le portefeuille n'en dit pas tant ! En conclusion nous vous conseillons cette chambre super mignonne qui nous a permis de découvrir Naples et de rentrer dans notre petit chez nous le soir ! Grazie Mille ! C & E
💬 J'ai pas voulu aller loin vu que c'était la nuit, pizza horrible pas cuite et j'ai fait remarquer que ce n'était pas cuit. Ils ont bien voulu me remplacer par autre chose, pour faciliter les choses, j'ai pris des frites et elles étaient bonnes, pour le poulet wing j'ai eu des doutes sur la qualité du produit. Je peux dire que je ne reviendrai pas. Je trouve dans ma ville des meilleurs pizza que dans cette gargote. Indigne de l'Italie.,.