📌 Piazza Duomo, 2, 89025 Rosarno - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:25
Excellents cocktails, variété de très bons desserts, personnel courtois et qualifié.
Le 19/08/2023 à 11:26
Excellent bar, large choix de glaces, granités et pâtisseries tous confectionnés par eux. Personnel sympathique et accueillant. De plus, la place et la cathédrale valent le détour et constituent un point culminant dans une ville injustement négligée et abandonnée.
Le 08/02/2023 à 10:37
Je garde de bons souvenirs de ce bar... quand je descends à Rosarno j'y vais toujours pour un petit déjeuner ou un café.... Rosarno c'est la moitié de mes origines... félicitations
Le 25/10/2022 à 07:32
Endroit confortable, propre et convivial
Le 15/08/2022 à 18:28
Nous avons pris un excellent petit déjeuner. Personnel très gentil
Le 13/08/2022 à 20:17
De délicieuses glaces, spécial chocolat noir. Barman super sympa !
Le 26/03/2022 à 06:43
je vous conseille
Le 20/12/2021 à 18:15
Tout est excellent, des pâtisseries au café. Spiritueux haut de gamme et cocktails savamment préparés. Référence historique dans la région, après de nombreuses années, ils ont réussi à rester toujours d'actualité, en rénovant les lieux et en proposant toujours plus. Personnel très formé.
Le 26/01/2021 à 10:15
Produits délicieux, propriétaires très gentils et professionnels.
Le 10/10/2020 à 23:27
Bar où le Le personnel est attentif à vos besoins.
Le 25/08/2020 à 23:10
Toujours au top
Le 23/08/2020 à 08:40
Excellente pâtisserie
Le 18/08/2020 à 13:38
Esthétiquement agréable, centre névralgique de la commune et situé dans une zone piétonne agréable le soir. En journée, en août, difficile à supporter. Ils ont pu nous accueillir et nous aider en tant qu'étrangers locaux, à pouvoir rester quelques jours à Rosarno. Les efforts des propriétaires se reflètent dans les prix. Excellente pâtisserie.
Le 07/08/2020 à 08:57
Propre et élégant, excellent assortiment de brioches et pâtisseries, service attentionné et courtois
Le 23/02/2020 à 08:25
Bar ensoleillé et bien achalandé..
Le 31/01/2020 à 18:47
Personnel très sympathique ; les cannoli siciliens sont bons.
Le 22/01/2020 à 15:01
Bar très propre avec une grande variété de plats et de pâtisseries et un bon café à un prix raisonnable.
Le 06/01/2020 à 03:46
Courtoisie et qualité ainsi que longue souffrance. Excellente pâtisserie. N'hésitez pas à y aller. Absolument recommandé à tous ceux qui séjournent dans la région.
Le 03/12/2019 à 20:44
Haut
Le 01/11/2019 à 15:58
Excellente pâtisserie, employés très gentils
Le 17/09/2019 à 00:31
Il top!
Le 29/08/2019 à 23:48
Environnement confortable et élégant. Excellentes pâtisseries et excellent service.
Le 04/06/2019 à 11:03
Bon bar sympa
Le 11/04/2019 à 12:11
Un bar très sympa où il y a beaucoup de gens sympas.
Le 24/03/2019 à 20:13
Super café
Le 30/04/2018 à 17:05
À éviter
Le 15/11/2017 à 17:56
Bar historique.
Le 10/11/2017 à 16:39
Bon café agréable
Le 26/10/2017 à 06:17
seul défaut : il ferme trop tôt le soir !
Le 05/09/2017 à 21:50
Bonne
Le 14/08/2017 à 07:23
Bar à la cathédrale. C'est un bar. Prix modestes. Rien d'excitant.
Le 22/05/2017 à 11:14
Excellent emplacement, personnel sympathique, belle installation
💬 Quel joyau, des créations étonnantes, des plats délicieux à emporter ou à dîner à l'extérieur.
💬 Très bel emplacement à l'intérieur de l'Hôtel Laurin. Environnements très propres et bien entretenus. J'ai dîné avec ma famille et mes amis. Le pain, la focaccia etc... sont tous fabriqués par eux. Service parfait de tout le personnel. Le chef Nicola était très gentil et attentif à nos besoins (surtout envers ma petite fille.) Le maître Davide est très compétent. Tous deux sont vraiment très professionnels, gentils. Je vous conseille.
💬 Nous avons mangé les meilleurs plats frits mélangés ! Excellent poisson, cuit à la perfection et une fabuleuse bière artisanale. (J'en ai bu deux !) Le service est rapide et le personnel est très gentil et efficace. Nous avons payé un prix raisonnable et nous reviendrons certainement !! Merci et félicitations !
💬 Je ne laisse généralement pas d'avis, mais les gars qui dirigent cet endroit le méritent. Nous avons mangé des sardines typiques de Trévise au saor accompagnées d'un verre de prosecco et d'une petite assiette de parmesan fraîchement coupé. Tout est délicieux. Merci de tout mon cœur.
💬 Le gérant est très sympa et serviable : passe des coups de fil pr ns donner des infos. Ns avons cohabité avec 4 étudiantes d' Albanie très amicales dont une ns préparait le café du petit dej. Belles rencontres 😀
💬 Emplacement fabuleux, hôtes excellents et surtout nourriture excellente, poisson très frais. L'hospitalité et la qualité des matières premières font la fierté des lieux. Félicitations au personnel.
💬 Lieu enchanteur et « enchanté », grâce aux magnifiques tableaux accrochés aux murs. Excellent endroit pour vivre une expérience régénérante au contact de la nature. Depuis la terrasse, vous pourrez apercevoir les chevreuils ! La gentillesse et l'amabilité de Sylvia, la propriétaire, qui sait divertir les gens avec des histoires de sa vie pleine de voyages et d'aventures, est extraordinaire.
💬 Les personnel du restaurant sont très désagréable. Pas du tout aimables, agressifs , On dirait qu’ils sont anti français! La nourriture est médiocre, pattes immangeables, trop salées et pas cuites, juste trempées dans de l’eau chaude. .
💬 Situé au centre (attention au stationnement car c'est presque entièrement une zone à trafic limité) mais pas de petit déjeuner, pas de climatisation et beaucoup de bruit des lieux proches. Salle de bain et cuisine à partager avec une autre chambre. Lit assez confortable.
💬