Les avis
💬
💬 Haut!
💬 Cuisine typique avec des assiettes de charcuterie accompagnées de champignons, choix d'entrées avec ragù normal ou lièvre ou canard et excellent choix de viande avec le classique steak grillé ou florentin. Tous très bons. Grâce à la terrasse vous pourrez profiter d'une belle vue sur les collines Euganéennes. Le rapport qualité/prix est également bon.
💬 ....toujours le pain d'Eggner Bäck, donnerait également 5 étoiles en plus, ceux au "seigle" sont particulièrement recommandés.
💬 Petit bar de village fréquenté par de nombreux cyclistes qui parcourent le côté droit. Le café est bon et les glaces artisanales sont excellentes
💬 magnifique
💬 La pizza est bonne, le personnel est sympathique et le service à emporter est pratique
💬 Les chambres sont confortables et très bien décoré seul bémol attention à la poussière sur le lit 😔 sinon côté propreté parfait.
💬 très bonne pizza convivial très bon prix 10 euros
💬 Un magasin avec une présentation de marchandises bien organisée. Boire du café à la machine ne coûte que 0,50€.