📌 Piazza Torre dell'Olio, 4, 06049 Spoleto - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 09:54
Luca a une personnalité accueillante et amicale. Il m'arrive d'y aller de temps en temps, mais la qualité est toujours la même 🥰
Le 03/12/2022 à 08:31
Bonne attention
Le 26/08/2022 à 22:20
J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar avec ma femme pendant deux jours pendant notre séjour à Spolète. Rien à redire ; les cafés et les cappuccinos sont excellents, tout comme les croissants. Propriétaire du bar incroyablement gentil et serviable.
Le 22/10/2021 à 13:57
Excellent menu, service varié et rapide
Le 07/09/2021 à 13:13
Les bruschettas composées, les strangozzi de Spoletina et les penne all'arrabbiata sont excellentes, toutes fraîchement préparées. Endroit calme et prix correct.
Le 21/08/2021 à 13:04
Très gentil, très bon déjeuner. Je recommande fortement
Le 30/07/2021 à 12:08
Nous avons opté pour un jambon cru et du melon ou un caprese et avons été captivés par d'excellents strangozzi et des entrées généralement savoureuses. Le tout fraîchement cuisiné et de bonne qualité Agréable surprise Propriétaire très gentil
Le 12/07/2021 à 14:40
J'ai payé 3,0 euros pour un café et un croissant, Honte.
Le 15/06/2021 à 12:47
Sympa pour un petit déjeuner rapide ou même un déjeuner rapide, la fille est très gentille. Pour une pause en se promenant dans les ruelles de Spolète c'est idéal !
Le 02/06/2021 à 11:55
Endroit calme et prix bas.
Le 03/04/2021 à 15:56
Endroit charmant et le propriétaire, Luca, est fantastique !!
Le 24/01/2021 à 22:00
Bien. Sympathique. Dans le centre
Le 19/09/2020 à 13:55
Nous avons mangé divinement, tout a été fait maison avec amour et passion, ici vous pourrez déguster les saveurs typiques de l'Ombrie accompagnées d'un verre de bon vin local. Je vous recommande de vous laisser guider par Luca lors de votre commande : il saura vous accompagner dans un voyage culinaire unique et échanger quelques mots qui vous feront sentir comme chez vous.
Le 14/08/2020 à 05:43
Environnement propre, personnel très poli et sympathique.
Le 12/08/2020 à 13:29
Nous sommes tombés dessus par hasard avec l'idée de manger un sandwich car en réalité c'est un bar et non un restaurant... nous avons été agréablement surpris... des plats excellents avec des ingrédients authentiques, cuisinés avec amour. Hautement recommandé!!!
Le 27/07/2020 à 18:56
Plats mal préparés
Le 05/01/2020 à 16:28
Personnel sympathique et qualifié. Produits excellents et authentiques.
Le 31/12/2019 à 14:04
Rien à redire sur l'accueil, le personnel très serviable, mais l'attente culinaire a laissé des souvenirs amers. Une entrée mixte composée de charcuterie et de fromage dans laquelle j'aurais honnêtement évité de proposer du Galbanino (un fromage qui n'a rien d'indigène), compte tenu également du prix de 16 €. Viennent ensuite les stringozi : de bonnes pâtes mais pour les toppings j'aurais utilisé quelque chose de plus de saison plutôt que des ingrédients d'un repas « juste pour manger » (courgettes fin décembre). L'addition n'était pas si bon marché : 51,20 €
Le 13/10/2019 à 19:43
Endroit vraiment très agréable et accueillant, ainsi que le personnel, ils vous font vraiment sentir comme un invité bienvenu. Nous y avons mangé sur le pouce en dégustant deux très bons premiers plats, ainsi qu'un vin local et un dessert local vraiment délicieux produit par eux!!! Vraiment recommandé, excellent rapport qualité prix !!
Le 01/10/2019 à 21:14
Tout est excellent
Le 05/09/2019 à 12:56
La pâtisserie est excellente. Bar bien achalandé. Personnel sympathique
Le 03/09/2019 à 03:57
Personnel très gentil. C'est comme prendre le petit déjeuner à la maison.
Le 31/08/2019 à 11:14
Restaurant avec un intérieur petit mais accueillant, il se démarque par une belle véranda extérieure. Nous avons dégusté de bonnes entrées avec un plateau de charcuterie et de fromages ; excellentes entrées de strangozzi à la spolète ; et en dessert, une Cresonda maison. Compliments
Le 15/08/2019 à 12:56
Attiré par la gentillesse du personnel, attentionné et très attentionné. Tous les produits de la carte sont confectionnés par eux, nous avons très bien mangé. Pour les desserts, essayez absolument l'arredanda !! Bravo pour le bar-restaurant Duelle !!
Le 15/08/2019 à 12:50
Optimal
Le 13/08/2019 à 17:10
Cuisine familiale et chaleureuse, plats typiques avec produits locaux et vins locaux, espace extérieur agréable
Le 20/06/2019 à 06:50
Très accueillant
Le 23/05/2019 à 20:07
Environnement incroyable, bonne nourriture. Luca est un être humain extraordinaire. Benissimo !
Le 26/04/2019 à 12:15
Un endroit mignon et agréable pour prendre un café ou un verre de vin et se détendre à la fin de la journée.
Le 11/04/2019 à 13:35
Excellente cuisine maison
Le 17/01/2019 à 21:03
Toujours gentil et discret
Le 06/11/2018 à 12:22
Optimale ! Des plats également pour les végétaliens et sans gluten !! J'apprécie mes déjeuners les plus savoureux au Bar Duelle !! Hautement recommandé!!
Le 12/10/2018 à 12:30
Nous avons très bien mangé. Service amical.
Le 23/09/2018 à 12:18
Bel endroit, félicitations, bonne bouffe, que puis-je dire ? Super
Le 26/08/2018 à 12:45
Très amical
Le 26/06/2018 à 20:49
Excellentes glaces, bon café, certainement adaptés au petit-déjeuner et aux cocktails du soir. Positif!!
Le 10/06/2018 à 08:31
La nourriture est très bonne et le personnel est incroyable !!!
Le 14/05/2018 à 20:13
La nourriture était délicieuse et Luca est incroyable et très gentil. Nous avons passé un très bon moment !
Le 13/05/2018 à 16:54
Une excellente pâtisserie sert également des sandwichs, vous pouvez manger quelque chose rapidement
Le 05/05/2018 à 14:16
C'est l'endroit idéal si vous voulez vous sentir comme chez vous... Un accueil aimable et attentionné, une cuisine locale qui vous permet de profiter des saveurs authentiques, la tranquillité et la beauté du centre historique de Spolète...
Le 15/04/2018 à 17:54
Gérant sympathique, excellent service, bons prix, deux crodini à 7 euros accompagnés de chips et cacahuètes
Le 12/04/2018 à 12:25
qualité et professionnalisme de Luca et de ses collaborateurs
Le 13/03/2018 à 00:06
Optimale !
Le 18/01/2018 à 11:21
Amabilité de tout le personnel, un lieu pour se retrouver lors des pauses ou déguster de délicieux desserts maison
Le 06/01/2018 à 19:54
Personnel accueillant. Excellents produits
Le 26/12/2017 à 11:29
J'aime beaucoup ça comme bar ! Situé dans un emplacement stratégique pour les touristes puisqu'il se trouve à quelques mètres d'une sortie du parking POSTERNA. Bien géré, sympathique, poli et propre. Informé
Le 16/09/2017 à 23:03
Bar bien achalandé avec un personnel sympathique et compétent.
Le 24/07/2017 à 22:25
Mon bar préféré
Le 08/02/2017 à 14:01
Petit mais la nourriture est vraiment bonne, en plus du service de bar simple. La plupart des desserts sont faits maison.
Le 31/01/2017 à 18:43
Le meilleur déjeuner que vous puissiez avoir à Spolète, personnel super professionnel et accueillant... j'adore ça😍
Le 26/07/2016 à 20:45
Bar restaurant situé en centre ville, personnel très courtois, avec une grande variété de desserts au petit déjeuner et grâce à la cuisine à l'intérieur possibilité de repas avec des produits locaux !
Le 17/06/2013 à 14:48
Excellent - frais et savoureux. Lorsqu'ils ont appris que ma femme était végétarienne, ils ont apporté à chaque fois les repas les plus imaginatifs et les plus savoureux. Les desserts étaient extraordinaires. Nous avons peut-être manqué d'autres endroits où manger parce que nous avons tellement mangé au Bar Ristorante Duelle. Mais nous dépensons notre argent là où nous sommes à l’aise. La soupe aux pois chiches est divine. Leurs spaghetti alla carbonara étaient extraordinaires. Emanuela et Luca se mettent en quatre pour les clients.
💬 J’ai visité plusieurs villes en Europe, et goutter dans différents de ville la cuisine indo pakistanaise. Je peux vous dire que c’est le meilleur resto que j’ai goûté à présent. Tous est frais et bon. Un accueil très agréable et le personne parle anglais ça facilite pour pour comprendre le menu…je vous conseille vivement de passer par ici
💬 Appartement ancien en dehors du centre de Trani. Chambre propre mais salle de bain assez vieillotte. Parking privé à l'intérieur de la propriété. Propriétaire serviable et gentil. Si vous êtes de passage, pensez-y.
💬 Le restaurant est un peu en dehors des zones les plus fréquentées de Modugno. Cependant, l'emplacement à l'écart n'est pas compensé par la qualité de la nourriture et du service. Ce dernier, en particulier, fait cruellement défaut ; le premier impact n’est pas particulièrement positif et cela n’est pas nié par la suite.
💬 20/20 … subtile et professionnel … c’est ce que j’appelle un travail de passionné. La cuisine est excellente. L’accueil et le service sont très chaleureux. Le décor est chic et chaleureux. L’hygiène et la propreté sont exemplaires je recommande ce lieux vivement. Il serait dommage de quitter Modica sans avoir pris un repas au Qubi.
💬 wow, la meilleure pizza de Naples.. délicieuse..
💬 Accueil charmant par des hôtes sympathiques, chaleureux et de bon conseil. La propriété est magnifique, au calme en campagne. La chambre est spacieuse,propreté impeccable. Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison. Lara et Snoopy font partie de ce bel endroit. On se sent bien comme à la maison. Recommandé à 100%
💬 Des pizzas très délicieuses ! Nous ne comprenons pas les autres avis concernant le service, notre serveur était très sympathique :) Merci, nous reviendrons certainement :)
💬 Je pense que c'est l'endroit où je me suis senti le plus chez moi, la simplicité et l'authenticité du propriétaire et du personnel rendent ce lieu unique, situé au bord du lac qui traverse Lurate Caccivio, La Pizza, le Panuozzo et les calzones sont uniques en leur genre... le nom du lieu dans tout cela, je pense qu'il a raison. Ce qui rend cet endroit unique, ce n'est pas seulement la longue levée, mais aussi les ingrédients vraiment excellents et de qualité. Je suis calabrais, mais j'ai plusieurs années derrière moi pour la passion puis pour le travail, dans la restauration. Il est également important de souligner et que même les familles ici peuvent se permettre une pizza plusieurs fois par mois à cause des prix, mais mon invitation est que vous l'essayiez et surtout réservez car pour l'amour de Dieu, c'est toujours plein. Mais les plats à emporter fonctionnent très bien, au cas où vous ne trouveriez pas de place. Stefano et Roberto
💬 Nouvel établissement qui a ouvert il y a quelques mois et qui une fois fini sera parfait. - Calme absolu, l'établissement est au milieu de la nature mais idéalement placé (proche plages, villages...) et peu de chambres donc intimiste - Chambres très spacieuses avec une literie exceptionnelle (lit king size, surmatelas, bons oreillers...), décoration moderne et minimaliste. Minibar a des prix accessibles - petit déjeuner excellent et varié avec des produits frais, de qualité et locaux très appréciés - piscine magnifique avec vue sur les oliviers et le village en fond. - personnel très agréable et discret. Apéritif ouvert dans un de leur bar non loin de l'hôtel - parking sécurisé, gratuit dans le domaine. - Bon rapport qualité/prix
💬 Nous sommes arrivés à Seravezza aux alentours de 13h45, bien évidemment tout était Fermé, nous avons trouvé ce restaurant un peu au hasard de notre recherche , un grand parking se trouve à proximité. Aujourd'hui 18 août, nous avons pris le menu à 13 euros, entrée, plat, accompagnement. Ce fut excellent !, très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement, l'accueil est chaleureux.