Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sottovento B&B Avis

📌 Corso Alcide De Gasperi, 49, 76125 Trani - Italie

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Sottovento B&B à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Sottovento B&B à Trani

ferrino.a

Le 22/06/2023 à 11:28

5 / 5

Excellent emplacement près de la mer et idéal pour les arrêts en direction du Salento

Bianca.e

Le 11/06/2022 à 18:53

5 / 5

Environnement avec une attention aux détails. Très propre et équipé de tout le confort.

davide.u

Le 16/09/2021 à 16:28

5 / 5

Magnifique expérience. Prix ​​bas. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent emplacement. Presque au centre.

cristina.e

Le 27/07/2021 à 15:52

5 / 5

Nous avons passé un bon moment et sommes revenus cette année

Ádám.o

Le 22/07/2021 à 19:30

5 / 5

Hôte sympa, bon hébergement, bon emplacement

Maia.a

Le 06/07/2019 à 11:16

5 / 5

Agréable et confortable, propre et frais. excellent petit déjeuner. Gentillesse et professionnalisme.

Raffaele.a

Le 26/05/2019 à 14:37

5 / 5

Beau, pratique à atteindre, fonctionnel et confortable

Luciana.a

Le 11/05/2018 à 23:51

4 / 5

Hôte très propre et bien rangé et très serviable. Excellente situation ! Recommandé pour les couples, les amis et les familles

andrea.a

Le 24/08/2017 à 22:10

3 / 5

Appartement ancien en dehors du centre de Trani. Chambre propre mais salle de bain assez vieillotte. Parking privé à l'intérieur de la propriété. Propriétaire serviable et gentil. Si vous êtes de passage, pensez-y.

Franco.a

Le 20/08/2017 à 10:50

4 / 5

Je pense qu'un B&B dans le centre de Trani à faible coût est une excellente chose. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 NAGOYA sushi Restaurant (Prato) (813 Avis)

  • 💬 Je dirais que ce restaurant est cher. Certains n'ont que 5 pièces par assiette et cela coûte environ 5 euros... Nous nous sommes assis dans une "division" spéciale où la table à manger est encastrée de cette façon nous pouvons poser nos pieds sur le sol mais assis par terre avec une chaise sans jambes. Ce sont les deux seules choses dont je suis un peu insatisfait : le prix et le côté pratique de la chaise.


  • 🏪 Dispensa Emilia_Valecenter (74 Avis)

  • 💬 Tagliatelles de pâtes fraîches avec sauce à la viande très bonnes, juste à mon goût cela prendrait une minute de cuisson en plus. Tortellinis superlatifs à la crème de parmesan ! Après de nombreuses années, j'ai redécouvert la saveur des authentiques tortellini émiliens ! Dumpling frit avec de la charcuterie exceptionnelle. Délicieux gâteau sucré à la crème mascarpone ! 😋 Prix ​​un peu au dessus de la moyenne pour être dans un centre commercial mais j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 La Salumeria (15 Avis)

  • 💬 Des spécialités locales au top "casonsei" ultratop !! Personnel sympathique et qualifié !! Informé!


  • 🏪 Bar Della Villa (382 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et bon café


  • 🏪 TUTTATERRA B & B - Serra San Quirico (AN) (81 Avis)

  • 💬 Magnifique ! Vive le Marche !!!!!!!!


  • 🏪 B&B Villa Kuky (34 Avis)

  • 💬 Une de mes meilleures expériences B&B de ma vie. Je ne peux utiliser que des superlatifs pour le décrire.


  • 🏪 Hotel Guitgia Tommasino (54 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Avec style.


  • 🏪 Factory Cafè (87 Avis)

  • 💬 Service impeccable, toujours un mots pour vous mettre a laisse... le monde a besoin de plus de restaurateur comme eux.


  • 🏪 Restaurant Lontero (420 Avis)

  • 💬 Inspirés par les nombreux plats à base de truffes, leur spécialité, nous y sommes allés déjeuner après une séance de spinning sur Turano. L'endroit est très rustique, un restaurant familial vraiment convivial avec une terrasse qui le mérite, surplombant Turano. Malheureusement, la nourriture nous a déçus, depuis la truffe d'été de début de saison avec peu ou presque pas de saveur, jusqu'à la cuisine qui n'était pas la meilleure. Le meilleur était le croûton à l'huile Sabina, vraiment excellent ! En espérant qu'avec la haute saison des truffes les saveurs seront meilleures, nous vous invitons à venir, peut-être en appelant d'abord et en demandant quelles truffes ils ont à disposition.


  • 🏪 Osteria Acquastanca (407 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à midi en famille. Très joli endroit. C’était bon, mais cher. Ambiance un peu distante. C’était pas ce que nous espérions. On s’est trompé en y allant. L’endroit ne nous correspondait pas.