📌 , 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 20:44
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 17/12/2022 à 11:17
Local, à la périphérie de Morlupo, plein de plats et de pain toujours frais, qualité, courtoisie et vingt ans d'expérience font de cette entreprise au sommet de toutes les attentes, qui vaut vraiment le détour.
Le 29/12/2021 à 11:45
Bangladesh
💬 Le meilleur kebab que nous avons jamais goûté! il s’agit d’abord d’un pain croustillant et moelleux. La sauce chili est piquante. Tomates cerise. Chicken super doux Salade mélange roquettes très bonne! La gentillesse du personnel !
💬 Il y a un magasin général à proximité qui est ouvert tard. Il contient toutes les petites choses et choses amusantes pour prendre une collation. Il y a aussi une pizzeria et un restaurant ici. L'hôtel en lui-même est confortable, propre et doté d'un personnel agréable et serviable.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
💬 Accueil, disponibilité et convivialité : une halte agréable après une splendide balade en montagne !!!!! Bière et joie avec la patience et la disponibilité de Matteo ! Vraiment le top ! En tant que guides, nous amènerons toujours nos randonneurs trinquer dans ce bar qui ressemble à une famille !
💬 Nous avons essayé ce nouveau restaurant un soir en commandant des plats chinois à emporter et nous avons été agréablement surpris. Nous avons vraiment aimé la nourriture et nous avons encouragés à revenir une seconde fois pour essayer le poke. Cette fois nous avons choisi de manger sur place, le personnel était très gentil, le lieu est vraiment accueillant mais le véritable joyau était la qualité et la fraîcheur des ingrédients, fraîchement coupés. Les prix des poke sont vraiment compétitifs puisque pour un peu moins de 10 € ils vous donnent la possibilité de choisir 2 protéines, 2 sauces, 3 condiments et une graine. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement! 😋
💬 Hôtel à prix raisonnable. Une vue magnifique sur mer. Un séjour sympa
💬 Endroit très agréable, propre et pittoresque. Le personnel derrière le comptoir est vraiment intelligent et sympathique. La bière est bonne sans parler du prosecco vraiment excellent. C'est en plein centre ville, impossible de le rater... ce serait vraiment dommage.
💬 Très bel endroit, hôtes hospitaliers, vin très savoureux
💬 Bar très sympa, management très sympa... note du marché 9... le seul défaut est le départ de Vedat Muriqi, aurait-on pu faire plus ? Bien sûr on vise toujours le 10 mais l'arrivée de Casale et Dybala donne de l'espoir à Milan. Allez l'Inter 🇧🇪
💬 Que dire, un endroit très basique, simple mais fonctionnel, la nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix. Revenant sur la nourriture, outre sa qualité, il y a aussi une grande quantité de choix, de nombreux plats disponibles. Même si c'est un lieu simple, il est accueillant. De nombreuses tables disponibles. Seul le parking est un peu difficile à trouver, mais pas de problème pour ceux qui arrivent en vélo ou en scooter. Le tout structuré comme une cantine classique, prenez le plateau, faites défiler et choisissez les plats.