Bar 🇮🇹

Bar_delMuseo Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 04010 Cori - Italie

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Bar_delMuseo à Cori

Les avis

Les dernier avis sur Bar_delMuseo à Cori

Serena.o

Le 16/09/2023 à 13:20

1 / 5

Un endroit splendide, dommage pour la direction qui s'est considérablement détériorée, changement continu de personnel, éclats publics envers ce dernier, vieux croissants aux prix de pâtisserie élevés, apéritifs médiocres et prix excessifs, aussi arrogance et grossièreté avec les clients. Quel dommage Séréna

C.P..a

Le 26/08/2023 à 19:26

2 / 5

Laissez cet endroit tranquille, ce sont des voleurs, ils ne battent pas les reçus et facturent des prix très élevés à ceux qui ne sont pas de l'endroit. Expérience négative, oubliez d'y aller sinon vous vous fâcheriez. Seulement signé Pietro Cerci.

Francesco.a

Le 03/04/2023 à 11:41

5 / 5

Lieu enchanteur, vue imprenable, gentillesse et courtoisie, bonne cuisine et gentillesse des propriétaires

vanda.e

Le 19/03/2023 à 15:58

5 / 5

Paisible et relaxant

Afroditi.a

Le 07/12/2022 à 23:20

5 / 5

Coin salon extérieur particulièrement bon, café correct, bonnes friandises, dames très gentilles. Je le recommanderais pour un arrêt le matin ou l'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Afroditi.a fait le 07/12/2022 à 23:20 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°2 de l'avis de Afroditi.a fait le 07/12/2022 à 23:20 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Javier.i

Le 05/12/2022 à 20:34

5 / 5

Joli endroit. Grande terrasse. Traitement amical. Très recommandable

Maria.r

Le 20/10/2022 à 09:55

5 / 5

J'y vais souvent car c'est l'un des endroits les plus évocateurs de Cori. Le coucher de soleil ici est à couper le souffle

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 20/10/2022 à 09:55 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 20/10/2022 à 09:55 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 20/10/2022 à 09:55 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°4 de l'avis de Maria.r fait le 20/10/2022 à 09:55 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°5 de l'avis de Maria.r fait le 20/10/2022 à 09:55 sur le  Bar_delMuseo à Cori
A.

Le 25/09/2022 à 12:40

4 / 5

Emplacement pour une expérience gay. Le personnel était sympathique. J'allais dire que parmi toutes les entreprises de Cori, elles ont la salle de bains (WC) la plus propre de toute la ville. Je dois renoncer à cette affirmation : ce n'est pas seulement le plus propre d'Italie, mais aussi le plus propre de toute l'Europe. J'ai parcouru 95 pour cent du continent. Un siège le rendra parfait.

Paola.i

Le 02/09/2022 à 19:16

4 / 5

Un endroit agréable, un personnel poli et gentil

angela.e

Le 23/08/2022 à 20:28

5 / 5

Le bar s'inscrit dans un contexte historique : Cloître de Santa Oliva, murs polygonaux derrière et vue panoramique sur la plaine devant. Vous pouvez ainsi vous rafraîchir, en profitant d'une atmosphère différente de celle habituelle.

Antonella.a

Le 22/08/2022 à 18:51

1 / 5

Pour l’amour de Dieu, je ne le recommande absolument pas. La belle planche à découper est riche en photos, mais rare en personne. 4 boissons. 80 euros Je suis toujours choqué.

Maria.i

Le 22/08/2022 à 18:46

1 / 5

J'y suis allé un dimanche soir et j'ai eu un plateau pour 4... boissons comprises, 2 bières, 1 petit verre de coca, un verre de plateau live, pauvre et pauvre et super cher 80 euros... Je ne le recommande pas

Monica.e

Le 22/08/2022 à 18:45

1 / 5

Mauvaise expérience, nourriture insuffisante et prix trop élevés. Une planche à découper pour une personne 20 euros. Je ne le recommande à personne.

Rita.a

Le 18/08/2022 à 20:01

4 / 5

Bar de village classique, serveur sympathique

Elisa.a

Le 10/07/2022 à 09:47

5 / 5

Délicieux au petit-déjeuner et enchanteur au coucher du soleil ou le soir... toujours frais, personnel sympathique et on peut déguster beaucoup de bonnes choses... ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Alessandro.r

Le 01/07/2022 à 21:34

2 / 5

Prix ​​trop élevés

MIRKO.

Le 12/06/2022 à 05:51

4 / 5

Personnel sympathique... Un endroit sympa pour prendre l'apéritif

Photo n°1 de l'avis de MIRKO. fait le 12/06/2022 à 05:51 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Velia.o

Le 30/05/2022 à 19:04

5 / 5

Ce bar est une excellence. Des gens compétents, gentils et professionnels. Excellents produits. A proximité du musée de la ville de Cori, du cloître de Sant'Oliva et devant la mairie. Stationnement pratique.

Anna.e

Le 01/05/2022 à 15:29

5 / 5

Personnel très gentil et produits de haute qualité je le recommande vivement 😉

Iolanda.a

Le 26/04/2022 à 10:08

5 / 5

Produits professionnels et excellents. Vue fabuleuse. 👍👍👍

Tamara.i

Le 25/02/2022 à 10:41

5 / 5

Absolument fantastique....personnel....vue....produits de qualité

Sisto.i

Le 28/12/2021 à 05:27

5 / 5

Bel endroit, beaux barmans

Ivan.a

Le 19/09/2021 à 17:46

4 / 5

Belle terrasse panoramique avec des murs cyclopéens derrière et la Piazza Sant'Oliva en contrebas avec deux églises. Vue imprenable sur l'Agroponto... Dommage les sets de table collants sur les tables....

sara.i

Le 15/08/2021 à 00:58

5 / 5

Merci également aux Trois Filles Extraordinaires du Barreau du Musée, Elisa, Tatiana et Alessia, car elles savent interpréter un métier avec beaucoup de style, avec un grand professionnalisme, avec une vision clairvoyante et grande du métier, comme dans le Metropolis, Rome, Milan, Palerme, car maintenir un tel niveau de management est la priorité.

Daniela.n

Le 14/08/2021 à 16:12

4 / 5

Un endroit agréable pour admirer un splendide panorama et profiter d'un bon air frais. Personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients.

Eleonora.n

Le 13/08/2021 à 21:41

1 / 5

Expérience à oublier. Apéritif anonyme servi sans pain car ils n'en avaient pas. Boissons chaudes. Comme il y avait de la musique live, ils ont dû couper l'électricité à l'intérieur de la salle, sinon elle s'éteindrait. Lorsque nous avons demandé une pinsa végétarienne, nous en avons reçu une avec des saucisses. Facture très élevée et personnel désagréable. Nous voulions payer par carte et ce n'était pas possible car ils n'ont pas de point de vente. Enfin, nous avons demandé un café et ils ont répondu qu'ils ne l'avaient que froid ET C'EST UN BAR.

gaetano.i

Le 13/08/2021 à 21:11

1 / 5

Ce n'est pas mon habitude de donner une critique totalement négative sur un lieu. Serveuse de soirée musicale live qui ne connaît ni les plats ni les ingrédients qu'ils contiennent. Elle s'est éloignée pendant la commande pour demander ce qu'il y avait et ce qui n'y était pas. Elle nous apporte une cocacola déjà commencée par un autre client. Puis il s'excuse et en apporte une à température ambiante. Il nous apporte 3 pins et le quatrième oublié arrive au bout de 30 minutes. Le four a été éteint car il y avait une panne de courant. À nos plaintes, la serveuse s'offusque et pleure parce qu'elle a 17 ans. Localisez et oubliez la mauvaise nourriture, Sensense parvient à la faire livrer. Pas de service. À mon avis, ils devraient fermer leurs portes et se consacrer à autre chose.

Elisa.o

Le 13/08/2021 à 01:20

5 / 5

Belle vue et personnel très gentil !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 13/08/2021 à 01:20 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Fabiola.i

Le 20/06/2021 à 21:16

5 / 5

Vue conviviale et splendide

Annalisa.a

Le 10/05/2021 à 11:37

4 / 5

Très agréable pour un petit-déjeuner ou un apéritif en plein air, avec des tables sur la terrasse panoramique

alessandra.a

Le 25/04/2021 à 10:45

5 / 5

Le lieu le plus caractéristique des chorales, l'histoire, le panorama et le confort d'un bar se réunissent dans un environnement serein et évocateur. Les propriétaires ont su révolutionner sans déranger ! Courtois et sympathique, excellent choix de boissons et de plats !

Photo n°1 de l'avis de alessandra.a fait le 25/04/2021 à 10:45 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°2 de l'avis de alessandra.a fait le 25/04/2021 à 10:45 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°3 de l'avis de alessandra.a fait le 25/04/2021 à 10:45 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Ionelia.h

Le 06/02/2021 à 17:46

5 / 5

Excellent personnel et produits! 😍🥰🥰🥰

Simona.n

Le 31/01/2021 à 16:51

5 / 5

Barman incroyable... excellents cocktails🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Simona.n fait le 31/01/2021 à 16:51 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°2 de l'avis de Simona.n fait le 31/01/2021 à 16:51 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°3 de l'avis de Simona.n fait le 31/01/2021 à 16:51 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Photo n°4 de l'avis de Simona.n fait le 31/01/2021 à 16:51 sur le  Bar_delMuseo à Cori
Simone.a

Le 20/11/2020 à 22:26

4 / 5

Petit bar, personnel très sympathique. La terrasse extérieure encadre un coucher de soleil à couper le souffle.

Marco.o

Le 04/09/2018 à 17:20

4 / 5

C'est un bar petit mais confortable... Les gérants sont toujours disponibles... 😜

  • 🏪 Osteria La Cruccola (95 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa, emplacement stratégique au centre du petit village. Pendant l'été, vous pouvez manger dehors et profiter d'une belle vue ! Le propriétaire était super sympa, serviable et a recommandé des plats incroyables ! Tout est vraiment délicieux ! De l'entrée au dessert, je n'ai vraiment rien à dire. Le prix est en rapport avec la qualité et la qualité de la nourriture !! Si vous passez par les alentours, je vous conseille de vous arrêter manger dans ce restaurant car ce fut une très belle découverte.


  • 🏪 Locanda la quercia (100 Avis)

  • 💬 L'endroit et le personnel étaient très accueillants. Tout est bon. De l'apéritif de charcuterie composée au deuxième plat de saucisses avec versa sauté. Prix ​​raisonnables. Bon café! Je reviendrais avec plaisir ici !


  • 🏪 B&B 1898 - Villa Colonna (11 Avis)

  • 💬 Un séjour vraiment agréable ! Le logement était non seulement confortable et calme, mais également équipé d'une précieuse place de parking, rendant notre voyage encore plus relaxant. L'emplacement stratégique à proximité de Matera et d'autres centres cruciaux était un véritable point fort. De plus, le propriétaire était extrêmement gentil et serviable, répondant à tous nos besoins avec courtoisie et rapidité. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un séjour sans stress avec un service impeccable.


  • 🏪 Trattoria Blanch (661 Avis)

  • 💬 Dîner. Pour la Saint-Valentin, tout était excellent. Plats typiques bien préparés, service excellent, bon choix de vins, bon dessert également. Prix ​​très honnête.


  • 🏪 Borgo Libero Da Michele (177 Avis)

  • 💬 J'ai été étonné par la façon dont les clients ont été servis. La nourriture était plus que délicieuse. Je n'ai pas mangé une pizza aussi bonne de toute ma vie (et j'ai mangé beaucoup de pizza dans ma vie). L'endroit est vraiment sympa. Dès l'instant où vous entrez, vous avez l'impression de faire partie de l'histoire italienne. Les salles de bains sont très propres et adaptées aux fauteuils roulants. Je suis un touriste qui va certainement revenir pour le goût et l'ambiance ! Bravo!


  • 🏪 Hangar 18 (60 Avis)

  • 💬 Impressionnant


  • 🏪 Caldarelli Dolce e Salato (259 Avis)

  • 💬 Un grand luxe à petit prix.


  • 🏪 Locanda Nord Est (478 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le déjeuner et j'ai apprécié la bonne nourriture, qui avait également des prix très honnêtes. Ils sont préparés pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires et mon partenaire a pu prendre n'importe quoi dans le menu. Je peux également le recommander pour le service aimable, tout le monde était souriant et nous accueillait.


  • 🏪 Trattoria Sardella (365 Avis)

  • 💬 La seule chose qui mérite un 5 étoiles ici, c'est la nourriture. Ils ne parlent pas du tout anglais, ce qui pose problème pour quiconque ne comprend pas l'italien. Nous avons commandé de la viande grillée (18 €) et des frites (5 €), reçu de la viande grillée et du mélange frit (16 €). En fonction de l'argent que nous dépensons ici, nous nous attendrions certainement à une communication plus facile...


  • 🏪 Hotel Pramaggiore (70 Avis)

  • 💬 A Forni, un lieu enchanteur. Espace détente et spa qui ne font pas l'envie des meilleurs hôtels "city" Le propriétaire est professionnel, sympathique et gentil. Nouveaux meubles et espaces, chambre très grande et confortable. Lit très confortable.. Je m'y suis enfoncé !!! La vue sur les montagnes n'a pas de prix !!! Félicitations 👏👏👏