📌 Via provinciale 10ab Piolo di, 42039 Piolo - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 23:55
L'endroit et le personnel étaient très accueillants. Tout est bon. De l'apéritif de charcuterie composée au deuxième plat de saucisses avec versa sauté. Prix raisonnables. Bon café! Je reviendrais avec plaisir ici !
Le 13/01/2024 à 20:32
De passage samedi à 14h pour un déjeuner rapide. Délicieux tortellis de radicchio et de pommes de terre. Service spartiate, typique des meilleurs clubs et tavernes des Apennins. Prix très honnête. Informé
Le 03/01/2024 à 12:35
Des plats délicieux, autochtones et donc très authentiques. Lieu typique d'une trattoria comme autrefois. Excellent rapport qualité prix et service rapide également.
Le 13/11/2023 à 09:48
Excellents tortellis de pommes de terre avec sauce aux poireaux et noix. Le propriétaire prend grand soin de décrire minutieusement les plats. Bonnes charcuteries.
Le 11/11/2023 à 11:57
De passage par ces contrées je n'avais jamais réussi à y manger un jour de repos, mais aujourd'hui les avis d'autres clients peuvent être confirmés, et après avoir goûté, en plus des raviolis et du gigot de porc, leur gâteau aux noisettes indigènes ne peut que confirmer le je lui donnerais cinq étoiles, en fait s'il y en avait plus, c'est comme si je revenais enfant manger chez ta grand-mère, fortement recommandé.
Le 08/11/2023 à 19:46
Nous avons mangé dans cet endroit un peu excentré mais on peut s'y rendre en moto sans problème. Nous étions très heureux. Le tout fait maison avec des ingrédients de qualité. Service très rapide et prix correct. Je reviendrai certainement et je le recommande
Le 09/09/2023 à 22:57
Petit restaurant avec une bonne cuisine. Expérience positive. Nous reviendrons........si le cuisinier parvient à descendre du pick-up.....
Le 06/08/2023 à 19:55
Ambiance chaleureuse et gérants accueillants et attentifs envers le client, nourriture authentique et abondante, un prix plus qu'honnête, je le recommande à ceux qui aiment la simplicité et les saveurs authentiques.
Le 26/07/2023 à 18:27
Plats fantastiques, matières premières raffinées, patron sympathique qui décrit minutieusement chaque plat, excellent rapport qualité prix, cadre de restaurant agréable. Il y a tous les ingrédients pour qu'un magnat se souvienne et répète
Le 01/07/2023 à 09:58
Excellents tortelli et seconds plats
Le 03/06/2023 à 21:27
Tout est parfait !
Le 27/05/2023 à 16:45
Très bonne nourriture à petits prix. Personnel : gentil et sympathique.
Le 31/03/2023 à 07:26
Des hôtes gentils, accueillants et gentils. Pizza au top. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 05/03/2023 à 18:51
Très satisfait!
Le 04/02/2023 à 16:04
Trouver par chance. Tout est excellent. Une mention spéciale aux côtelettes d'agneau et à la tarte aux pommes.
Le 03/01/2023 à 21:00
Une agréable découverte Excellente cuisine et beaucoup de gentillesse
Le 20/12/2022 à 14:42
Cuisine vraiment délicieuse, rien de précuit pour les entrées qui sont préparées directement par le propriétaire. Super qualité et quantité. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'attends déjà avec impatience la prochaine. La vue mérite également l'admiration. Les Apennins de Reggio Emilia sont magnifiques en toutes saisons.
Le 23/09/2022 à 15:53
Personnel sympathique et très serviable
Le 15/08/2022 à 19:57
Endroit merveilleux, mangé par Dieu, tortelli spectaculaires et en deuxième plat un rôti de porc avec pommes de terre rôties et aubergines grillées pour combler les derniers espaces. Top endroit hautement recommandé. Le service est également incroyable. 5 étoiles méritées
Le 08/08/2022 à 08:01
La cuisine traditionnelle. Excellents premiers plats, un peu plus manquant dans les seconds plats. Serveur sympathique et professionnel.
Le 26/07/2022 à 09:34
Déjeuné entre amis, excellent rapport qualité/prix, plats bons, bien préparés et copieux, de l'entrée au dessert, les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Nous reviendrons certainement, merci à bientôt
Le 10/07/2022 à 17:16
Lieu typique, avec vue suggestive
Le 19/06/2022 à 23:58
Thème : Il était une fois Lieu typique très bien tenu, ouvert dès le petit matin. Il propose des plats traditionnels au goût authentique dans une atmosphère suspendue dans le temps. Vous regardez autour de vous et comprenez que tout est comme il se doit, dans sa simplicité c'est comme vous le voudriez. Ici, on respire le passé, le présent et le futur, mais surtout la tradition, l'hospitalité et la convivialité. Il y a aussi des petites surprises comme quelques bouteilles de rhum dignes des pires bars de Caracas, la possibilité de réserver un dîner espagnol et il fait même des pizzas. Bref, voir c'est croire, car il était une fois... Mais il y a quand même... Note 8 Si vous aimez mon thème, donnez-lui un coup de pouce.
Le 16/06/2022 à 11:32
HAUTEMENT RECOMMANDÉ. TRÈS BIEN MANGER. CUISINE À LA MAISON. EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX. PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS.
Le 15/06/2022 à 20:06
Les entrées sont délicieuses et le gnocco frit est exceptionnel. Je recommande fortement. 18 € chacun pour un bon repas Amical et gentil
Le 12/06/2022 à 18:36
Aujourd'hui, belle balade en moto depuis Modène et déjeuner à la Locanda la Querce.....tout est très bien et les propriétaires étaient gentils et sympathiques.....nous reviendrons merci pour tout.....Debo Anto Andrea et Cacao ! !!!!!!!
Le 29/05/2022 à 14:43
Quels gens merveilleux là-bas ! Nous sommes arrivés complètement engourdis (balade en moto à travers les montagnes) et nous avons été très gentiment aidés. Croissant très savoureux. Ils sont au top là-bas !
Le 24/04/2022 à 14:21
Excellent accueil, auberge familiale, hôte et cuisinière exceptionnels. Tortelli incroyables, excellent plateau, fromages authentiques, recommandés à tous pour passer un dimanche comme avant. Merci de Simona, Mirella, Milena et Patrizia de Scandiano.
Le 13/02/2022 à 18:43
Je suis revenu une énième fois pour manger mais aujourd'hui tout était super des premiers plats aux seconds desserts TOUT SUPER 👍 le seul défaut c'est qu'ils sont à 50 km mais ça vaut le coup pour moi 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 18/01/2022 à 22:42
Belle auberge, excellent service et excellente nourriture
Le 16/01/2022 à 17:58
Auberge familiale. Bonne nourriture. J'ai réservé cet endroit en me basant sur les critiques et je ne peux que les confirmer. Excellents tortellis verts et radicchio.
Le 03/10/2021 à 14:40
Nourriture fantastique et personnel qui vous fait sentir comme chez vous dès le premier instant... Le calme des Apennins de Reggio Emilia et le cœur de l'Émilie... Je recommande vivement...
Le 02/10/2021 à 21:33
La gentillesse dès le premier accueil à la porte... Le service de Rosy et la pizza de Mauro vous font terminer la soirée dans la joie
Le 12/09/2021 à 21:26
Arrêt agréable inattendu, cuisine excellente, excellente cuisinière, excellent accueil. Hautement recommandé
Le 10/09/2021 à 06:28
Petit endroit. Cuisine très raffinée. Des plats vraiment faits maison
Le 28/08/2021 à 07:17
Tout est cool chez toi !
Le 19/08/2021 à 12:36
Géré par des gens courtois et serviables. Cuisine excellente, bien présentée, pleine de saveurs. Je le recommande 😋 Mieux vaut réserver car le lieu n'est pas grand.
Le 01/08/2021 à 14:49
Bon endroit. Très bonne nourriture, cuisine authentique, prix honnêtes, personnel très sympathique et serviable. Répéter.
Le 20/07/2021 à 14:44
La nourriture est excellente, le personnel est sympathique, l'endroit est accueillant et on s'y sent bien Que veux-tu de plus?? La population locale est accueillante et immédiatement sympathique et vous met à l'aise Nous avons mangé des lasagnes aux champignons et des tagliatelles de cèpes et en deuxième plat du jambon cuit rôti et du bacon avec des pommes de terre rôties et puis en dessert du mascarpone aux baies. Nous avons très bien mangé et bien bu Les prix sont également très bons Le seul défaut est le parking en bord de route et pas très spacieux mais un super endroit Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 18/07/2021 à 16:08
Expérience positive chez Faggio, un rappel de tortellis exquis d'un niveau supérieur à celui des restaurants de la région et un ragoût de porc très tendre et savoureux. Personnel sympathique. Les places sont peu nombreuses, je recommande de réserver à l'avance. Le projet de loi est tout à fait honnête. Si nous le pouvons, nous reviendrons.
Le 04/07/2021 à 16:20
Les tortellis vraiment bons, les tagliatelles divines et l'ossobuco incroyable valent absolument la peine d'être essayés... Bravo et merci pour tout..
Le 13/06/2021 à 16:55
Excellente nourriture... Convivialité et courtoisie au juste prix... Un coin de paradis au milieu de la verdure des Apennins toscans-émiliens... Vous vous sentez chez vous..
Le 13/06/2021 à 10:48
Excellente cuisine traditionnelle à la Locanda della Quercia di Piolo ! Lasagnes aux champignons spectaculaires et trio de tortellis alléchants ! Bravo Rosy et Mauro!
Le 05/06/2021 à 17:16
Parfait !!!!!!
Le 19/11/2020 à 21:21
Nous sommes allés dans cet endroit lors d'une situation un peu particulière et nous avons passé un très bon moment. Lieu petit mais très accueillant, on retrouve la partie bar et la partie avec quelques tables. Bonne cuisine, basée principalement sur des plats locaux. La personne était vraiment très gentille et serviable dans toutes les demandes et nous a également très bien traité avec les prix. Étant dans un village de montagne, la seule difficulté que nous pouvons rencontrer est le stationnement mais sinon nous avons passé un très bon moment.
Le 15/11/2020 à 10:31
Merveilleux, vous vous sentez chez vous. C'est trop bon.
Le 27/10/2020 à 14:45
Une cuisine simple mais d'excellente qualité, c'est ce qui compte, la simplicité du goût comme l'enseigne la montagne.
Le 10/10/2020 à 14:31
Nous avons déjeuné aujourd'hui samedi 10/10/20. Excellentes tagliatelles aux champignons et ragù et jambon cuit au four vraiment bon et moelleux, avec une peperonata adéquate. Petit endroit et gérants très gentils et attentifs. Bonne facture comme il sied à une oateria/trattoria.
Le 27/09/2020 à 13:42
Bonne nourriture et service!
Le 29/08/2020 à 01:34
Bar rustique mais très accueillant. Personnel sympa! Le restaurant propose des plats locaux de qualité à un excellent prix. La pizza est quelque chose de superlatif avec un large choix de saveurs. A noter que le bar ouvre dès l'aube, lieu de rencontre des champignonnistes et des ouvriers.
Le 12/12/2019 à 15:27
Optimal
Le 31/10/2019 à 08:08
Excellente nourriture, bon service, prix raisonnable
Le 10/08/2019 à 20:27
Haut!
Le 18/06/2019 à 13:35
Menu fixe le midi. La convivialité et la qualité sont au rendez-vous.
Le 17/08/2018 à 20:31
La pizza est bonne
💬
💬 Meh.. A éviter. Environnement froid.. Mauvaise nourriture. Je ne m'arrêterai plus.
💬 J'ai dîné en famille dans cette pizzeria qui fait office de plage en journée. Bonne nourriture mais temps d'attente interminables. Nous avons commandé 4 pizzas et avons attendu près de deux heures avant de les recevoir. Les prix sont en moyenne de 20 euros par personne autour de la pizza, de la bière et du café. Difficile de trouver un parking à proximité.
💬 Une ambiance très sympa ici... au bord du lac, avec un peu de musique. Le service était très bon, la nourriture était très savoureuse !! La lassagna était un peu petite mais savoureuse 🙂👍🏼 Il y a deux toilettes pour les dames et elles sont propres. Ici, c'est adapté aux enfants et aux chiens 🙂👍🏼
💬 J'ai commandé les pizzas à emporter, la livraison s'est bien passée sans trop de retard, les pizzas sont correctes, peut-être que certains ingrédients pourraient être améliorés, entre la pizza standard et la pizza familiale il n'y avait pas trop de différence de circonférence mais la pâte était plus épaisse peut-être avec un carton plus grand, ils pourraient mieux l'étaler. Les prix sont moyennement élevés pour une pizzeria à emporter, surtout si vous ajoutez des ingrédients supplémentaires.
💬 Je suis revenu dans cette boutique après un long moment et j'ai été satisfait car la première fois le kebab était excellent top kebaber+++
💬 Bon café Illy, grande salle, service rapide et sympathique. Grand parking devant la salle.
💬 Pizzeria historique à Crotone. La pizza, une fois tranchée, est très bonne et la pâte est également légère. Possibilité de trouver également des calzones sucrées et épicées et d'autres rustiques. La margherita et la pizza farcie sont excellentes. Prix vraiment bas compte tenu de la qualité des produits et de la possibilité d'acheter des pizzas à emporter. Vraiment excellent !
💬 Superbe accueil serveur généreux , très bon restaurant avec des plats typiquement italien et un rapport qualité-prix remarquable. Nous recommandons les pâtes à la bolognaise ! Passez y si vous en avez l’occasion ;)
💬 Tout comme la glace, la grenadine est également excellente.