📌 Viale Terme, 1113, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 11:00
Super bar
Le 16/06/2023 à 10:56
Je vais au Bar delle Terme depuis des années et je n'ai jamais été insatisfait de l'environnement, de l'ambiance ou même de la qualité de la nourriture servie.
Le 11/09/2022 à 15:23
Bar toujours fermé et personnel désagréable
Le 27/07/2022 à 23:12
Super bar, bon café et personnel très sympathique. Le seul défaut concerne les pièces extérieures et le porche daté.
Le 26/07/2022 à 08:15
Personnel sympathique et serviable. Endroit très agréable. C'est mon bar préféré à Castel San Pietro ! Les boissons sont fortement recommandées !!! (le meilleur que j'ai jamais eu)
Le 29/06/2022 à 09:27
J'ai trouvé un bug dans la pizza.
Le 08/04/2022 à 10:23
J'ai bu ici le meilleur café d'Émilie-Romagne. Le mélange est parfait, la machine à café est toujours impeccable ! De plus, le propriétaire est gentil et très gentil. 5 étoiles super méritées !
Le 02/10/2021 à 17:53
Très impoli. Nous étions 7 pour le petit-déjeuner et nous souhaitions rejoindre deux tables. J'ai pris une table, je l'ai ajoutée et le propriétaire arrive en me criant au visage pendant 10 minutes sans me laisser parler. Il n'est dit nulle part que vous ne pouvez pas rejoindre des tables. Les brioches sont de qualité moyenne, même si elles coûtent un peu cher.
Le 08/06/2021 à 11:30
Bar bien approvisionné et personnel sympathique
Le 08/06/2021 à 11:24
Mon bar préféré :)
Le 08/06/2021 à 11:23
Bar parfait pour une soirée entre amis. Je n'ai jamais goûté de meilleures boissons de ma vie, excellent barman et très gentil avec les clients.
Le 06/11/2020 à 09:44
Le café est excellent avec ces saveurs supplémentaires que seule la connaissance des secrets professionnels du propriétaire le rend fantastique !
Le 12/04/2019 à 06:22
Petit déjeuner rapide, 1h30 le croissant glacé chauffé au four et 1h10 le café. Dans le visage!!!! A éviter de toutes leurs forces, leur seule chance c'est que si vous allez au spa et que vous voulez un café il faut y aller
💬 Peut-être sommes-nous arrivés au mauvais moment (dimanche à 13h15), mais nous avons constaté beaucoup de confusion (de la part du personnel), de longs délais d'attente (avec d'autres clients se plaignant) et le sol si sale qu'il était collant. Au final nous n'avons pas beaucoup aimé les burgers, l'un d'entre eux était définitivement trop brûlé... dommage, le potentiel est peut-être là, mais notre expérience a quand même été négative.
💬 Venu par hasard hier soir, cuisine très bonne, personnel accueillant et souriant,on retrouve bien l'ambiance à l'italienne, excellente. Je recommande.
💬 Les pizzas sont correctes (rien d'extraordinaire non plus), surtout vu le prix. Bien moins chères qu'en France....
💬 Très sympa... familier... et Lina cuisine délicieusement
💬 Vous recherchez une alimentation saine ? ici vous trouverez ce que vous cherchez. Un petit bistrot aux tables atypiques pour petits groupes ou célibataires hommes d'affaires. Les légumes sont fortement recommandés. Monica et son équipe sont très gentils. Des plats à emporter sont également possibles.
💬 Très bon endroit pour un break à midi. Sandwichs ronds remplis de bonnes choses du pays.
💬 D'accord
💬 Restaurant de viande. J'ai vu la note élevée et j'ai réservé une table sans regarder le menu. D'ailleurs, je ne mange pas de viande. Il était extrêmement difficile de trouver quelque chose au menu pour une personne qui ne mange que de la volaille et des fruits de mer. J'ai pris des pâtes aux légumes et à la morue. Les pâtes n'étaient rien à 4+, la morue s'est avérée dégueulasse et crue (non cuite), j'ai demandé à la finir. Cela ne l'a pas rendu plus savoureux ((Je comprends qu'il ne faut pas s'attendre à des délices de poisson dans un restaurant de viande. Mais s'il y a du poisson au menu, il ne faut pas le servir cru ! Déception. Mon mari a pris la viande et aimé
💬 Très belles chambres d’hôte perdues au milieu des oliviers mais qui restent à proximité du centre ville (7min en voiture). Le domaine est apaisant et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était très complet, varié (pâtisseries maison, fromage, yaourt amélioré, œufs, etc) et très copieux ! On a adoré notre séjour, l’hôte était très gentille et disponible tout en sachant rester discrète. On s’est senti comme à la maison, merci !
💬 Localisation parfaite, terrasse avec vue magnifique depuis le toit, chambres super choues, petit déjeuner excellent fait maison en plus et hôtesses adorables :) Juste parfait !!