Les avis
Le 16/09/2022 à 05:35
Petit bar pour une halte rapide et un café rapide. Personnel sympathique et serviable. Mais rien de plus...
Le 15/08/2021 à 17:50
Optimal
Le 20/07/2021 à 19:20
Endroit horrible et indescriptible
Le 02/01/2018 à 17:45
Bar un peu délaissé, il devrait davantage s'afficher dans la rue et faire le plein de bonnes choses du Bar.
Le 08/12/2016 à 23:30
Ils ne respectent pas les normes d'hygiène
Le 29/10/2016 à 13:11
Bar forêt! Arrêt
💬 Serveuse fraîche et brillante toujours prête à satisfaire les besoins du client avec des mouvements agiles, un peu de bras dans les doses mais une excellente qualité des verres, des apéritifs abondants avec des chips croquantes et des cacahuètes scandinaves...
💬 Une cuisine délicieuse et une vue magnifique vous attendent dans ce restaurant.
💬 Nous avons séjourné ici pendant mon 50 e anniversaire, mes premières vacances au ski. Nous aimons l'emplacement et la taille de l'appartement. L'hôte, Alessandro, nous a aidés de toutes les manières possibles. Le rapport qualité prix est au rendez-vous ! Nous reviendrions certainement ici. Merci, Casa Mazzel pour un séjour agréable
💬 Une adresse très sympathique, familiale, et délicieuse, découverte de manière très inattendue en partant à la recherche de quoi se nourrir à 22H30 après un long voyage sur l'autoroute et une arrivée tardive à l'hotel. Les légumes grillés et marinés à l'huile étaient à tomber par terre, un personnel très sympathique et chaleureux, et une ambiance très conviviale en salle. Un seul regret : tous les poulets avaient déjà été dévorés, mais j'ai pu me replier sur de délicieuses saucisses locales. A bientôt peut être !
💬 Maison indépendante sur deux étages dans la cour des propriétaires. Vue spectaculaire et gentillesse rare des propriétaires. Quartier calme et pratique pour l'autoroute et les routes principales menant aux localités et plages de la région.
💬 Excusez-moi mais c'était tout simplement horrible. J'ai visité cet endroit l'année dernière et c'était cool. Maintenant, c'était la pire expérience qui puisse être à Palmi. Thay nous a fait attendre 40 minutes juste pour passer une commande. Même obtenir de l’eau était un défi. Une fois la commande passée, un plat a été livré plus ou moins bien. Mais reste 2, nous avons dû attendre encore 1 heure. Justement, ce n'est pas une exagération. Au moment où nous avons essayé d'obtenir des informations, nous avons été confrontés à une attitude très dure de la part du personnel. Cerise sur le gâteau, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les fruits de mer n'étaient pas frais, les pâtes étaient sèches et sans sauce du tout. nous avons vérifié les pâtes des autres visiteurs et c'était bien mieux. Et encore une fois, le personnel était horrible et brutal. Très très mauvais.
💬 Bon goût!
💬 Pizzeria près du château autoroutier de Senigallia, dispose d'un grand et pratique parking gratuit. La pizza est décidément excellente avec une pâte légère, friable et digeste ; les condiments sont également bons. Le rapport qualité/prix est également correct.
💬 Séjour de 3 nuits, propriétaire accueillant, salles de bains propres, salutations à Massimo pour le nettoyage, parfait pour ceux qui partent de zéro cash
💬 Je sais que vous ne venez pas en Italie pour manger un hamburger. Mais vous devriez vraiment essayer ce hamburger. La fête était incroyablement savoureuse et cuite à la perfection. Merveilleuse sensation en bouche charnue mais pas trop grasse ou lourde. Juste délicieux et juteux. Le pain était moelleux et parfumé. Ouvert tard. Une collation paradisiaque en fin de soirée. Les propriétaires y travaillent et c'est amusant de converser avec eux. Je le recommanderais. Tellement délicieux!