📌 Strada de Ciarnadoi, 4, 38039 Vigo di Fassa - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:01
Nous avons séjourné ici pendant mon 50 e anniversaire, mes premières vacances au ski. Nous aimons l'emplacement et la taille de l'appartement. L'hôte, Alessandro, nous a aidés de toutes les manières possibles. Le rapport qualité prix est au rendez-vous ! Nous reviendrions certainement ici. Merci, Casa Mazzel pour un séjour agréable
Le 17/06/2022 à 11:10
Très bien situé, très très propre. Gentils propriétaires!
Le 12/03/2022 à 18:25
Tout est parfait!!! Propriétaire très sympa !!! Je peux le recommander à tout le monde 😊
Le 08/02/2022 à 16:49
J'ai appelé le numéro de téléphone sur la page Web et j'ai obtenu l'information selon laquelle je devais utiliser le formulaire de contact. Je n'ai jamais eu de réponse. 4 jours plus tard, l'appartement n'était plus disponible.
Le 01/06/2021 à 11:41
Super endroit des gens très sympathiques
💬 Hôtel familial très bien situé. Bon rapport qualité/prix. Notre chambre était propre et spacieuse. Petit déjeuner en chambre bien et complet. Nous partions tôt le dernier jour, Giulana s'est arrangé pour que nous puissions avoir un petit déjeuner complet quand même. Je recommande.
💬 Mars 2023 croisière à bord du MSC grandiosa. A faire c'est juste magnifique, destination au top, de préférence régler par internet pour l'entrée à l'aquarium de GÊNES.
💬 C'est simplement extraordinaire. Un seul mot : se régaler. Arrigriativi ! A maidda merita!
💬 Endroit intéressant, de 18h à 19h "happy hour" photo numéro 2 (en attendant lecture du menu), après ce burger black Angus 🍔.
💬 Dans la boutique d'Almè, la propriétaire Anna est vraiment gentille et compétente, elle a su satisfaire mes goûts et mes besoins personnels en choisissant mon meilleur café, une grande passion et un grand professionnalisme, je la recommande vivement.
💬 Nourriture excellente, service parfait. Longue liste de vins locaux. Belle terrasse extérieure. Nous reviendrons.
💬 nourriture préparée rapidement sur assiettes en papier, friselle sèche, prix élevés. seul avantage : bel endroit sur la plage probablement bien pour une bière
💬 Nous avons dîné sur place. Devant la vitrine, vous avez l'embarras du choix mais le propriétaire vous donne très gentiment d'excellents conseils sur les plats présentés. Plats très bons et d'excellente qualité, prix honnêtes. 100% recommandé Paul Mappy
💬 Excellente découverte de ce restaurant typique de Milan ! Personnel au top du top, très sympathique et pro :)! La cuisine était juste parfaite ! Délicieux ! Le décore incroyable et atypique, avec une petite musique d’ambiance, vraiment original ! Tomber sous le charme du lieu, Je reviendrais à coup sûr à mon retour sur Milan 🙌🏻🔥 Grazzie mille à voi per tutti 🙏🏻
💬 Tout est très savoureux et super. Je recommande le pain indien et les pommes de terre