Les avis
Le 10/09/2023 à 07:07
Maison indépendante sur deux étages dans la cour des propriétaires. Vue spectaculaire et gentillesse rare des propriétaires. Quartier calme et pratique pour l'autoroute et les routes principales menant aux localités et plages de la région.
💬 Les fruits de mer sont excellents lorsque vous commandez ce qu'il faut. Tout était bien décoré. Le vin était bon et les desserts délicieux. Une corbeille à pain assez diversifiée. Nous sommes venus ici deux fois de suite. Mon conseil : réservez vos tables à l'avance, sinon tout sera pris. Pourquoi quatre étoiles ? Vraiment trop cher. Mais je m’en fichais parce que j’étais payé 😜 Et aussi à tous les Russes : ils n’ont pas de thé🤭. Le serveur nous a reconnus et nous a demandé comment s'était passée notre journée, c'était plutôt sympa. J'aime ça, ne me juge pas ! Je reviendrais un jour 👌🏻
💬 Un endroit qui mérite de s’arrêter. Pour la sympathie des gens et leur générosité. Des plats superbes, boissons accompagnées de chips et autres. Glaces à tomber. Et le café 👍🏻
💬 Belle découverte pour ce restaurant. Vraiment je ne comprend pas pourquoi ce restaurant n'a pas plus d'étoiles. Restaurant familial, produits de qualités, assiettes bien remplies. C'est vraiment agréable de venir dîner ici. Je vous le conseille vivement allez y les yeux fermés !
💬 Ce supermarché et le restaurant appelé Taj Mahal à proximité sont gérés par les mêmes propriétaires. Grande qualité et littéralement le seul endroit en Valteline où vous pourrez découvrir différentes saveurs.
💬
💬 Une très bonne boulangerie locale à Sappada. Ils ont un grand choix de pains et autres boulangeries ainsi que des pâtisseries fines. Vous pouvez boire votre café du matin, manger un strudel, un krapfen ou une crostata et lire le journal local.
💬 Petit restaurant super sympa ! Le rapport qualité prix est incroyable ! Pour ma part, mes gnocchis 4 fromages étaient succulents ! Pizzas au top, je recommande tout à fait cette belle adresse ! Personnel de salle au top
💬 Nous avons réservés pour le réveillon de Noël, et nous avons eu une très bonne surprise, Le repas était excellent et le service très agréable. Le personnel des gens adorables surtout Antonella qui nous a accueilli le matin pour une empreinte de CB par qui nous avons été super bien reçus. Si vous avez la chance de tomber sur elle, vous êtes dans de très bonnes mains.
💬 attente très très longue environ 45min juste pour commander de plus mon compagnon et moi avons choisi un plat à partager, la photo qui était très avantageuse avec des portions très généreuse. on s’est retrouvé à avoir 3 fois moins de frite qu’un menu enfant. je ne recommande pas du tout
💬 Nous étions de passage à Guasila et nous nous sommes arrêtés à "Il Vicoletto"... Merci encore pour l'excellente pizza, pour la convivialité et l'extrême gentillesse !