Hébergement 🇮🇹

La terrazza sul mare Avis

📌 Via Scampati, 66, 91011 Alcamo - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La terrazza sul mare à Alcamo

Les avis

Les dernier avis sur La terrazza sul mare à Alcamo

Pierandrea.a

Le 10/09/2023 à 07:07

5 / 5

Maison indépendante sur deux étages dans la cour des propriétaires. Vue spectaculaire et gentillesse rare des propriétaires. Quartier calme et pratique pour l'autoroute et les routes principales menant aux localités et plages de la région.

Photo n°1 de l'avis de Pierandrea.a fait le 10/09/2023 à 07:07 sur le  La terrazza sul mare à Alcamo
Photo n°2 de l'avis de Pierandrea.a fait le 10/09/2023 à 07:07 sur le  La terrazza sul mare à Alcamo

  • 🏪 Panificio Pasticceria Berti - Meduna (8 Avis)

  • 💬 Je connais cette boulangerie/pâtisserie depuis de nombreuses années. Les produits sont de qualité et toujours frais, les ingrédients sont rares... et ça se sent. J'adore leurs pizzas gourmandes et leur pain, notamment le pain complet et aux céréales, mais presque tous les jours on mange du sabot de blé dur et le soir il est encore frais ! Le krapfen ressemble donc beaucoup à ce que ma grand-mère préparait avec de la crème anglaise ! Bien sûr, le prix n'est pas celui d'un supermarché, mais en conséquence. J'ai toujours trouvé dans chaque magasin une convivialité et une grande disponibilité (je les visite tous un peu) et tout autant de variété de choix. Les critiques négatives me laissent pantois, sachant que je ne suis pas si facile à satisfaire en matière de nourriture : peu mais de qualité ! Je recommande fortement!


  • 🏪 Park Hotel Tyrrenian (1497 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec un bon personnel. La chambre était de bonne taille et agréable, mais sentait un peu le tabac et la douche était un peu petite. Sinon 0 plainte cependant.


  • 🏪 Tobu Sekai - Sushi Take Away (27 Avis)

  • 💬 Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par Mattia, une personne extrêmement sympathique et serviable. J'ai pris du nigiri, du hosomaki et de l'uramaki et je dois dire qu'ils sont gros, bons et livrés dans un bel emballage. Petite remarque, je trouve qu'il y a un peu trop de Philadelphia dans l'uramaki... Mais c'est une question de goût. J'ai été surpris, il y a un potentiel pour combler un secteur culinaire qui manque dans notre région.


  • 🏪 Chef Express - Castelnuovo Scrivia Est 52 (296 Avis)

  • 💬 La femme qui était à la caisse était raciste, n’a fait aucun effort et nous a insultés en italien. Dès le début nous étions très polis et essayions de nous faire comprendre, elle pourtant est agacée, nous regarde mal et s’impatiente. Elle nous parle comme des *****, nous dit que la tasse de crème est là-bas sans nous demander si nous la voulions à emporter ou sur place (alors qu’il n’y avait pas de chaises donc je ne sais pas comment nous l’aurions pris sur place) et nous le met dans un verre. Donc forcément on lui demande gentiment de le changer pour le prendre à emporter (bien sûr en lui disant « s’il vous plaît, pourriez-vous...? ») et elle commence à s’énerver et à nous insulter en italien. Absolument choquée et outrée du racisme dont elle a fait preuve. Je ne recommande pas d’aller là-bas surtout que le McDonalds a côté a beaucoup de clients étrangers, donc si vous ne voulez pas vous faire traiter comme des animaux, n’y allez pas.


  • 🏪 Chef Express - Calstorta Sud 49 (2229 Avis)

  • 💬 Un petit service d'essence, avec quelques jouets et là on peut trouver des Hot Wheels insolites. Il y a aussi toalete et c'est gratuit et propre.


  • 🏪 Gallery Café Cornedo (79 Avis)

  • 💬 Le bar est lumineux, assez grand, moderne et accueillant. Le barman est sympa et sympathique. Les prix sont moyens, mais il propose également une collecte de points qui vous donne droit à une boisson gratuite à la fin. À l'extérieur, il y a aussi quelques tables pour quatre personnes au total. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous exposer au soleil car il est situé dans un tunnel avec le glacier Ricordi à côté et l'entrée du supermarché Eurospar en face de l'entrée. En revanche, à l’extérieur, aucun risque d’averse soudaine.


  • 🏪 In Florence Apartments (110 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment agréable et propre et également spacieux. Cependant, il est situé dans la périphérie de Florence, vous devrez donc marcher au moins 20 minutes pour vous rendre en ville. D'autre part, il y a un joli restaurant italien situé au rez-de-chaussée. Gardez à l'esprit qu'il vous faudra vous rendre dans un autre hôtel pour acquérir les clés !


  • 🏪 Magic Pizza Novi Ligure (114 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria plutôt à emporter. Le choix est très large et les prix vraiment doux. J'ai été enchanté par la calzone farcito, un delice !


  • 🏪 La Vela Fish & Beach (210 Avis)

  • 💬 Je dois dire que nous venons depuis quelques années mais que nous ne sommes pas surs de revenir. Grosse augmentation des prix de la location... Des glaces, des pizza... Tout en fait. Qui ne sont justifié par aucun services particulier. Douche toujours payante par exemple... Un seul robinet pour les pieds et donc une attente parfois longue... Aucun jeu pour les enfants quand pas mal de stations balnéaire en proposent... Pas de poufs, très peu de jeu d'eau. Dommage car avec des tarifs un peu plus contenus ces problèmes passent plus facilement.


  • 🏪 NETPIZZ (7 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand chose à écrire, en fait le simple fait d'avoir trouvé un fin fil de fer (ou d'aluminium) dans une timbale en dit long sur le manque d'hygiène et le manque de contrôle.