📌 Via Monte Grappa, 2, 00043 Ciampino - Italie
💬 289 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 00:33
Lieu informel, personnel sympathique
Le 05/03/2024 à 13:44
Nourriture absolument incroyable. Le meilleur cacio e pepe que j'ai jamais mangé ! Je ne parle pas vraiment italien mais ils étaient très accueillants et sympathiques. Je le recommande vivement.
Le 19/02/2024 à 14:27
Optimal
Le 28/01/2024 à 09:15
Bons produits, gens gentils et sympathiques
Le 13/01/2024 à 10:21
Bon café, pâtisseries moyennes et prix honnêtes
Le 28/12/2023 à 13:02
Parfait en tout !
Le 11/10/2023 à 18:24
Apéritif raisonnable et bon choix de vins au verre, avec également un agréable jardin.
Le 20/09/2023 à 09:07
Croissants très médiocres goût rance et cru Je suis désolé
Le 21/08/2023 à 06:05
Café très propre et excellent Personnel très gentil! À la prochaine!
Le 23/07/2023 à 12:07
Café fantastique, pâtisseries et plus encore, tout est parfait, excellent environnement bien organisé.
Le 18/06/2023 à 22:33
Je n'y suis pas allé 🤣🤣
Le 06/05/2023 à 03:57
Propriétaires et personnel très gentils et compétents, excellente cuisine express et dîner. La carbonara est fantastique
Le 25/04/2023 à 21:08
Excellent café. Le personnel est fantastique
Le 10/04/2023 à 18:48
Bien
Le 14/03/2023 à 12:48
Une salve d'applaudissements à la fille du bar, toujours très polie. Conseiller
Le 09/03/2023 à 17:10
Un bar où l'on se sent comme chez soi, Claudio Sandro Giusy Wilson et Valeria sont super accueillants, le déjeuner est d'excellente qualité et les produits sont choisis ! Je dois souligner le professionnalisme de la nouvelle arrivée Nuria qui, au-delà de la beauté et de la convivialité, sait être exhaustive à chaque demande du cocktail au café ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 19/02/2023 à 16:17
Optimal
Le 16/02/2023 à 17:20
Endroit cosy et très agréable. Personnel très gentil!
Le 31/01/2023 à 12:17
Apéritif savoureux
Le 28/01/2023 à 06:48
Excellents produits, personnel attentif aux besoins des clients. Lieu central et espace extérieur, vous permettent de passer le petit-déjeuner, le déjeuner ou une abeille en compagnie.
Le 01/12/2022 à 16:53
Apéritif 🥂 Médiocre 🤔 mais lieu accueillant 👍 bien entretenu 😍 Personnel serviable 👍
Le 25/11/2022 à 12:44
Lorsque je suis de passage à Ciampino, je vais souvent dans ce bar et j'y reviens avec plaisir à chaque fois. Une petite oasis dans le chaos de la ville où l'on peut consommer fugacement et rapidement ou s'arrêter et passer une agréable heure assis à l'intérieur ou à l'extérieur, même s'il s'agit d'un déjeuner d'affaires. Un excellent service et la capacité de garantir d'excellentes boissons chaudes et froides, mais pas seulement, les pâtisseries et pizzas réalisées sur place sont également de grande qualité et attirent les clients avec des présentations savamment travaillées. Tout cela est combiné avec courtoisie et professionnalisme. Prix absolument honnêtes. C'est pour ça qu'on se voit souvent
Le 13/11/2022 à 18:54
Le meilleur cappuccino du monde ! Service excellent!
Le 10/11/2022 à 22:03
Excellentes pâtes et service rapide.
Le 08/11/2022 à 20:35
Super café
Le 27/10/2022 à 14:30
Bons prix et personnel très gentil. Parfait pour un repas rapide ou si vous avez besoin de quelque chose de facile. Jolie décoration !
Le 20/10/2022 à 09:54
L'excellent service, la courtoisie et l'orientation client sont ici à l'aise. Des plats délicieux, avec un bon rapport qualité/prix.
Le 01/10/2022 à 18:30
Le monsieur vaut tout le bar.
Le 11/09/2022 à 12:10
Plus de professionnalisme et plus de propreté
Le 04/09/2022 à 14:55
Noël toute l'année 😉 Je le recommande
Le 27/08/2022 à 19:05
Bar calme, apéritif abondant avec des planches composées de pizza, fromage et charcuterie, savoureux ! Bon spritz (pour moi un plus fort serait mieux 🤣🤣🤣🤣🤣) . Personnel très gentil et serviable. Informé!!! 💐🌟
Le 03/08/2022 à 21:52
Excellent service et prosciutto incroyable! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre le soir et j'ai été immédiatement frappé par l'attitude amicale et serviable du serveur. Je lui ai demandé s'ils avaient de la nourriture légère à manger et il m'a demandé ce que j'aimais. Il a dit qu'il préparerait quelque chose et est revenu peu de temps après avec de la bruschetta, du prosciutto et de la pizza ; tout cela était super et le prosciutto (qu'ils ont coupé frais) était incroyable. Prix très raisonnable aussi.
Le 28/06/2022 à 20:18
Personnel toujours sympathique, endroit agréable
Le 11/06/2022 à 18:54
Nourriture vraiment bonne et personnel très sympathique. J'y suis allé seul en attendant un vol et ils ont bien pris soin de moi.
Le 13/05/2022 à 11:11
Trop de pigeons autour des tables. La pizza roquette et saumon servie à l'apéritif était trop dure
Le 28/02/2022 à 21:24
Ce n'est pas le Bar habituel... Mais un point de rencontre pour également déguster des entrées savamment cuisinées.. Personnel hautement qualifié.. Le légendaire ROSARY est génial.... Je le recommande...
Le 19/12/2021 à 13:10
Bar très spacieux et agréable étant au centre de Ciampino. Personnel sympathique et service à table assez rapide. L'apéritif était discret car les entrées n'étaient pas terribles et les portions étaient très petites au regard de l'addition finale.
Le 09/12/2021 à 19:42
J'ai trouvé cet endroit par hasard, je passais par Florence et je l'ai découvert. Des gens gentils et professionnels !!! La nourriture est excellente et ils font une fantastique carbonara. Excellent choix de vins
Le 09/12/2021 à 19:23
Des gars très gentils, sympathiques et gentils !!! Carbonara incroyable
Le 28/11/2021 à 05:56
Super petit bar dans le centre de Ciampino, idéal pour prendre le petit-déjeuner et regarder la circulation passer à toute allure. Le menu du déjeuner est très bon et à un prix extrêmement abordable - 10 € pour 2 plats et de l'eau.
Le 17/09/2021 à 20:51
Pour la pause déjeuner c'est un endroit magnifique, la cuisine est authentique, variée et très bonne. Le personnel est professionnel et très gentil, l'ambiance est relaxante et les prix sont très modestes pour ce qui est proposé. A Ciampino au centre, avec quelques difficultés de stationnement mais ça vaut le coup.
Le 07/07/2021 à 06:26
Toujours une fête, des vins et des pâtisseries de grande qualité, un personnel formidable et une jolie terrasse
Le 29/06/2021 à 13:06
Très bel espace intérieur avec des tables très confortables, des tables extérieures au milieu des haies et de la verdure créent un espace très agréable. Bon café et croissants
Le 03/06/2021 à 08:44
Excellent apéritif, lieu très agréable, Yulie est d'une gentillesse unique et tout le personnel est au top
Le 29/04/2021 à 14:38
Félicitations à Alessandro! Excellent barman ! Agréable et en même temps très professionnel
Le 21/03/2021 à 16:04
Les gens qui travaillent sont très gentils et les services sont de très bonne qualité. Je suis fasciné par la pasteleria, très accueillante et le café qui fait le truc cubain.
Le 16/01/2021 à 14:02
Bon, propre, bon service et dispose d'un joli porche pour se promener.
Le 11/11/2020 à 11:56
Ciampino RM. Bar d'angle avec sièges intérieurs et extérieurs. Personnel attentif et gentil.
Le 02/10/2020 à 08:59
Large choix pour le petit déjeuner
Le 31/08/2020 à 11:59
Lieu historique, bon café, vous pouvez avoir des réunions d'affaires.
Le 26/08/2020 à 12:10
Bar historique qui conserve toujours un certain charme, malgré des directions différentes.
Le 26/06/2020 à 00:26
Un bar avec une excellente gastronomie et pâtisseries.
Le 07/03/2020 à 10:22
Tout
Le 06/03/2020 à 19:42
Le bar sur la place principale de Ciampino. Excellent emplacement avec tables extérieures. Produits commerciaux. Personnel très sympathique au comptoir, un peu moins serviable à la caisse.
Le 22/02/2020 à 15:38
Le Peace Bar est un lieu accueillant sur une place centrale de Ciampino, à deux minutes de l'aéroport. Le restaurant propose des repas complets même pour 10 € et vous pourrez prendre d'excellents apéritifs ou apéritifs. L'environnement est accueillant et dispose également de sièges extérieurs. Le personnel était très gentil. J'étais ici pour une bière hier soir et pour le petit-déjeuner ce matin. Le rapport qualité/prix en fait un endroit certainement digne de considération. Je le recommande facilement.
Le 08/02/2020 à 18:14
Sandrino toujours au top !
Le 26/01/2020 à 00:27
Bon apéritif, accueillant. Essayer. Je pense que c'est l'un des meilleurs de la région.
Le 30/12/2019 à 13:37
Optimal
Le 08/12/2019 à 20:04
Bar sur la place principale de Ciampino, personnel sympa et sympathique, sans aucun doute un TOP bar
Le 18/11/2019 à 15:57
Prendre un verre à Ciampino. Il y habite !
Le 18/10/2019 à 07:12
Un bar qui porte une grande attention aux détails... la crème des pâtisseries est à la crème et le cappuccino est vraiment excellent. Entre autres, il y a de l'espace pour bouger et ce qu'il propose est bien écrit... personnel sympathique
Le 28/09/2019 à 15:30
Bon café pâtissier aussi
Le 31/08/2019 à 14:34
Bon café et cappuccino. Environnement chaleureux
Le 28/08/2019 à 05:15
Bon emplacement central du bar
Le 22/08/2019 à 12:15
Bon, excellent service
Le 11/08/2019 à 12:31
Toujours de très bons croissants et cappuccino et lieu accueillant
Le 05/07/2019 à 14:02
Excellent service, attentif à la qualité et aux besoins des clients. Excellente pâtisserie.
Le 29/06/2019 à 13:33
Bonne nourriture avec un bon service
Le 20/06/2019 à 20:46
Joli bar central à Ciampino, bon café.
Le 09/06/2019 à 11:09
Bar très bien situé. Ce n'est pas la faute des gérants, mais il est fréquenté par des gens pas toujours polis et ne permettent pas de prendre un petit-déjeuner ou un apéritif en toute tranquillité. Pour le reste excellent service.
Le 14/05/2019 à 14:54
Endroit très accueillant....
Le 11/05/2019 à 10:47
Excellent service, dame gentille et grincheuse
Le 03/05/2019 à 14:02
Très joli petit endroit sur la place principale de Ciampino... Le menu est bon marché et c'est une bonne cuisine familiale, un personnel sympathique. Je recommande.
Le 17/04/2019 à 12:04
Minable
Le 11/04/2019 à 16:55
Bon bar avec possibilité de s'asseoir dehors, également excellent pour le déjeuner
Le 26/03/2019 à 17:37
Personnel très sympathique et poli, apéritif savoureux et bon café
Le 06/03/2019 à 23:17
Un indispensable
Le 03/02/2019 à 13:01
Excellent café
Le 14/12/2018 à 11:51
Super bar, personnel propre et sympathique. Equipé également d'un coin pâtisserie. Hautement recommandé.
Le 21/11/2018 à 11:21
Super café !!!
Le 07/10/2018 à 16:00
Ça fait du bien
Le 07/10/2018 à 07:33
Personnel excellent, très bonnes toutes les pâtisseries
Le 01/10/2018 à 12:41
Endroit agréable et convivial. Pas beaucoup d'anglais parlé. Bon menu, pas cher. Bon endroit pour s'asseoir et regarder les gens et la circulation !
Le 01/10/2018 à 05:51
Excellent bar pâtissier central, situé sur la place principale de Ciampino. Il propose également un vaste assortiment de vins, disposés en vitrine et répartis par zones géographiques, ce que je trouve une excellente idée, idéale quand on va dans les châteaux et qu'on a besoin d'acheter une bouteille pour offrir. Excellents croissants et apéritifs, bonne propreté.
Le 23/09/2018 à 14:09
La convivialité avant tout ! :)
Le 15/08/2018 à 12:21
Apéritif normal, peu savoureux ni copieux
Le 05/08/2018 à 10:44
Endroit confortable Tables à l'extérieur un peu trop visibles pour les passants,... dans l'ensemble bon emplacement. A l'intérieur il y a aussi un coin très sympa pour prendre un verre au calme
Le 20/07/2018 à 08:37
Quelle beauté d'entrer dans un bar moderne et de retrouver l'hospitalité du passé avec une grande qualité
Le 13/07/2018 à 13:19
Sympathique et professionnel, excellent service, environnement agréable, bon café... Je n'ai pas essayé les desserts mais ils ont l'air délicieux !
Le 06/07/2018 à 13:30
Bon endroit
Le 10/06/2018 à 20:05
je ne suis pas intéressé
Le 08/06/2018 à 17:46
Très hostile et désagréable !!!! Je n'ai pas pu obtenir le reçu car il n'y avait personne à la caisse et quand j'ai demandé des cafés au comptoir du bar, ils ont fait semblant de ne pas entendre !!!! A éviter absolument !!!!
Le 02/06/2018 à 19:16
Bon assortiment de vins et excellentes pâtisseries. Personnel sympathique et serviable.
Le 30/04/2018 à 04:16
Un bar normal. Ils préparent eux-mêmes les desserts
Le 22/04/2018 à 17:54
Qualité et courtoisie
Le 20/04/2018 à 16:15
Menu polyvalent et une énorme collection de vins et un service parfait
Le 17/03/2018 à 09:52
Excellent service... mais la salle de bain est à refaire
Le 11/03/2018 à 20:15
Bien
Le 07/03/2018 à 11:08
Manières propres et sérieuses
Le 05/03/2018 à 15:53
bar accueillant, personnel très gentil et pâtisserie accueillante. Grande salle propice aux belles discussions autour d'un dessert et d'un café
Le 03/03/2018 à 15:05
Très accueillant, tenu par de vraies personnes.....et des barmans professionnels
Le 26/02/2018 à 17:57
J'ai essayé le petit-déjeuner... il y a beaucoup de variété de croissants, de biscuits et de pâtisseries !!! Le jus d'orange était également excellent !
Le 21/02/2018 à 07:30
Des desserts de bonne qualité et une excellente sélection de vins et spiritueux. C'est un point Bernabei, il est donc possible de commander et de recevoir tous les vins du catalogue Bernabei en quelques jours
Le 10/02/2018 à 11:56
Discret
Le 09/02/2018 à 13:28
Un lieu raffiné jusque dans les moindres détails.. un personnel amical et qualifié.. et pour chaque fête, de délicieuses friandises à thème que vous pouvez acheter et offrir en cadeau, faisant une grande impression sur ceux qui les reçoivent.
Le 12/12/2017 à 15:17
Ok pour tout
Le 17/09/2017 à 11:04
Excellente gastronomie, rien à dire, mais il n'y a jamais de parking !
Le 22/03/2017 à 13:02
Nous sommes venus prendre un prosecco, ils avaient hâte de nous chasser pour fermer. Service au minimum, nous avons dû acheter les chips. Embarrassant
Le 15/08/2016 à 23:17
Bar sympa et accueillant. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Bons croissants et service rapide. Idéal pour une pause.
💬 Un véritable restaurant italien avec une ambiance et un accueil familial. Les plats sont excellent, pâtes et viandes parfaitement préparés avec beaucoup de goût. Service et choix des plats à table.
💬 Les propriétaires de cet hôtel sont des voleurs, des gens impolis et malhonnêtes. J'ai réservé cet hôtel via booking.com environ trois semaines à l'avance, puis j'ai annulé. L'hôtel a débité ma carte de crédit de plus de 3 300 euros même si l'annulation était gratuite. L'hôtel n'a même jamais répondu à mes e-mails. L'hôtel a refusé de rembourser. Des endroits comme ceux-là ne devraient pas exister. Merci mon Dieu en réservant. com a remboursé mon voyage.
💬 Un mot SUPERBE ! Nous sommes restés deux nuits, les propriétaires étaient gentils et très serviables, qui nous ont traités divinement depuis notre arrivée. Le beau chalet, accueillant et en pleine nature avec tout le confort possible, même pour les enfants qui se sont bien amusés. Super expérience, nous reviendrons dès que possible. Merci!
💬 Excellents plats, à la fois traditionnels et innovants. Il existe également des options végétaliennes très intéressantes. Le personnel amical et accessible a pu satisfaire nos demandes hors menu. La carte des plats est peu profonde mais bien organisée, en ligne avec l'offre. Nous avons beaucoup apprécié les gnocchis de polenta, le chevreuil était très tendre et équilibré. Les côtes étaient délicieuses sans être trop lourdes. Très très bien! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce petit bijou du bassin du Vanoï. Félicitations aux propriétaires et bonne chance!
💬 Daniela est fantastique ! J'ai été accueilli comme si j'étais une famille. Chambre propre avec tout le confort ; très utile, c'est définitivement une structure où je reviendrais avec plaisir sans y réfléchir à deux fois !!! Merci
💬 Nous avons commandé des Kebabs du menu complet et la vérité est qu'ils sont très bons, ils mettent très peu de temps à vous servir et ils préparent tout sur place, la vérité est que leurs produits semblent assez frais. Un endroit à recommander si vous êtes comme nous de passage et avez besoin de manger vite et bien. 100% recommandé. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Peu de choses à dire. Entrée ridicule, salami et soppressata de mauvaise qualité. Raviolis réalisés par deux personnes différentes... à moitié vides et pâte trop pliée donc mal cuite. Viande de sanglier et peut-être de veau, filandreuse et sèche avec un arrière-goût de cannelle, inexplicable ! A la fin un tiramisu aux noix et raisins secs... Le tout pour 24 euros pièce. Plus jamais!
💬 Waouh Waouh Waouh. Ne laissez personne vous dire que ce n’est pas une pizza incroyable ! Les ingrédients étaient super frais et la croûte (sans gluten) est époustouflante ! Ce fut une très belle expérience pour ma toute première pizza napolitaine. J'ai hâte de revenir ! Terre Mia est *le baiser du chef
💬 A deux pas du Palais Royal, les combles sont agréablement agencés, avec des prestations modernes et une véranda abritée très agréable. Un léger inconvénient est l'inévitable escalier en colimaçon, mais si vous n'avez pas de problèmes de mobilité, ce n'est qu'une nuisance. Ce qui mérite des éloges, c'est l'excellent service, le linge de toilette propre et abondant, les savons et le gel douche de qualité (il est arrivé de trouver des B&B sans même un pain de savon). Nous avons même trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner ainsi que du lait et de l'eau dans le réfrigérateur ! Vraiment une super expérience !
💬 Enfin un kebab à Povegliano ! Je dois dire très bien, le sandwich est fait par eux, taille standard, bon :) J'ai aussi testé la piadina, excellente, et le roll kebab (version en morceaux de la piadina mais avec une pâte maison, parfaite pour ceux qui ont très faim🍃 qui vaut tous ses 7,50 €). La viande est bonne, j'aime bien que parmi les ajouts il y ait aussi des champignons, pas si évident 🥹 Attention aux samosas, la garniture poulet et curry est bonne, mais pas pour les faibles🌶️🔥 Vraiment pratique qu'il soit rattaché à l'arrêt de bus