📌 Ronco Chiesa 28, 38050 Ronco-Chiesa - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:31
J'étais leur invité pour fêter ma retraite. Excellent dîner avec des plats bons et bien présentés, Giulia et Mattia disponibles et prêts à répondre à toutes nos demandes. Le gâteau avec une phrase thématique préparé par Giulia était délicieux ! Pleinement satisfait!
Le 23/02/2024 à 07:59
des jeunes qui proposent une cuisine alternative et saine, cela vaut la peine de goûter leurs propositions, vous serez satisfaits
Le 16/02/2024 à 16:12
Excellente cuisine et gentillesse maximale !! Pour moi, un arrêt obligatoire à chaque fois que je viens à Ronco.👍
Le 12/02/2024 à 18:51
Bel endroit, ce n'est pas facile de s'y rendre mais la nourriture est bonne et les gérants, jeunes locaux, sont très sympathiques. Ça vaut le coup d'essayer mais je recommande de réserver
Le 06/01/2024 à 20:00
Nous avons réservé ici par hasard, intrigués par les excellentes critiques. L'endroit est petit mais super bien entretenu, rénové et accueillant. Le personnel jeune, toujours souriant, est serviable et compétent. La nourriture était tout simplement excellente, de qualité supérieure et servie de la meilleure façon possible. Je reviendrai et ferai une bonne publicité. Des gars merveilleux
Le 02/01/2024 à 09:09
Des gars jeunes et super gentils, des plats délicieux.
Le 30/12/2023 à 16:23
Petite auberge bien tenue qui propose des plats savoureux, bien préparés et avec de bons produits. Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Parking à proximité.
Le 23/12/2023 à 10:31
Une belle surprise et des plats excellents !
Le 09/12/2023 à 21:44
Excellents plats, à la fois traditionnels et innovants. Il existe également des options végétaliennes très intéressantes. Le personnel amical et accessible a pu satisfaire nos demandes hors menu. La carte des plats est peu profonde mais bien organisée, en ligne avec l'offre. Nous avons beaucoup apprécié les gnocchis de polenta, le chevreuil était très tendre et équilibré. Les côtes étaient délicieuses sans être trop lourdes. Très très bien! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce petit bijou du bassin du Vanoï. Félicitations aux propriétaires et bonne chance!
Le 26/08/2023 à 20:03
Un endroit à découvrir pour la qualité de la nourriture, la courtoisie du personnel et la magnifique terrasse surplombant la vallée…
Le 24/08/2023 à 13:18
MONTRER!! A tester avec une cuisine simple mais raffinée, deux propriétaires simples et gentils. La tradition rencontre le goût avec des propositions nouvelles mais réussies. Bravo, bravo
Le 19/08/2023 à 09:56
Endroit frais, jeune et bien entretenu. J'ai été très satisfaite des plats que j'ai pu déguster dans cette taverne tenue par deux gars très sympas, gentils, mais surtout bons en cuisine !! Tout était très bon, de l'entrée au dessert. J'ai mangé des gnocchis de polenta aux girolles et saucisses Surlonge de chevreuil aux pommes de terre et champignons Et un super cheesecake cuit avec des baies Tout authentique et savoureux. Optimale ! J'y retournerai certainement
Le 18/08/2023 à 20:03
Nous sommes allés dîner. Nous avons passé un bon moment. Personnel très accueillant, sympathique et serviable. Bonne nourriture avec une attention aux détails. Informé
Le 04/08/2023 à 21:01
La cuisine est excellente et l'accueil est également excellent. Nous recommandons cette expérience exquise à tout le monde.
Le 23/07/2023 à 12:52
Tout va bien, les propriétaires exceptionnels.
Le 23/07/2023 à 07:24
Un petit restaurant à Ronco Chiesa. Service poli, attentionné et amical. Excellente cuisine, plats préparés avec soin, attention au territoire et à la tradition avec des remaniements équilibrés et très réussis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Faibles coûts. Hautement recommandé
Le 07/07/2023 à 10:45
Idéal pour les petites cérémonies, baptêmes, communions 👍
Le 24/06/2023 à 19:03
Nourriture délicieuse, service merveilleux et poli, super endroit ! J'ai vraiment apprécié. Je reviendrai certainement. Merci Osteria Ronc!
Le 13/05/2023 à 17:26
Convivialité, gentillesse, soin dans les plats, excellent sens de la famille
Le 25/04/2023 à 11:24
Déjeuner vraiment délicieux, excellent service. Vraiment bien, nous reviendrons certainement
Le 09/04/2023 à 12:34
Terrible, je n'y suis jamais allé pour la simple raison qu'ils ne prennent pas la peine de répondre. Ce n’est pas grave s’il n’y a pas de place, mais il est indispensable de réagir.
Le 26/03/2023 à 10:56
A essayer, seulement 25 places disponibles, il est donc conseillé de réserver. La nourriture est très bonne, une cuisine raffinée. Félicitations aux gérants.
Le 05/03/2023 à 21:35
Nous avons récemment visité Osteria Ronc et cela a dépassé toutes nos attentes, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Nous recommandons vraiment ce restaurant! Bravo d'Italie, des Pays-Bas et de France !
Le 01/02/2023 à 07:50
Fantastique! Cuisine très gentille et bien préparée, côtes levées en plat principal : Une vraie révélation ! Hautement recommandé
Le 31/01/2023 à 12:53
Nourriture excellente et gentillesse des gérants
Le 12/11/2022 à 17:40
Tout est parfait et excellent 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 05/11/2022 à 06:20
Super
Le 17/10/2022 à 08:04
Dîner entre amis samedi soir, tout était super ! L'endroit est accueillant mais les 2 gars qui le dirigent sont bien plus accueillants. Côtes levées spectaculaires cuites lentement !!!!! Bien joué!
Le 08/10/2022 à 09:42
Gentillesse, attention, nourriture excellente, authentique, à un prix très raisonnable
Le 03/10/2022 à 10:04
Osteria qui en termes de qualité de cuisine et de présentation n'a rien à envier à un restaurant. Nous avons mangé des côtes levées (parmi les meilleures que j'ai jamais mangées selon mon copain) et des joues braisées (savoureuses et fondues dans la bouche). Nous serons de retour
Le 06/09/2022 à 14:38
Déjeuner en couple le 11 août 2022 Voyage à la montagne et premier endroit intéressant trouvé dans la ville et je pense aussi le seul. Petit parking limité.. Très bonne entrée avec plateau de speck. Entrées : trio de raviolis farcis aux champignons, très bon mais il nous fallait la fondue au fromage + tagliatelles, ragoût de canard très copieux et savoureux. 2 bières Deuxième plat avec une entrée qui m'avait intrigué, la tarte aux pommes de terre au thym, noisettes et velouté de potiron. Je pensais que ce serait plus savoureux... Les plats sont tous beaux et invitants. Couple de propriétaires très gentil et sympathique. Il paraît petit de l'extérieur mais à l'intérieur il est spacieux et moderne. Totale 48 €. Prix élevé sans deuxième plat et emplacement peu intéressant.
Le 03/09/2022 à 20:11
Une cuisine exquise, avec l'utilisation de matières premières de qualité, et des propriétaires sympathiques et aimables, dans un endroit moderne et confortable. Notre avis (nous étions trois) est excellent
Le 24/08/2022 à 14:57
Excellente nouvelle direction
Le 14/08/2022 à 09:49
Deux jeunes garçons très hospitaliers et gentils. Une cuisine exceptionnelle ! Sublimes dumplings et côtes de porc !!! Sans oublier le tendre tendre décomposé !! Ça vaut le coup !
Le 05/08/2022 à 18:43
Tout est excellent !! Les deux jeunes managers sont sympathiques et professionnels. Ingrédients de premier choix avec une attention au territoire. L'endroit est accueillant, excellent par une chaude soirée d'été. Bravo, bravo, bravo !!
Le 05/08/2022 à 13:48
Petit endroit sympa près de l'église. Une petite véranda avec quelques tables extérieures (face à la rue mais circulation quasi inexistante) et parking à côté. A l'intérieur, une grande pièce et un nouveau mobilier en bois, des fenêtres avec une vue spectaculaire. Trouvé par hasard, en découvrant des petits villages. Excellent menu, plats également pour les végétariens. Service impeccable et gentil. Bon rapport qualité prix. Un vrai bijou😊👍
Le 05/08/2022 à 11:26
Cuisine excellente et locale, hôtes très sympathiques. Cela vaut la peine de dîner ici !
Le 02/08/2022 à 15:42
Opérateurs jeunes et innovants. Service amical et courtois. Plats bien préparés et spécialités locales. j'aimerais revenir
Le 31/07/2022 à 14:12
Bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnables. Découvert à cause d'un problème avec un accident qui a bloqué la route mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa et si vous mangez dehors aussi une belle vue. Un conseil du chef pour mieux séduire les motards, quelques grammes de portion de pâtes en plus seraient appréciés. Toutefois recommandé pour une pause déjeuner.
Le 26/07/2022 à 16:04
Ravi d'avoir l'occasion de manger à nouveau. L'hospitalité et la gentillesse sont à récompenser comme de délicieuses côtes levées😋👏
Le 21/07/2022 à 22:02
Un couple jeune et très gentil, endroit propre et neuf, plats soignés et bien élaborés, je le recommande à tous ceux qui passent par Ronco.
Le 03/07/2022 à 18:54
Simple et spécial..dans la petite église de Ronco..des gérants jeunes et audacieux..chaque plat est un plaisir pour le palais !!!😍
💬 super restaurant italien avec une belle ambiance au milieu de la place. la nourriture était excellente et savoureuse, sauf que le tartare était sous-assaisonné. le personnel était adorable, très poli, les prix sont moyens. je le recommande vivement
💬 Très belle maison,l hôtesse très discrète et au petits soins pour ces hôtes. C est la 4eme fois que nous venons et jamais déçus. En plus un rapport qualité prix exceptionnel pour la région.
💬 Soirée très agréable. Un véritable Bistrot qui propose une cuisine de qualité, proposant des expériences gastronomiques particulières accompagnées d'une sélection d'excellents vins. J'ai vraiment aimé voir le chef passer entre les tables. Pas trop de monde, tables bien espacées. Parfait donc pour ceux qui recherchent un lieu privé et accueillant. Je reviendrai certainement.
💬 Simple, pas cher et délicieux. Je le recommanderais. Je suis arrivé assez tard et j'ai eu deux belles tranches de Margherita
💬 Déjeuner 4 adultes et 2 enfants. Expérience positive. J'ai été très heureux et agréablement impressionné par le menu et les plats servis. Très bonne cuisine, nous nous sommes sentis chez nous en Ukraine. Période chaude définitivement recommandée, également pour les espaces ouverts disponibles. Il y a aussi une grande salle pour les événements importants. Un personnel très amical et serviable. Qualité prix 9/10. Aucun problème de stationnement et endroit facilement accessible. Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage. Merci
💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant chalet. Accueil et service remarquable N’hésitez pas à dîner sur place. La cuisine est excellente et généreuse Petit déjeuner (buffet) au top également Je recommande vivement
💬 Super nourriture authentique. Étant le début de la saison des fêtes, nous avons appelé à l'avance et étant les seules personnes présentes sur place, nous soupçonnons qu'ils ont ouvert spécialement. Le lieu est banal avec un soupçon de club de travail défavorisé. Nous avons apprécié les antipasti et le bon agneau. Le dessert était correct (beignet sarde). 36 € pour la nourriture et le vin pour deux personnes, c'était un excellent repas à un prix très intéressant.
💬 EXCELLENT! On a mangé ici nos meilleures pizzas. Les pizzas ont l'air petites, mais elles sont bien consistantes, cuisiné devant vos yeux et très riche en gout. Sans aucun doute, ce sont des aliments de qualité. Il y a même possibilité de charger son telephone avec prise secteur et USB à chaque table. La pizza nutella a 3 euro vaux le detour, mais attention il faut aimer le nutella qui deborde de partout. Belle deco. Toilettes et restaurant propre. Les seuls hics : Petit restaurant, avec des tables pour seulement deux personnes et pas de terrasse exterieur..
💬 Même s'il est situé plus loin de la rue principale, c'est un incontournable si vous souhaitez manger une bonne pizza de Caserta. Le personnel est serviable et sympathique, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture pourrait-on dire et ils nous ont quand même servi calmement et gentiment. Je recommande fortement.
💬