Les avis
Le 23/07/2023 à 12:48
Excellent... personnel doux et sympathique
Le 16/04/2023 à 06:05
Barman sympathique et serviable
Le 25/10/2022 à 11:19
Ce sont des bonnes personnes
Le 29/03/2022 à 19:17
Excellent café... fait très très bien !
Le 05/03/2022 à 08:32
Sympathique, agréable, excellent service !!
Le 06/11/2021 à 12:08
Petit mais accueillant
Le 08/07/2021 à 16:09
La courtoisie et la gentillesse sont les points d'excellence du lieu
Le 01/10/2020 à 14:02
Sympathique et respectueux. Quand je viendrai à Paterno, j'y retournerai certainement.
Le 12/06/2019 à 17:48
Courtoisie et propreté
Le 15/05/2019 à 16:45
Ambiance sympa pour un café et une bière entre amis
Le 11/09/2018 à 19:11
Bien joué
💬 Merveilleux petit restaurant avec une cuisine très savoureuse, principalement composée de fruits de mer. Un propriétaire aux petits soins vous fait sentir plus que bienvenu sans être de trop. Nous avons trouvé cet endroit en recherchant un restaurant ouvert à 15 heures et nous sommes très heureux que presque tout le reste soit fermé. Ils proposent de tout, de l'entrée au dessert, en passant par une large gamme de bons vins. Seulement deux photos car nous profitions de notre séjour là-bas :) Merci !
💬 à la sortie du village, petits immeubles avec une pizzeria. 50m à droite impasse pentue. entrée gîte portail à droite en fond d'impasse très calme, spacieux et bien équipé. (spa) accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles et petit déjeuner copieux. propriétaire charmante, aimable et efficace.
💬 Excellente cuisine et excellent service. Leur nourriture est un salut pour les yeux, l’estomac, la santé et le peu de temps disponible. Merci
💬 Tout est parfait ! Tout est splendide. Piscine avec vue sur le lac, utilisée le soir. Spectaculaire . Au dernier moment, la propriété nous a organisé un merveilleux dîner froid aux chandelles dans le jardin. En gros, absolument super recommandé. Parfait pour les petits chiens. Une gentillesse absolue. A refaire !!
💬 Le samedi 31 mars vers 23h10 nous avons rejoint des amis à qui on avait déjà servi cocktails et tisanes. Après nous être assis avec eux à table, on nous a dit que le service de bar était fermé et qu'ils ne pouvaient pas nous apporter quoi que ce soit. Dommage car dehors, il y avait une heure d'ouverture qui disait 18h00 donc nous avons pensé pouvoir prendre un verre.
💬 J'ai essayé les hamburgers sans standard. Très bien. Vous pourriez les servir dans un restaurant et personne ne s’en rendrait compte.
💬 Les culurgiones sont vraiment excellents et le service est très agréable. Il met tous les moyens pour vous servir rapidement, et avec le sourire. Petit bonus : la bière (notamment en pinte) n’est vraiment pas cher. Attention petite remarque, la terrasse est partagée avec un autre restaurant.
💬 Pas seulement des pizzas, aussi un bar, de la gentillesse et de la courtoisie, rares à trouver maintenant, je le connais depuis des années et il ne m'a jamais déçu ! Les prix sont honnêtes, l'endroit est certes confortable l'hiver, un peu moins l'été. On peut cependant manger dehors, cependant en général je prends des pizzas à emporter, mais le petit déjeuner du matin est là, où jamais le sourire n'est présent. échoue sans prétention, mais honnêtement
💬 Vraiment un super hôtel familial. Il convient de noter en particulier qu'il existe des options sans gluten pour tous les repas. Le chef a parcouru le menu avec nous chaque jour et a réfléchi avec nous à ce qu'il pourrait nous préparer. Vraiment vraiment génial ! Il existe également des options végétaliennes et végétariennes. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien équipé, la salle de fitness, les piscines et l'espace bien-être ne laissent rien à désirer. Le personnel est toujours sympathique, courtois et serviable. L'emplacement de l'hôtel offre de nombreuses possibilités de randonnée, de vélo ou simplement de marche. Nous avons très bien récupéré et reviendrons l'année prochaine.😊
💬 Joli restaurant idéalement placé. Le service était très agréable quoique lent. La nourriture était bonne, bien présentée dans de jolies céramiques. Les portions étaient en revanche un peu justes, et j’ai trouvé ça un peu cher pour ce que c’était.