Bar 🇮🇹

BAR DELL'AMICIZIA Avis

📌 SS276, 92-98, 85050 Paterno - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur BAR DELL'AMICIZIA à Paterno

Les avis

Les dernier avis sur BAR DELL'AMICIZIA à Paterno

Carmine.a

Le 23/07/2023 à 12:48

5 / 5

Excellent... personnel doux et sympathique

Marisa.o

Le 16/04/2023 à 06:05

5 / 5

Barman sympathique et serviable

Deborah.a

Le 25/10/2022 à 11:19

5 / 5

Ce sont des bonnes personnes

Roberto.e

Le 29/03/2022 à 19:17

5 / 5

Excellent café... fait très très bien !

bruno.a

Le 05/03/2022 à 08:32

5 / 5

Sympathique, agréable, excellent service !!

Fiorenzo.a

Le 06/11/2021 à 12:08

3 / 5

Petit mais accueillant

Giuseppe.p

Le 08/07/2021 à 16:09

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse sont les points d'excellence du lieu

Sandro.a

Le 01/10/2020 à 14:02

5 / 5

Sympathique et respectueux. Quand je viendrai à Paterno, j'y retournerai certainement.

Giovanna.

Le 12/06/2019 à 17:48

4 / 5

Courtoisie et propreté

Fiorenzo.a

Le 15/05/2019 à 16:45

4 / 5

Ambiance sympa pour un café et une bière entre amis

Edoardo.a

Le 11/09/2018 à 19:11

5 / 5

Bien joué

  • 🏪 La Piazzetta Maclodio (514 Avis)

  • 💬 Félicitations à la barman lisse Romina, top sucré, très charmante en apparence et en goût, excellente, très bonne, félicitations ! Essayez-le, vous serez très satisfait et surtout vous recommencerez. Félicitations à tout le personnel!🔝😋🥰👏🏻


  • 🏪 Pizzeria al Taglio Pensiero e Materia (17 Avis)

  • 💬 Pizza d'exception, garnie de produits frais, moelleuse et savoureuse ! Des calzones bien farcies et savoureuses... sans exagération la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée à Avezzano ! félicitations au pizzaiolo On reviendra certainement!


  • 🏪 Bar Pizzeria Da Cabrei Di Cabrini & C. Snc (241 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Il Pilota (369 Avis)

  • 💬 L'endroit est spartiate mais très agréable et accueillant. Vendredi, nous sommes allés déjeuner à trois et ils font du poisson si simple et savoureux qu'il est difficile à trouver (nous reviendrons certainement pour essayer la viande !). Merci encore à Franca qui a été si gentille et attentionnée avec nous ❤ des prix très bas, un service super accueillant ❤


  • 🏪 Siciliainbocca Prati- Trattoria Siciliana (1867 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine aux saveurs siciliennes (mais pas que). Service souriant. Ambiance et décoration agréable.


  • 🏪 T-Bone Station (1255 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après de nombreuses années dans ce steak house pour un dîner entre amis. Au début, j'étais un peu sceptique car je craignais que ce soit un endroit où il n'y avait que de la viande, mais j'ai dû changer d'avis. Très bonne nourriture, j'ai adoré leurs gros nachos spéciaux, j'aurais pu les manger au kilo. Comme je l'ai déjà dit, je ne voulais pas de viande et j'ai mangé un excellent riz aux légumes et au saumon que j'espère pouvoir préparer à la maison aussi. La décoration intérieure est très agréable et le service est excellent. Je reviendrai


  • 🏪 Riz Guest House (29 Avis)

  • 💬 Super séjour de trois nuits , propriétaire très gentille aux petits soins avec nous, attentive à nos besoins . Structure superbe , notre chambre très belle et propre avec une terrasse . Petit village très sympas bien placé , la mer pas très loin . Vraiment allez y les yeux fermés. Merci à elle . Liliane et Max


  • 🏪 Hotel Smart (515 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience, personnel pas accueillant ni souriant limite soulé, ascenseur bruyant, repas très limités, fruits et légumes pas très frais. Au niveau de la déco, très démodée et odeur à vieille moquette. Dimanche, réveil obligatoire de toutes les chambres à 9h du matin par les femmes de chambre (frappé à la porte à deux reprises et même entré dans la chambre malgré qu'on dormait) car check out à 10h. Seuls point positifs, parking toujours disponible, cadre fantastique et proximité du lac de Garde.


  • 🏪 Casale Asciolo (10 Avis)

  • 💬 Cette année, nous avons changé de période et sommes restés une semaine chez Barbara, du 4 au 12 juillet. Nous avons été accueillis divinement. Le petit déjeuner était excellent et de bon goût. Un mas que je recommande à tous pour la vue, l'accueil, la disponibilité de la famille. Barbara a un mari et deux enfants extraordinaires. Cette année, nous avons demandé à dîner le dernier jour, je ne vous raconterai pas la délicatesse et la précision avec laquelle notre dîner a été préparé. J'étais vraiment excité, une simplicité et un raffinement jamais vu auparavant. Je reviendrai en septembre avec un ami. J'ai hâte. Merci encore, je réserverai à nouveau pour juillet prochain aussi.


  • 🏪 Schiaccia Passera (251 Avis)

  • 💬 On commande à l’intérieur et on a attend sur le côté pour être servi directement par le cuisinier. Il faut compter entre 6 et 12€ pour une focaccia, très gourmande ! On a testé et approuvé. Le bémol, les ingrédients ne sont pas de qualité.: