Les avis
Le 13/05/2024 à 14:44
Endroit sociable passionnant. GENS SERENA ET TRÈS POSITIF DE RETOUR.
Le 04/01/2024 à 23:25
Ambiance chaleureuse et familiale, service rapide et efficace, nourriture excellente, personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 27/10/2023 à 04:21
👌
Le 22/10/2023 à 11:25
Découvert récemment grâce à des amis locaux, endroit très spartiate et très accueillant, on a l'impression d'être chez un ami, d'excellentes matières premières, c'est la troisième fois que nous y allons, excellente cuisine, propriétaire très accessible, gentil et attentionné, très bon rapport qualité/prix de l'argent, bravo !!!!!!!!!!! C'est savoir faire de la restauration
Le 27/08/2023 à 23:12
Super
Le 13/02/2023 à 21:13
Excellent endroit pour partager un goûter, un café ou une bière... des banquets sont organisés pour les anniversaires ou autres... Je recommande également d'essayer les excellents sandwichs, burgers et plateaux.....
Le 24/09/2022 à 11:44
Apéritif spectaculaire
Le 14/04/2022 à 19:28
Vous mangez et buvez très bien, je le recommande à tout le monde
💬 Ma 1ère fois chez zuppella : SUPER pizza à emporter !!.. J'ai goûté à la fois la traditionnelle "marinara" et les "friarielli et saucisses", toutes deux avec une saveur ancienne, une pizza différente de d'habitude, cuite au four à bois dans des récipients en métal appelé "rutiello". Ne faites pas l'erreur de prendre la petite.... commandez immédiatement une grande pizza !!..
💬
💬 Cuisine maison traditionnelle fantastique
💬 Très bons plats, excellents goûts, service poli, je le recommande….
💬 Il resort é molto bello, il personale gentile e disponibile, l'esprienza culinaria e conoscitiva di alto livello. Circondato dai vigneti che sono all'origine dei vini pregiatissimi e pluripremiati prodotti dai proprietari, il complesso appare subito elegante e raffinato per la peculiarità delle scelte architettoniche e decorative effettuate. Arredi raffinati ispirati alla terra di Puglia, camere spaziose dotate di ogni possibile comfort, in misura anche superiore a quella di un normale cinque stelle. Le cantine sono stupende, illuminate sapientemente, realizzate con materiali accuratamente scelti per ottimizzare la produzione degli eccellenti vini ed anche per rendere un impatto visivo straordinario. Il ristorante, che si avvale di uno chef napoletano superlativo e di personale ineccepibile, offre piatti squisiti, ossequiosi delle tradizioni locali e con un tocco in più che fa la differenza. I vini sono superbi, all'altezza della loro fama. I tempi del servizio ottimamente calibrati. Per chi pernotta, la prima colazione é straordinaria, offre prodotti tutti fatti in casa e freschissimi, in particolare quelli da forno sono variegati, squisiti e serviti ancora caldi. Il rapporto qualità-prezzo é eccellente. Un soggiorno che celebra l'arte del saper vivere al meglio. Consigliatissimo.
💬 Délicieux
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons été agréablement surpris : le propriétaire était très poli et a demandé notre commande peu de temps après nous avoir assis. La viande était délicieuse et bien cuisinée. Mon mari n'aime pas la polenta et le propriétaire l'a remplacée par des légumes. La panna cotta pourrait se manger seule sans le miel. Leur vin maison est également très bon. Nous reviendrions certainement.
💬 excellente structure
💬 Difficile comunicare con il gestore. Sul sito c'era scritto che il parcheggio era gratis ma così non è stato. Camere da letto pulite ma freddissime. La colazione inclusa non si consuma nella struttura ma in un bar a 1,1 km di distanza!!! Asciugamani bucati.
💬 Excellente expérience sur tous les fronts. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées et le ménage quotidien est impeccable. Chaque pièce dispose également d'une terrasse utile et tout aussi spacieuse. La propriétaire Pamela était vraiment gentille et toujours disponible. Il nous a fait sentir chez nous.