Les avis
Le 13/05/2024 à 14:44
Endroit sociable passionnant. GENS SERENA ET TRÈS POSITIF DE RETOUR.
Le 04/01/2024 à 23:25
Ambiance chaleureuse et familiale, service rapide et efficace, nourriture excellente, personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 27/10/2023 à 04:21
👌
Le 22/10/2023 à 11:25
Découvert récemment grâce à des amis locaux, endroit très spartiate et très accueillant, on a l'impression d'être chez un ami, d'excellentes matières premières, c'est la troisième fois que nous y allons, excellente cuisine, propriétaire très accessible, gentil et attentionné, très bon rapport qualité/prix de l'argent, bravo !!!!!!!!!!! C'est savoir faire de la restauration
Le 27/08/2023 à 23:12
Super
Le 13/02/2023 à 21:13
Excellent endroit pour partager un goûter, un café ou une bière... des banquets sont organisés pour les anniversaires ou autres... Je recommande également d'essayer les excellents sandwichs, burgers et plateaux.....
Le 24/09/2022 à 11:44
Apéritif spectaculaire
Le 14/04/2022 à 19:28
Vous mangez et buvez très bien, je le recommande à tout le monde
💬 Bel endroit, calme et avec un personnel sympathique, serviable et sympathique. Excellentes boissons et tagliolini inclus (et ce n'est pas une mince affaire, avec de la charcuterie de qualité, des fromages et une focaccia fantastique). Un endroit où je retournerais avec plaisir 👍👍
💬 Un super restaurant ! Le cadre sobre est très agréable et la nourriture délicieuse! Une mention spéciale pour le mix d’antipasti ( copieux et bon!)
💬 Très très bonne cuisine. Pâte aux fruits de mer est un pire délice. Le service est hyper agréable. Nous avons passé un super moment en famille à se régaler à la succession de plats tous aussi bons. Le rapport qualité prix est excellent.
💬 D'accord
💬 Super cool relax et bar bistro convivial également possible pranzo et feste
💬 Cet hôtel est situé dans le centre d'Orvieto et est entouré d'incroyables restaurants et boutiques. Cet hôtel a un prix de bon goût et dispose d'un personnel extraordinaire. Pamela est la propriétaire qui nous a aidés car nous étions dans une impasse et avions besoin d'une chambre pour 5 nuits pour 5 personnes. Elle nous a arrangé une chambre avec 4 lits et qui nous convenait tous. Nous partagions 1 salle de bain mais c'était excellent. Nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes et réveillés par les cloches de l'église. Ils ont un beau jardin où le personnel nous a apporté du café et des croissants 🥐. Ils sont allés au-delà de nos attentes et nous reviendrons à coup sûr. Merci.
💬 J'ai atterri ici sur la recommandation de l'office du tourisme. Kaiserschmarrn et Aperol étaient vraiment géniaux, le rapport qualité-prix était tout simplement génial. Plus un service amical et un endroit calme au soleil. Voilà à quoi devrait ressembler un déjeuner lors d'une randonnée en ski de fond. 😎
💬 Restaurant avec une vue magnifique exceptionnelle, très bel endroit pour un coucher de soleil sur la mer avec une terrasse ombragée! Des poissons et des fruits de mer d’une fraîcheur absolue parfaitement cuisiné. Nous nous sommes régalés et le serveur était parfait. Qualité goût et présentation simplement au top avec un rapport prix très intéressant. Service professionnel. A conseillé !
💬 Attention, vous augmentez trop les prix. Dans les bars du quartier, les prix de certains produits sont actuellement bien inférieurs aux vôtres. Les gens commencent à regarder autour d’eux et à s’évanouir à votre place. Regardez les prix sinon vous perdrez une bonne partie de vos clients à la longue et il sera difficile de les récupérer ! C'est dommage car l'accueil est excellent dans votre bar.
💬 L'emplacement est en plein centre, mais même si c'était le réveillon du Nouvel An, il n'y avait aucun bruit. La chambre était une très grande chambre double qui donnait sur la cour intérieure. C'est un endroit calme adapté aux couples. L'enregistrement s'effectue dans le restaurant ci-dessous, que je recommande pour l'excellent poisson que l'on y mange.