Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nonna Giò House Avis

📌 Via Sole, 2, 91014 Castellammare del Golfo - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Nonna Giò House à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur Nonna Giò House à Castellammare del Golfo

silvia.u

Le 23/08/2018 à 18:10

5 / 5

excellente structure

  • 🏪 Ristomare Ostrica Park (10 Avis)

  • 💬 Des matières premières de la plus haute qualité, cuisinées de manière simple pour sublimer le goût et savourer la fraîcheur ! La vue sur la mer complète cette expérience culinaire qui sera absolument renouvelée. Hautement recommandé


  • 🏪 Dimora Pianelle (27 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. De l'accueil, la propreté, la piscine, l'environnement,... et surtout la gentillesse des propriétaires 👌 Rien à dire, parfait 🙏


  • 🏪 Souppa - Savena (217 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, un peu petit, peu de choix de croissants au petit déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Canal Grande (741 Avis)

  • 💬 A FUIR !!!! Personnel très très désagréable et voleur ! Le monsieur était déjà pas très content que l’on vienne pour boire uniquement un verre. Mon amie a demandé un virgin Mojito. Il était degueulasse, nous avons payé 13€ pour de la flotte. Ce n’était pas les bons ingrédients (tonic schweppes a la place d’eau gazeuse) pas de sucre…rien…et lorsqu’on leur a fait la remarque ils se sont énervés. Ils ont repris le verre et on rajouté une feuille de menthe et un morceau de citron alors qu’on leur avait dit de le refaire avec les mêmes ingrédients qu’un mojito mais sans alcool du coup. Évidemment, ils nous le font payer au prix d’un mojito c’est vraiment abusé. Je vous déconseille fortement d’y aller si vous ne voulez pas vous faire voler !


  • 🏪 La Pergola | Ristorante Pizzeria (1827 Avis)

  • 💬 Un tout grand merci au personnel attentif à tout et adorable de patience. Bu un vin rouge délicieux et mangé une bonne tagliata. Ne pas oublier de préciser votre cuisson 😉😊. Suivi d'une crème catalane et un merveilleux digestif à la myrte et d'une grappa barricata 😋😋. Pensez à réserver car très prisé en été.


  • 🏪 Civico28 (2 Avis)

  • 💬 Toujours à l'aise


  • 🏪 Il Bigolo (34 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais y aller et j'ai finalement réussi à déjeuner avec mon compagnon à Bigolo. Je reviendrai essayer le pita grec, en attendant je parlerai des pâtes... Nous avons pris un cacio e pepe et un au pesto de pistaches et crevettes. A la fois très bon et très savoureux. Les pâtes (al dente) étaient également très bonnes. J'ai terminé avec un pita au Nutella qui était très bon. Je reviens absolument. Note de mérite pour la serveuse qui était très gentille et super intelligente.


  • 🏪 Chez Raz B&B (58 Avis)

  • 💬 Situé dans la campagne de Velletri, l'utilisation d'une voiture est conseillée, même si en moins de quelques kilomètres vous êtes déjà en ville. Cela donne à la fois tranquillité et confort. J'ai été accueilli avec familiarité et courtoisie par le propriétaire qui m'a hébergé dans un mini appartement entièrement rénové, agréable et propre et où l'on peut saisir, si l'on a la bonne sensibilité, l'attention des propriétaires à la durabilité. Ce sera un plaisir de leur rendre visite à nouveau avec ma famille.


  • 🏪 B&B Il Tulipano (61 Avis)

  • 💬 Endroit très pittoresque, proche du train et capable de marcher jusqu'au centre-ville de Vérone. Le petit-déjeuner gratuit est cuisiné maison et préparé selon vos besoins. La dame âgée qui dirige l'endroit est très gentille et serviable. J'ai séjourné ici pendant 4 nuits et j'ai adoré.


  • 🏪 Ancòra Cesenatico (4 Avis)

  • 💬 Enfin un endroit où l'on trouve une excellente cuisine, une attention aux détails, un environnement raffiné, un service et une hospitalité impeccables. La nouvelle aventure du chef Iacobucci n'aurait pas pu mieux commencer pour nous. Ce soir, nous avons tout de suite eu envie de goûter à la cuisine de ce restaurant nouvellement ouvert que nous connaissions en tant que clients du restaurant précédent. Les chefs étaient très accueillants, nous présentant leurs plats et passant souvent à table comme tous les autres membres du personnel. Un rapport qualité prix remarquable pour une expérience culinaire qui vaut le déplacement. Nous reviendrons bientôt.