Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Viale del Lavoro, 15, 37135 Verona - Italie

3.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Verona

Paola.�

Le 13/02/2024 à 08:21

5 / 5

Les filles ont de belles manières, une attitude calme qui aide le matin. Une halte à recommander.

Nack.

Le 05/02/2024 à 09:20

5 / 5

Barman grossier et ignorant s'il ne supporte pas la tension, prends un cours puisque tu travailles bah

Marco.o

Le 06/12/2023 à 22:51

2 / 5

Au cours de l'année écoulée, le service a été jugé à plusieurs reprises médiocre par ses employés. Dommage, c'était un point de référence.

Francesco.i

Le 29/08/2023 à 09:12

1 / 5

J'ai décidé d'écrire cette critique après une énième mauvaise expérience. Le service manque de courtoisie et vous êtes presque toujours obligé de répéter ce que vous avez commandé. Bien que l'expression latine repetita uvant soit très souvent valable, cette mesure représente une exception car même si vous répétez l'ordre, vous n'êtes pas entendu. A cela s'ajoute peu de sourire et peu d'envie de faire ce métier

Jason.o

Le 05/08/2023 à 11:17

2 / 5

Tout va bien, sauf le service à la caisse, où le vendeur est passé devant moi pendant 5 bonnes minutes sans même me demander si je devais commander ou payer. Soit vous êtes à la caisse, soit vous êtes au comptoir et aux tables, et éventuellement avec un regard moins amer.

Nadia.a

Le 16/07/2023 à 17:09

5 / 5

Avis super positif, le nôtre est un incontournable quand on fait du service... Nous voulions tous les cinq remercier le service d'Andrea, même s'il était ici prêté par un autre point, pour nous avoir chouchoutés et appréciés pour ce que nous faisons.

Luca..

Le 12/06/2023 à 18:31

3 / 5

Trois étoiles ce qui est moyen pour les 5 étoiles méritées au niveau du café, vraiment excellent, et des prix. 4 étoiles pour le service car travailler dans les environnements d'Esselunga est connu pour être difficile pour les salariés, car ils sont très exigeants. Le personnel semblait en sous-effectif à certains moments. Les tables étaient sales à l'arrivée mais ils les ont gentiment nettoyées. Environnement trois étoiles car de toute façon, vous êtes toujours à l'intérieur d'un supermarché, avec un bruit de fond qui ne permet certainement pas de se détendre.

Vasya.a

Le 05/04/2023 à 17:59

5 / 5

Des prix intéressants et un personnel sympathique.

Laura.e

Le 23/03/2023 à 13:28

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique, rapide et souriant. Recommandation pour les adultes et les enfants

Stefano.e

Le 23/03/2023 à 09:51

5 / 5

Convivialité, rapidité, convivialité. 👉👈👌

Marco.o

Le 20/03/2023 à 08:29

4 / 5

Place avec parking pratique avec toilettes, les cafés avec abonnement sont bon marché et même les déjeuners

Thomas.o

Le 12/03/2023 à 10:40

4 / 5

C'est bon, le café est 5*... et c'est suffisant

Salvatore.e

Le 02/03/2023 à 00:57

4 / 5

Bon bar et café, bon service.

Fabrizio.e

Le 15/12/2022 à 04:58

4 / 5

Personnel très sympa

Manola.i

Le 14/12/2022 à 07:55

2 / 5

Longs délais d'attente, je trouvais souvent les tasses sales et le barman portant une veste indécente... décevant

Delia.o

Le 29/10/2022 à 16:02

5 / 5

Super endroit, je vais toujours prendre un apéritif et une assiette, même si je ne fais pas de shopping, ce bar est mon préféré, merci au personnel :))

Leo.i

Le 03/10/2022 à 12:05

1 / 5

Vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps (37 minutes) pour recevoir votre commande

Alberto.a

Le 24/09/2022 à 12:55

5 / 5

Excellente expérience dans ce magnifique Bar Atlantic avec possibilité de prendre un très bon déjeuner. Vaste carte pour le déjeuner et le petit-déjeuner.

Chiara.e

Le 16/09/2022 à 15:26

1 / 5

Expérience à ne pas répéter malgré le fait d'être client d'Esselunga depuis de nombreuses années. La nourriture est arrivée froide, sale et chère pour la qualité. Je ne blâme pas le personnel, mais il devrait absolument revoir le nombre d'employés qu'il suit et la manière dont le service est assuré.

John.a

Le 01/02/2022 à 08:33

4 / 5

Bar très sympa. Arrêt très pratique avant ou après le shopping. Personnel sympathique, serviable et efficace.

Simone.

Le 11/01/2022 à 21:04

1 / 5

J'étais au bar cet après-midi du 11 janvier 2022, après avoir commandé un café, le garçon aux lunettes l'a préparé et l'a laissé refroidir sur la machine pendant qu'il servait 2 filles qui sont arrivées après moi. Café mi-tiède et service froid.

Alberto.

Le 03/01/2022 à 10:14

5 / 5

Excellente expérience au bar Esselunga. Le chocolat chaud a été une surprise : dense, pas trop sucré et avec une pointe amère typique du chocolat noir. je vous conseille

Alberto.t

Le 26/11/2021 à 11:53

3 / 5

Endroit sympa, le déjeuner laissait un peu à désirer du fait de la forme des plats. Tout va bien sauf que j'ai l'impression d'être à l'hôpital.

Moka.o

Le 30/10/2021 à 19:40

5 / 5

Le tout d'excellente qualité et un personnel sympathique et agréable. Surtout la fille qui était au comptoir ce soir, Miriam, qui nous a servi un délicieux plateau.

Giorgio.e

Le 04/05/2021 à 15:21

5 / 5

Très gentil tout le monde

Paola.a

Le 14/02/2021 à 08:17

5 / 5

Environnement spacieux et propre. Les gars sont toujours courtois et gentils avec tout le monde. La pause déjeuner était également bonne avec des plats abondants

Patrizia.i

Le 19/08/2020 à 08:22

1 / 5

Une étoile pour la folle augmentation des prix. Avant le Covid, j'allais souvent prendre l'apéritif. Une boisson gazeuse et d'excellents apéritifs, prix 3 euros. Hier, j'ai eu la surprise que pour avoir des boissons gazeuses et des apéritifs, le prix commençait à partir de 7 euros et plus en fonction de la quantité d'apéritifs que je souhaitais. Peut-être qu'avant, le prix était un peu bas, mais plus que doublé, c'est exagéré.

Giò.

Le 06/07/2020 à 16:32

4 / 5

Des patients toujours courtois et parfois même avec une belle blague en plus du fait d'un environnement propre et bien rangé

Gloria.a

Le 17/02/2020 à 21:18

5 / 5

Excellent pour les pauses

Nigel..a

Le 05/11/2019 à 10:58

5 / 5

Les barmans sont tout simplement bons et sympathiques😊. Je suis heureux de passer prendre un verre après le shopping.

Ivan.o

Le 25/10/2019 à 14:17

3 / 5

Les gâteaux et le café étaient bons et le service a pris un peu de temps car il n'y avait personne

Massimo.e

Le 30/09/2019 à 19:03

5 / 5

Supermarché très sympa et lumineux, son bar l'est tout autant.

Giuseppe.h

Le 11/08/2019 à 13:35

5 / 5

Optimal

Davide.n

Le 23/06/2019 à 15:41

1 / 5

Je voulais acheter des bananes courtes mais à Esselunga ils n'ont que des bananes longues

Dan.o

Le 01/06/2019 à 20:18

5 / 5

Parfait pour le déjeuner et l'apéritif 👌🏻 Bonne variété de plats et prix moyen, personnel courtois et professionnel

Giampaolo.e

Le 24/05/2019 à 13:48

5 / 5

Un EXCELLENT café !!! La sélection du petit-déjeuner est également très bonne ;)

Pop.i

Le 20/04/2019 à 18:25

1 / 5

Apéritif cher et de mauvaise qualité

Francesca.o

Le 18/04/2019 à 11:33

5 / 5

service rapide et professionnel. Qualité moyenne. Prix ​​compétitif

Donato.u

Le 17/04/2019 à 11:37

5 / 5

Beaucoup de variété pour tous les clients, peu d'attente, beaucoup de places disponibles, pas cher et ils acceptent les tickets restaurant ! Optimale !

Vincenzo.u

Le 10/03/2019 à 15:46

1 / 5

Cappuccino à emporter comme sur la photo... Je comprends que ça coûte moins cher que la moyenne, mais qu'en est-il de la quantité et de la qualité ?

Roberto.i

Le 24/02/2019 à 14:25

4 / 5

Bar situé à l'intérieur de l'hypermarché Esselunga dans la Viale del Lavoro à Vérone, excellent café et croissants, nombreuses tables présentes... Fortement recommandé

paolo.r

Le 02/12/2018 à 08:44

3 / 5

Bon prix, bons croissants, cappuccino, je n'ai pas aimé

Yathorn.h

Le 28/10/2018 à 09:37

5 / 5

Très bon prix

  • 🏪 Country Hill B&B (15 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, calme et tranquillité. Beaux appartements. Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances longues ou courtes. Les propriétaires sont des gens formidables et sont là pour tout ce dont une personne pourrait avoir besoin. Je resterais un mois si nous avions le temps. Nous reviendrons C'EST SÛR. MARQUE 10


  • 🏪 Etto (1333 Avis)

  • 💬 En tant que Chicagoien, c'est ma deuxième visite de boulettes de viande chez Etto en six mois. J'ai dû revenir aux délicieuses boulettes de viande accompagnées de la sauce tomate parfaite. L'aubergine au parmesan était délicieuse et le reste du menu est assez varié. Perfetto ! Le personnel ne pourrait pas être plus sympathique. Grazie, Mario et le personnel. Ce quartier de Naples est énergique et créatif.


  • 🏪 Vai che ce n'è (940 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, prix incroyables, bonne nourriture. Pour une simple bouchée de pizza rapide et sans prétention, c'est un bon pari. Est-ce la meilleure pizza de Cagliari ? Non, mais c'est certainement loin d'être le pire et le prix est vraiment imbattable !


  • 🏪 Birreria La Tana (118 Avis)

  • 💬 Un ce....


  • 🏪 Pizza Rei (80 Avis)

  • 💬 Excellente pâte et garniture. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza et vous savez... vous pourrez juger la pizza le lendemain... elle ne m'a pas donné soif ni ballonné. Pour moi, la pizza d'aujourd'hui n'est que Rei🥰


  • 🏪 Grill Event (475 Avis)

  • 💬 En termes de nourriture - excellente. Intérieur, service, mise en table - excellent. Après tout, l’essentiel dans un restaurant, c’est la nourriture. C'est pourquoi je le recommande.


  • 🏪 Gambero Rosso (408 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente bien généreux. Chaque fois que nous allons a Trapani nous y allons. Ciao dal Belgio


  • 🏪 Lol75 (3 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, propre et privé. La jeune fille qui possède les lieux est une personne serviable, professionnelle et d'une gentillesse rare. Merci


  • 🏪 I.O.B Löwenhaus (787 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, produits frais nous avons déjeuner dans la rue, très agréable quelque voiture passante, serveur très sympa je recommande.


  • 🏪 La cà del pan (46 Avis)

  • 💬 C'est une petite boulangerie sympa. Je trouve le pain bon et le personnel sympathique. Je le recommande.