📌 Via Castello I trav, 1, 81010 Ruviano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:11
Restez loin de cet endroit!!!! Arnaques et grossiers ! Après la réservation, ils m'ont facturé des frais supplémentaires. Honteux
💬 Les + : bon rapport qualité-prix, parking gratuit et surveillé, bus et centre commercial à proximité, jolies chambres fonctionnelles, personnel professionnel. Les - : la localisation à côté de la route et loin de la ville, le petit déjeuner est bon mais ce sont des produits de grande surface peu coûteux (nous aurions apprécié un jus de fruits frais), la chambre sans climatisation (nous étouffions de chaud la nuit et pas possible d’ouvrir la fenêtre avec la route !) Conclusion : hôtel avec un bon rapport qualité-prix idéal pour un court séjour de passage. Plutôt pour famille et seniors. Vaut un 3 étoiles et non un 4 étoiles.
💬 Une maison d'hôte acceptable, mais sur le dos des travailleurs immigrés, elle profite de leurs situation administrative et qui ne les paye même pas, la propriétaire Patrizia un vrai escroc avec un visage d'ange. paye tes travailleurs ne mange pas leur sueurs. Voleuse. Dieu vous regards 😡😡😡😡😡
💬 Des croissants spectaculaires et des pêches sucrées ! Excellent et toujours frais ! Recommandé à ceux qui sont intolérants aux produits laitiers car il n'y a ni lait ni beurre dans la pâte. Personnel super sympa et serviable.
💬 Un peu en hauteur, charmante chambre d'hôtes au milieu de Bibbona
💬 Une excellente pizza légère et savoureuse, je l'obtiens avec une double pâte et beaucoup de mozzarella et ça ne me donne pas soif du tout...excellente pâte 👍
💬
💬 Le café et les croissants étaient idéaux 👌
💬 D'après les photos je m'attendais à un peu plus, j'ai trouvé la structure un peu médiocre, dans ma chambre les lumières ne fonctionnaient pas, quand je prenais un bain tout était inondé, pendant la nuit j'entendais un bruit venant de la salle de bain, de la télévision était dans la chambre et ne montrait aucun signe de vie. Ensuite, j'ai demandé à la fille qui nous a accueilli si elle pouvait m'apporter des oreillers dans ma chambre, mais sa réponse a été "va les chercher dans la chambre de tes compagnons", madame, vous devriez faire plaisir à chaque client sans regarder la tranche d'âge et sans regarder le contexte. Petit déjeuner vraiment médiocre. Le point positif était qu'il y avait des restaurants face à la mer, des magasins et bien plus encore autour de nous.
💬 Le 10 juillet 2023, toute ma famille s'est rendue au restaurant Il Rifugio dei Naviganti sur l'île de Ponza. Bien que le restaurant soit situé dans un endroit magnifique au bord de la mer, nous avons eu quelques problèmes avec la nourriture et le service. Tout d'abord, il était difficile de commander nos repas. Certains plats du menu n'étaient pas disponibles car nous venions pendant la journée. De plus, les gens qui travaillaient là-bas ne parlaient pas beaucoup anglais, nous avons donc dû utiliser Google Translate pour communiquer, ce qui n'était pas très utile. Un gros problème a été lorsque nous avons essayé de commander du homard dans leur aquarium. Le prix sur le menu prêtait à confusion : "/H". Nous avons découvert plus tard que « /H » signifiait le prix de 100 grammes de homard. Lorsque nous avons exprimé notre inquiétude quant au coût apparemment élevé, le serveur s'est précipité vers la cuisine et est revenu avec le homard grésillant sur une poêle, expliquant avec émotion que notre commande ne pouvait pas être annulée car ils étaient déjà en train de la préparer. Nous l'avons rassuré et la commande est restée en place, après quoi nous avons continué à attendre que nos plats soient préparés. Cela nous donnait l’impression qu’ils essayaient de tromper les touristes. Ne pas avoir de menu anglais dans un lieu touristique est un gros problème et les repas ne semblaient pas valoir le prix que nous avons payé. Au final, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant en raison des problèmes liés aux repas, du problème de langue et de l'expérience globalement décevante.
💬 La nourriture est bonne mais pas plus. Les prix correctes. Le service reste a voir. La serveuse nous a prévenues 15 minutes après notre commande, qu'il n'y avait plus de riz .