📌 Via Pozzelle, 73025 Martano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 11:36
Bel endroit dans un jardin municipal avec verdure et aire de jeux.
💬 Nous avons visité la Casa Gembre deux années consécutives. C'est un endroit très agréable près des remontées mécaniques et du propriétaire, M. Oreste est super gentil et serviable. Je le recommande vivement pour séjourner ici !
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner d'affaires, des plats vraiment bons et faits maison. Le directeur était très gentil. je vous conseille
💬 On y mange très bien, le service aussi est très bien. Facile à trouver et avec un grand parking. Seul bemolle le dessert fondant qui, même avec plusieurs goûts, reste une mignardise pas du tout comme la photo du menu et pas du tout annoncé comme petit (mais vraiment très très petit). C'est plus une mini pâtisserie.
💬 Très bel accueil, excellent rapport qualité prix, les kebabs sont excellents, l'endroit très propre je recommande les yeux fermés... Régalez vous
💬 Très agréable
💬 Bel endroit où nous sommes restés une semaine et nous avons été accueillis de manière sublime J'y retournerai certainement l'année prochaine Je recommande à tout le monde de vivre cette expérience vous serez satisfait
💬 Ils n’étaient pas totalement ouverts mais nous ont quand même aidés. Ils ont été patients avec notre italien extrêmement limité et nous ont aidés à prendre un bon repas. Ma femme était constamment en train de s'extasier sur les goûts de la nourriture et nous avons fini chaque bouchée. Après presque une semaine en Italie, cela a facilement été le meilleur déjeuner que nous ayons eu. La nourriture était fraîche et le personnel était serviable. Ils se souciaient vraiment que nous comprenions ce que nous mangions et que notre commande soit correcte. C'est une expérience très différente. Si vous voulez des menus et un service complet et que vous avez l'impression d'être en Amérique, allez ailleurs. Si vous voulez bien manger comme un Italien avec des plats préparés avec soin et attention... Venez ici. Note finale : essayez la boisson digestive au melon - super douce et délicieuse
💬 Endroit agréable, beau, soigné et paisible pour séjourner et passer la nuit avec du bon vin, de la nourriture délicieuse et des vues panoramiques.
💬 Très bel endroit dans la campagne des Marches, cuisine excellente et très bon service également. Nous reviendrons certainement entre amis pour profiter des excellents délices.
💬 Pâtisserie et glacier de qualité, Nico le propriétaire utilise des matières premières sélectionnées et biologiques, produisant une glace sans utilisation de sachets chimiques !!!!!