Les avis
Le 11/09/2023 à 08:19
Je suis passé prendre un simple café, vraiment excellent, j'ai ensuite été frappé par la disponibilité et l'amabilité du propriétaire. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 20:13
Des apéritifs fantastiques, de l'eau poka et beaucoup de substance, sans oublier l'amabilité et l'amabilité de Giovanni !!
Le 15/06/2023 à 14:08
Environnement fantastique, Gio le propriétaire est gentil, gentil et toujours souriant. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un après-midi tranquille.
Le 01/06/2023 à 07:11
Giovanni le propriétaire est une personne merveilleuse... toujours avec le sourire😘😘
Le 01/06/2023 à 07:05
Du prince des mortels
Le 01/06/2023 à 07:02
Service d'accueil
Le 01/06/2023 à 07:01
Haut
Le 03/09/2022 à 10:36
Modeste avec une acoustique impossible
Le 30/07/2022 à 00:45
Quand je prends mon petit-déjeuner au diamant, je me sens accueilli comme à la maison
Le 24/05/2022 à 16:40
Haut
Le 24/02/2022 à 05:36
Optimal
Le 23/02/2022 à 18:11
Excellents services, propriétaire au top, meilleur bar de Seggiano, je recommande de prendre un Campari au blanc pour une expérience unique, allez à Trévise
Le 23/02/2022 à 17:50
Excellentes boissons, propriétaire très sympa, super endroit pour passer l'après-midi
Le 21/12/2021 à 17:23
Un accueil vraiment exceptionnel Service compétent Des boissons de qualité Lieu de rencontre pour amis et collègues Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et j'espère pouvoir vous retrouver à nouveau autour d'un bon apéritif. Bon gars Salut bébé.
Le 30/05/2021 à 20:20
Bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 09/07/2020 à 22:28
Gérants et serveurs très sympas, une belle soirée !
Le 09/02/2020 à 17:52
Cosy et bien meublé, excellents produits.
Le 22/10/2019 à 09:24
Vraiment beaucoup de choses ! Cosy, pratique aussi bien pour un café rapide que pour le déjeuner. Environnement familial et confortable. Excellent pour tous les clients, prétentieux ou non. Une de ces étapes incontournables à Milan ! Félicitations Gio, super travail !!! 😊
Le 16/05/2019 à 18:09
5 étoiles! gentillesse et serviabilité! _Marco_
Le 12/05/2019 à 18:49
Grande Giova
Le 23/03/2019 à 08:43
Bar sympa
💬 Très bien reçus, personnel agréable et à notre service. Bonne cuisine, la table roulante des desserts bien achalandée.
💬 Si vous aimez un steak parfait (mais aussi d'autres viandes bien préparées), c'est l'endroit où aller ! Leur liste de steaks est presque écrasante, des steaks du monde entier (Kobe, Argentine, Finlande, Ecosse, etc.) et des steaks locaux, bien vieillis et parfaitement préparés (en fait, je dois dire pas préparés mais plutôt : choyés). Le propriétaire et le personnel sont super sympas et font tout pour répondre à vos besoins - même si leur anglais n'est pas parfait, ils ont compris que ma femme était allergique aux produits laitiers et ont préparé toute la nourriture en conséquence. Carte des vins bien assortie et ambiance agréable. Comme il ne s'agit pas d'une zone touristique, vous ne trouverez ici presque que des locaux comme invités. Les prix sont très modestes !
💬 Très bonne pizza, différentes saveurs au choix, ambiance et personnel excellents, nous reviendrons certainement
💬 Endroit très accueillant, situé au coeur du centre historique de San Giovanni Gemini, propriétaires sympathiques et serviables, excellents sandwichs. je vous conseille
💬 Hôtel -10 Localisation - 10 Personnel - 10 Nourriture - 10 Chambres - 10 Piscine - 9
💬 Un endroit magique par sa beauté Un accueil vraiment sympathique et la qualité des aliments vraiment parfaite. Produits frais et de la région, pour un prix dérisoire. Moins de 100 euros a 4 adultes avec apperitifs et desserts. Nous reviendrons c est certain !
💬 Haut
💬 Une patronne pas aimable et qui n'adresse même pas la parole au moment de payer parce que trop occupé a rigoler avec un autre serveur. Des plats sans trop de goût ni recherches.... un risotto baignant dans l'huile entre autre.
💬 Nous avons eu la Carbonara, la Bolognese et la Pecorara. Parmi les trois plats de pâtes, notre préféré était sans aucun doute la Carbonara (il suffit de commander la petite, c'est une sacrée portion). Il avait une saveur intense et la sauce était agréable et crémeuse. Tous les plats étaient accompagnés de pâtes Tonnarelli connues pour leur épaisseur et cuites al dente. Nous reviendrons certainement pour d'autres pâtes délicieuses ! Veuillez noter qu'il n'y avait pas de toilettes sur place. A part ça, tout allait bien.
💬 La meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie. Personnel sympathique et heureux de parler anglais et service ultra rapide. Et très raisonnable. Et! Ouvert tôt pour que les enfants puissent manger à une heure raisonnable. Merci PdN.