📌 Via Panfilo Castaldi, 41, 20124 Milan - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/12/2022 à 19:37
Bel hôtel à Milan. Super prix. Salle de bain commune, mais très propre. Emplacement fantastique à Milan. A côté de la ligne de métro qui mène partout. Également à proximité de la gare centrale de Milan. J'ai hâte de revenir ici lors de mon prochain voyage !
Le 16/10/2022 à 17:12
Chambres avec salle de bain partagée....absurde En 2022.
💬 Après 4 ans nous ne pouvons que confirmer la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel de la résidence La Gariga, et notamment Giovanni. L'excellente situation et l'excellente propreté font de cette résidence le bon compromis pour des vacances de rêve ! Mise à jour 2023 : c'est dommage qu'à partir de cette année les deux structures principales (Karilia et Gariga) de la via Maccaferri soient entièrement louées à la police pour toute l'année.
💬 5 étoiles bien méritées. Nous avons séjourné ici pendant une nuit et la chambre était parfaite. Il y avait tout ce dont nous avions besoin avec des collations supplémentaires. L'emplacement est également génial et à seulement quelques minutes de la gare. Nous avons garé la voiture à proximité et c'était gratuit pendant la nuit. Hôte très gentil !
💬 Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaire. Le directeur a appelé un taxi pour me ramener à l'aéroport, il a vien insisté sur le tarif normal de la course et que je ne devais pas paye plus ( me suis fait avoir en venant :-) ). Balcon vue sur la mer, commerce à proximité... les chambres sont simples, mais propres et il y a tout le confort nécessaire. Le tarif est très intéressant.
💬 👍👍🌴🌴
💬 Très bel hôtel de charme ! Des gens formidables qui travaillent là-bas, très sympathiques et serviables. Le dîner sur la plage fait rêver. Les chambres sont propres, de taille correcte, vue mer. Peut-être que la literie n'est pas très confortable et que le petit-déjeuner pourrait être amélioré.
💬 Excellente restaurant à vin ! Arrivée à 16 personnes, l'on nous a préparer les tables et nous avons dégusté plusieurs bouteilles et avec de délicieux plats ! Et un serveur au top !
💬 Super pizza
💬 Nous avons passer de superbe vacance mis à part l' hôtel qui serais à rénové et les chambres pas nettoyer tous les jours et les places de parasols et la boisson payante à la plage malgré le forfait tous inclus. L'animation un vrai bonheur les repas aussi la gentillesse du personnel. Je serais heureuse d'y retourner une fois qu' il sera rénové.
💬 Commandé 4 pizzas à emporter le soir du 20 août. Dès l'ouverture de la boîte nous nous sommes retrouvés face à des pizzas qui ressemblaient à des bébés, toutes petites ! Absurde! Personnellement, pour raconter l'expérience, j'ai commandé une pizza aux crevettes et j'ai trouvé la pizza avec toutes les crevettes encore à décortiquer avec la tête et la queue ! Habituellement, ce travail doit être effectué par le personnel et non par le client ! On aurait dit des pizzas surgelées, j'espère que non ! Trop croustillant, on avait l'impression de manger une semelle de chaussure ! Je ne le recommande absolument pas !!
💬 Merci au patron et à son personnel pour ce moment agréable que nous avons passé grace à eux.la gentillesse du personnel et la qualité des plats font que nous n oublierons pas cet endroit. Nous nous sommes régalés Nous avons hâte d y retourner.