📌 Via Garzan, 7, 37040 Zimella - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:35
toujours très gentil
Le 24/09/2023 à 20:49
Personnel très gentil
Le 16/09/2023 à 11:03
Excellent service de bar et gens très sympathiques
Le 16/08/2023 à 17:28
Lieu paroissial avec une belle place extérieure sous les arbres ouverte jusqu'à tard pourrait être un succès s'il était davantage poussé par des événements
Le 06/08/2023 à 18:37
La Vénétie du passé. Sincère, brut, sans fioriture, direct. Le spritz doux sans le chemisier blanc. Le dialecte comme langue. Les couchers de soleil qui noient de chaleur les vieilles bâtisses en pierre et en brique. Venez au coucher du soleil ou juste avant. Profitez du silence et du vent qui embrasse l'une des rares véritables tavernes vénitiennes restantes. Vous reviendrez.
Le 25/06/2023 à 14:27
Les cafés sont bons et les apéritifs sont excellents. Un personnel très amical et serviable!
Le 30/08/2022 à 10:05
Bar de patronage, nous avons trouvé une dame gentille, nous avons pris deux cappuccinos avec un croissant 😃
Le 17/05/2022 à 08:21
Bon service, excellent café.
Le 13/10/2021 à 16:24
Toujours belle sur la place. Je le recommande à tout le monde 👍😊
Le 22/08/2021 à 15:05
Excellent lieu
Le 05/06/2021 à 21:08
Personnel toujours agréable...et sympathique
Le 13/09/2020 à 09:56
Excellent service endroit accueillant personnel poli produits de qualité je recommande d'y aller car c'est un endroit sympa merci bonne journée
Le 30/09/2019 à 18:16
Gérants sympas, endroit calme, c'est bien
Le 09/03/2019 à 22:35
Il n'est cependant ni beau ni petit et comporte plusieurs étages et au deuxième étage il est parfait pour les jeunes car il y a des animations comme un baby-foot...
Le 14/10/2018 à 06:41
Bruschetta mignonne et excellente
💬 Nous avons choisi cette salle pour fêter notre premier anniversaire. L’expérience que nous avons vécue était magnifique. Dès notre entrée, l'atmosphère était très romantique. Entre le prosecco de bienvenue, les chocolats, la piscine chauffée et la chromothérapie, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Lieu également assez proche du centre touristique. Merci au propriétaire disponible pour chaque demande. Je recommande cette salle à tout le monde. Peut-être que j'y retournerai une fois par mois, qui sait :D
💬 Une farandole de goûts en bouche. Une belle expérience culinaire. Il y a un chef en cuisine ! 99 euros à 2 pour antipasti misti di mare, vino bianco, acqua, 2 primi, 2 desserts + 2 grappa .
💬 Nous avons beaucoup apprécié la fraîcheur des plats de fruits de mer et le service attentif du sommelier
💬 Bon accueil, personnel disponible pour des produits de qualité ! Je suggère d'essayer leur omelette aux macaronis et leurs croquettes, les meilleures. La Focaccia est leur summum, depuis l'enfance de Maddalonese D.O.C. J'ai toujours apprécié leur focaccia mais ils sont bons en tout et essaient toujours de varier selon les goûts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer une fois arrivé à Maddaloni, des prix abordables pour l'époque actuelle, un personnel serviable et poli.
💬 Vraiment d'excellentes options sans gluten. Nous parlons également un peu d'italien, ils parlaient un peu d'anglais, mais nous avons fait en sorte que cela fonctionne. Nous avons apprécié l'excellent service et la nourriture savoureuse. Je vous recommande d'essayer beaucoup d'entrées en plus de votre plat principal !
💬 Malheureusement, ce fut une déception ! Même si nous avons payé comme si c'était la haute saison, nous avons trouvé de nombreux services fermés. Igv est peut-être la seule agence qui dispose d'une crèche (garde d'enfants en bas âge) et nous, comme beaucoup d'autres, avons choisi cet endroit pour cette raison aussi mais nous avons eu la désagréable surprise de ne pas trouver ce service. Ça ne se fait pas comme ça ! Egalement le spa fermé, le restaurant bord de mer fermé, la piscine caraïbe fermée, la piscine pour petits enfants fermée ! Est-ce qu'on plaisante ? C'est une fraude ! Ils auraient dû l'écrire sur le site et les agences auraient dû le dire. Et quand nous sommes tous allés nous plaindre en quelques mots, ils ont haussé les épaules ! J'ajouterais également que les lits sont très inconfortables et que les chambres n'ont pas été nettoyées. Le personnel est courtois et gentil, les enfants étaient les seuls à se soucier de savoir si tout allait bien ! La nourriture était excellente, au moins ça ! Je dois dire que nous avons vraiment bien mangé !
💬 Pour être honnête, je n'ai pas visité le BarCentrale d'Arischia, mais son emplacement près de l'église a un effet qui reflétera certainement les produits servis. L'église est l'épicentre central du BAR C€NTRALE, construite au XIe siècle et construite sur une structure plus ancienne de l'époque romaine, probablement une domus, qui abritait la première abbaye équitienne, avec une photo, je a réussi à impressionner le caractère unique du lieu...
💬 Des pizzas très bonnes et savoureuses. Probablement le meilleur du nord de l’Italie. De plus, le personnel est vraiment gentil et sympathique. Attention : ils n'acceptent que les cartes bancaires italiennes et aucune carte de crédit.
💬 Après une entrée copieuse mais avec un sciat épouvantable et une bresaola pas vraiment artisanale, il y a eu un tournant. Entrées et tzigonier vraiment fantastiques. Super bonbons. Le café doit être un peu réduit et le vin en vrac amélioré. La facture lumineuse obtient la quatrième étoile.
💬 Le rapport qualité / prix de l hosteria est exceptionnel : des plats de grande qualité à un prix très compétitif . Le service est très aimable et rapide . En plus , c est juste à côté d un oratoire du XIIeme siècle , avec un très beau cycle de fresques du XVIeme illustrant la vie du Christ . Nous recommandons fortement et le restaurant et la visite de l oratoire .