Restaurant 🇮🇹

Hostaria Del Borgo Avis

📌 Via Dottor Georg Schaeffler, 9, 28015 Momo - Italie

4.3 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Hostaria Del Borgo à Momo

Les avis

Les dernier avis sur Hostaria Del Borgo à Momo

Stefano.i

Le 12/05/2024 à 19:50

3 / 5

Très bonne nourriture, service un peu lent et personnel en salle qui pourrait s'améliorer sur plusieurs aspects. Dommage que la paniscia elle-même ne soit pas disponible

Flavio.a

Le 11/05/2024 à 19:42

4 / 5

Déjeuner d'affaires tout à fait respectable. Même si. Vitello tonnato excellent mais dégustation à dose seule et vin en vrac terrible.

simona.l

Le 02/05/2024 à 19:34

1 / 5

Je n'y retournerai pas car je déconseille le risotto trop cuit, les raviolis réchauffés

Barbara.o

Le 21/04/2024 à 14:53

5 / 5

Très bien 😋

Fardelli.a

Le 20/04/2024 à 20:25

5 / 5

Soins, attention, passion et qualité, professionnalisme et gentillesse. Environnement rustique et raffiné. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

barbara.r

Le 17/03/2024 à 12:28

5 / 5

Trouvé par hasard, nous nous sommes arrêtés le dimanche midi, lieu délicieux et accueillant, personnel sympathique, plats excellents, expliqués en détail, si ce n'était pas si loin, j'y retournerais chaque semaine. Je recommande...

Stefano.a

Le 21/02/2024 à 13:37

5 / 5

Repéré par hasard, je décide de m'arrêter pour déjeuner, cadre magnifique, style rustique, bien aménagé, tables dehors pour prendre un bon apéritif les jours de printemps, menu affaires et menu à la carte, le patron et la serveuse sont sympathiques et accessibles. Tout est bon. je vous conseille Bonne journée, à la prochaine fois.

Lorella.i

Le 18/01/2024 à 19:31

2 / 5

Je voulais savoir si le numéro de téléphone a changé ? J'essaie d'appeler depuis des jours mais ils disent un mauvais numéro ou temporairement indisponible, est-ce que quelqu'un sait si ça a changé ???

Antonio.e

Le 08/01/2024 à 10:19

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant pour la première fois le 6 janvier, que dire... nous reviendrons certainement. La nouvelle direction est entre les mains expertes du chef Rossella, une personne compétente et très gentille, qui vous met immédiatement à l'aise, dans un environnement calme et relaxant. Nourriture excellente et personnel poli et compétent. 5 étoiles sont bien méritées ! Merci Toni et Mina

Roberto.r

Le 07/01/2024 à 18:28

5 / 5

Trouver par chance! Personnel très gentil, chef attentif et préparé! Des plats bons et bien pensés ! Le tout dans une ambiance conviviale ! Nous avons vraiment aimé !

Rosanna.p

Le 27/12/2023 à 17:35

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et affables.

Ugo.a

Le 13/08/2023 à 17:08

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Cuisine raffinée avec des plats excellents.

Gilles.e

Le 13/08/2023 à 11:23

5 / 5

Le rapport qualité / prix de l hosteria est exceptionnel : des plats de grande qualité à un prix très compétitif . Le service est très aimable et rapide . En plus , c est juste à côté d un oratoire du XIIeme siècle , avec un très beau cycle de fresques du XVIeme illustrant la vie du Christ . Nous recommandons fortement et le restaurant et la visite de l oratoire .

Roberto.e

Le 16/07/2023 à 14:47

3 / 5

Bien

Anna.e

Le 09/07/2023 à 07:35

3 / 5

Bonne nourriture, idem pour le vin mais les gars font quelque chose si vous n'avez pas de clim mais au moins des moustiquaires aux fenêtres pour pouvoir manger sans vous faire dévorer par les moustiques...

Eleonora.r

Le 04/07/2023 à 09:11

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner hier et nous avons tous été très satisfaits ! Nous avons trouvé un menu du jour avec la possibilité de choisir entre différents plats et la possibilité de choisir de prendre un premier plat complet ou seulement ou seulement un deuxième plat plus un accompagnement. Nous étions tous satisfaits de nos plats, compte tenu du prix, de la rapidité et des ingrédients, je dirais que tout était conforme. Peut-être ne convient-il pas aux personnes ayant des attentes trop élevées.

Riccardo.o

Le 03/07/2023 à 17:34

5 / 5

Très bel endroit et nourriture délicieuse! Nous cherchions un endroit pour déjeuner et nous avons eu la chance de le trouver en rentrant chez nous ! Personnel accueillant et gentil, plats simples, bien préparés, copieux et bons, factures absolument pas salées, ambiance très sympa ! Si jamais nous repassons par là, nous nous arrêterons avec plaisir ! J'ai aussi beaucoup apprécié les cannoli siciliens !

Paolo.e

Le 07/06/2023 à 10:43

5 / 5

Personnel très sympa.... La prochaine fois que je passerai par là, je m'arrêterai à nouveau.

Andrea.i

Le 06/06/2023 à 11:16

5 / 5

Bel endroit

Antonella.a

Le 19/05/2023 à 11:18

5 / 5

Lieu simple et typique d'un village Nourriture excellente et prix raisonnable.

Martin.u

Le 30/04/2023 à 05:33

5 / 5

Nourriture incroyable. Entrée incroyable. Frais au sommet. Je suis un amateur de pâtes. Ces gars et le chef Marco cuisinent comme au paradis. Nous avions commencé et primi piati. Les deux sont excellents !! Bon service. Je recommande cet endroit par cœur. Nous restons 5 jours au soleil, donc nous revenons. Martin

BigCat.�

Le 02/04/2023 à 14:22

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est professionnel et très gentil

Claudio.e

Le 27/03/2023 à 16:03

4 / 5

Bonne expérience. Nous nous sommes arrêtés par hasard en voyage et je dois dire que c'est un endroit à recommander. Très pratique pour se garer, rapide, convivial. Vous mangez bien et dépensez peu.

felipe.r

Le 27/03/2023 à 10:53

4 / 5

Je suis de passage et je ne vois plus le menu fixe à 14€ (puis il y avait les voitures, ça veut dire qu'on mange bien) J'ai d'abord mangé l'accompagnement pour la modique somme de 12€, service super rapide, cuisine de bonne qualité, personnel poli. Il n'y a rien de plus à ajouter.. emplacement idéal, environnement facile.. bravo

Photo n°1 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°2 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°3 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°4 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°5 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°6 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°7 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°8 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°9 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°10 de l'avis de felipe.r fait le 27/03/2023 à 10:53 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Ni.i

Le 24/03/2023 à 17:47

5 / 5

Bel endroit calme, avec de bons plats et des prix honnêtes

Emanuela.a

Le 20/03/2023 à 21:15

5 / 5

Allez-y et tout est génial

Christine.

Le 17/12/2022 à 12:37

5 / 5

Bel endroit, rustique comme j'aime, bonne nourriture et service, j'y retournerai certainement.

stefano.r

Le 22/11/2022 à 08:28

5 / 5

Parfait sous tous les angles

Davide.r

Le 29/10/2022 à 10:45

5 / 5

Optimal

Gianguido.r

Le 17/10/2022 à 15:14

5 / 5

Excellent restaurant où l'on peut prendre un repas rapide. Excellent rapport qualité/coût

Cristina.e

Le 09/10/2022 à 13:43

1 / 5

Service maladroit et peu professionnel et combinaisons improbables de plats

Ivano.e

Le 07/10/2022 à 17:45

4 / 5

De passage pour affaires, je me suis arrêté pour déjeuner, menu à 12 euros hors boissons. J'ai bien déjeuné, je le recommande.

Antonio.a

Le 05/10/2022 à 03:02

3 / 5

Osteria avec menu du jour avec un choix de 3 entrées et 3 seconds plats. Boissons et plus séparément. Tables d'extérieur et d'intérieur. La journée le permettait et nous avons mangé dehors. J'ai commandé les raviolis au beurre et à la sauge et le poulet aux olives avec un côté de haricots.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 05/10/2022 à 03:02 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 05/10/2022 à 03:02 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 05/10/2022 à 03:02 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Alessandra.e

Le 27/08/2022 à 16:54

3 / 5

Super burger, endroit simple et calme. Je me demande juste comment s'écoule l'eau gazeuse... il y a un supermarché à un peu plus de 3 km

paolo.o

Le 10/07/2022 à 20:52

5 / 5

Église voisine avec des fresques spectaculaires

Raffaele.o

Le 13/06/2022 à 10:55

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel agréable. Nous reviendrons à coup sûr.

Damiano.u

Le 12/06/2022 à 16:08

5 / 5

Toujours un plaisir de déjeuner ou dîner avec Marco et son équipe... Une cuisine excellente, un cadre agréable et une cuisine à un rapport qualité-prix au top !

Massimo.a

Le 10/06/2022 à 18:43

1 / 5

J'ai mangé un menu à 12 €. Ce que je mangeais ne pouvait pas être défini comme de la nourriture, c'était des restes de pâtes et de poulet séchés, mal cuits et conservés au réfrigérateur pendant des jours, puis réchauffés au micro-ondes. Le café avait le goût d’une infusion de goudron chaud.

elisa.o

Le 29/05/2022 à 12:10

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité. Bon rapport qualité prix.

Pier.o

Le 27/05/2022 à 12:33

5 / 5

Petit-déjeuner d'affaires avec un menu optimal, prix correct. Personnel sympathique, bel emplacement. Vin au menu, mais bon.

Salvatore.T

Le 23/05/2022 à 16:36

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard au retour d'une balade en moto sur le Lac Majeur, un endroit accueillant, nous avons dégusté une délicieuse tranche de steak aux truffes et crème de gorgonzola, mais l'autre plat très négatif était le jambon cru et la mozzarella de bufflonne avec des légumes grillés ! La mozzarella de bufflonne n'en avait que le nom, le jambon cru coupé épais qui ressemblait à de la viande crue et les légumes grillés crus ! Dommage qu'il aurait pu recevoir 4 ou 5 étoiles !!

Paolo.a

Le 11/05/2022 à 15:10

4 / 5

Bonne nourriture, prix moyens

santo.i

Le 02/05/2022 à 20:14

4 / 5

Nourriture d'excellente qualité, bel emplacement avec tables extérieures. Service un peu lent mais ça rentre aux heures de pointe, prix dans la norme, avis définitivement positif !! Bien joué

Stefano.a

Le 21/04/2022 à 15:18

5 / 5

Optimal

Marcella.o

Le 09/04/2022 à 08:41

5 / 5

Très bel endroit, propriétaires très gentils et sympathiques ! Anniversaire avec la meilleure musique. Beppe chanteur fantastique.

Mauro.e

Le 09/04/2022 à 06:50

4 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture et personnel sympathique.

Antonio.i

Le 20/03/2022 à 16:10

5 / 5

Dimanche midi en famille. Je reviendrai certainement

Cristian.a

Le 09/03/2022 à 18:33

5 / 5

Excellent emplacement, cuisine et gestion ! Comme se sentir chez soi

Pri.g

Le 20/02/2022 à 18:11

5 / 5

Expérience très agréable. Les plats sont esthétiquement bien présentés et exquis en bouche. Même le personnel très sympathique. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Pri.g fait le 20/02/2022 à 18:11 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°2 de l'avis de Pri.g fait le 20/02/2022 à 18:11 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°3 de l'avis de Pri.g fait le 20/02/2022 à 18:11 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°4 de l'avis de Pri.g fait le 20/02/2022 à 18:11 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°5 de l'avis de Pri.g fait le 20/02/2022 à 18:11 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°6 de l'avis de Pri.g fait le 20/02/2022 à 18:11 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Ornella.m

Le 18/02/2022 à 20:30

5 / 5

Pas un mauvais endroit, ambiance romantique et bonne nourriture Les prix sont également bons pour la qualité de la nourriture et du service Nous avons passé un bon dîner

Alberta.u

Le 08/02/2022 à 06:51

4 / 5

Ambiance sympa, service rapide et sympathique. Bonne variété de choix. La viande est excellente.

ivano.a

Le 05/01/2022 à 22:13

5 / 5

excellent emplacement avec un grand parking, bon service, nourriture de bonne qualité typique de l'endroit, personnel formé et serviable, prix très honnête. informé.

Photo n°1 de l'avis de ivano.a fait le 05/01/2022 à 22:13 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°2 de l'avis de ivano.a fait le 05/01/2022 à 22:13 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
giorgio.u

Le 04/01/2022 à 05:17

4 / 5

On mange bien

Paolo.a

Le 01/01/2022 à 18:32

4 / 5

Petit restaurant spartiate mais accueillant, sur la route principale à côté d'une petite église, bel emplacement. De bonne facture, dans les bonnes quantités (pas excessivement abondantes) et à un prix normal (si je me souviens bien, 12,00 €). Je le recommande MAIS je ne le connais pas pour le dîner.

Paola.a

Le 18/12/2021 à 14:28

5 / 5

Les tonnarelli sont particuliers, le tartare d'excellente qualité, belle ambiance

Samuel.r

Le 28/11/2021 à 18:02

5 / 5

Endroit très beau et bien tenu, endroit calme avec des propriétaires exceptionnels et exigeants envers leurs clients, le chef et propriétaire est un magicien en cuisine et les entrées sont exceptionnelles (applaudissements pour ses tonnarelli carbonara) et sa femme est très bon et compétent dans le métier de servir et d'aider, j'y retournerai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Samuel.r fait le 28/11/2021 à 18:02 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°2 de l'avis de Samuel.r fait le 28/11/2021 à 18:02 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°3 de l'avis de Samuel.r fait le 28/11/2021 à 18:02 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Bozzi.a

Le 27/11/2021 à 07:30

5 / 5

Excellente cuisine

Lorenzo.i

Le 13/10/2021 à 11:35

5 / 5

Excellente qualité et prix

Giuseppina.o

Le 02/10/2021 à 21:58

5 / 5

Toujours une garantie, on ne repart jamais déçu, tout est délicieux

Emilio.v

Le 21/09/2021 à 07:59

5 / 5

Tout le monde est sympathique, je me sentais chez moi. Bon endroit pour manger. Je vous recommande divinement de profiter d'un délicieux menu si vous êtes à proximité. Et bel endroit pour dîner en famille et organiser des événements. Très spacieux. J'y retournerai avec plaisir.

Tiziano.m

Le 16/09/2021 à 07:42

4 / 5

Restaurant agréable et propre, avec des tables extérieures et un parking pratique. Personnel courtois, amical et serviable ; service rapide. Menu fixe à 12 € (entrée, plat, accompagnement d'eau ou de vin, café), avec un choix large et varié et un bon rapport qualité/prix. J'ai essayé les spaghettoni au safran avec saucisses et petits pois (corrects, même si je n'étais pas ravi), la cuisse de dinde au four (moelleuse et vraiment savoureuse), accompagnée de carottes beurrées. Vin de vrac moyen. Satisfait, je reviendrai.

mario.a

Le 14/09/2021 à 11:46

4 / 5

Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Nous pouvons revenir.

Elena.i

Le 05/09/2021 à 20:59

5 / 5

Fantastique

Alessandro.o

Le 29/07/2021 à 20:25

2 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture, service médiocre que l'on ne reviendra pas pour un menu fixe à 12 euros le midi

Enrico.o

Le 18/07/2021 à 05:07

4 / 5

Excellents premier et deuxième plats, bonnes entrées, service un peu lent, endroit agréable et calme, grand parking, j'y retournerais avec plaisir

Federica.i

Le 13/07/2021 à 18:02

2 / 5

Bons prix, mais menu pas local

Giada.

Le 06/06/2021 à 11:48

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, endroit calme et accueillant. Super recommandé😊

Martina.a

Le 06/06/2021 à 11:46

4 / 5

Excellent restaurant à recommander

Vito.�

Le 02/06/2021 à 13:18

5 / 5

Excellente cuisine, familiale, gens sympathiques. Juste prix

Giada.r

Le 25/05/2021 à 12:34

4 / 5

Compatible covid, service sympathique, carpaccio de thon très bon et prix correct, je recommande d'y aller

Lauro.a

Le 20/02/2021 à 16:08

4 / 5

Bonjour Cela s'est avéré être un bon point de référence pour une pause déjeuner de travail. Je ne doute pas qu'il puisse démontrer le même résultat pour le dîner, mais il faudra attendre la fin des restrictions anti-covid. Bonne approche en tout cas. J'y retournerai certainement si je suis dans la région.

Patrizio.o

Le 21/09/2020 à 09:13

4 / 5

Type d'avis : DÉJEUNER DE TRAVAIL 12 Euros ⭐ LOCUS : Bel endroit et grand parking même pour les véhicules mi-lourds ⭐ MENU : Menu avec des plats locaux et non locaux mais de bonne qualité. ⭐ RAPPORT QUALITÉ/PRIX : Bon ⭐ SERVICE : Rapide et convivial. ⛔ÉTOILE BONUS :

Photo n°1 de l'avis de Patrizio.o fait le 21/09/2020 à 09:13 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°2 de l'avis de Patrizio.o fait le 21/09/2020 à 09:13 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°3 de l'avis de Patrizio.o fait le 21/09/2020 à 09:13 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°4 de l'avis de Patrizio.o fait le 21/09/2020 à 09:13 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Filippo.o

Le 13/09/2020 à 09:38

5 / 5

Très bel endroit, idéal également pour des dîners romantiques....le propriétaire est très sympa....je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 13/09/2020 à 09:38 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°2 de l'avis de Filippo.o fait le 13/09/2020 à 09:38 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°3 de l'avis de Filippo.o fait le 13/09/2020 à 09:38 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
ramona.o

Le 08/03/2020 à 20:36

5 / 5

Lieu suggestif, intime et recommandé aux couples. Cuisine innovante et traditionnelle à la fois. Propriétaire sympa et personnel sympathique. Bon prix. J'enrichirais un peu plus le menu.

Photo n°1 de l'avis de ramona.o fait le 08/03/2020 à 20:36 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°2 de l'avis de ramona.o fait le 08/03/2020 à 20:36 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°3 de l'avis de ramona.o fait le 08/03/2020 à 20:36 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Photo n°4 de l'avis de ramona.o fait le 08/03/2020 à 20:36 sur le  Hostaria Del Borgo à Momo
Marco.a

Le 05/02/2020 à 14:01

3 / 5

L'endroit est très sympa et charmant, la nourriture est correcte, le rapport qualité prix est bon, l'environnement est un peu frais, même au niveau de la température.

Andrea.e

Le 15/06/2019 à 11:28

5 / 5

Excellente taverne !

Paolo.m

Le 26/04/2019 à 12:03

4 / 5

L'endroit est très sympa, intimiste et calme, le personnel est sympathique, c'est idéal pour un déjeuner d'affaires et la nourriture est bonne.

  • 🏪 Amaro (382 Avis)

  • 💬 Super bar a cocktail un peu à l'écart dans le centre ville.


  • 🏪 Blu Mare Lampedusa (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine avec 3 personnes (2 adultes et une petite fille). Excellent accueil, grande chambre spacieuse et ensoleillée. Lits très confortables. Climatisation fonctionnelle. Propreté impeccable. Emplacement idéal au centre et à proximité de l'aéroport dans un quartier calme. La propriétaire Katia est très utile en donnant des informations sur les locaux, les services et les plages de Lampedusa. Nous avons eu des problèmes de réservation depuis un site externe et Katia a répondu à nos besoins avec une extrême compréhension, nous mettant à l'aise. Hautement recommandé! Si nous revenons à Lampedusa, ce sera certainement notre référence. Merci Katia du fond du cœur. Alessia


  • 🏪 Home Restaurant Rincon Latino (1 Avis)

  • 💬 Nous mangeons de la viande grillée Vins chiliens exquis et tout aussi bons La compagnie de Jaime Edenia et Fabiola était très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!


  • 🏪 B&B Belvedere (19 Avis)

  • 💬 Située à une courte distance du centre-ville, la structure est moderne, élégante et bien finie. Le quartier est extrêmement calme et est idéal pour se détendre au bord de la piscine ou dans les jardins bien entretenus. Lits confortables, propreté irréprochable, chambres lumineuses et spacieuses équipées de tout confort.


  • 🏪 Bombetteria - Braceria - In riva al mare (6 Avis)

  • 💬 Wow numéro uno😉💪🙏, excellente attitude du personnel personnel, des ingrédients et des opérations de carpaco -))


  • 🏪 Relais al Castello (20 Avis)

  • 💬 On a passé un magnifique séjour dans cet hôtel, le personnel est d’une gentillesse rare, et le tout dans une bâtisse vraiment très belle qui donne à votre séjour un parfum d’Italie comme on l’aime…Idéal pour visiter le coin en scooter comme on a l’a fait… l’hôtel est vraiment tout nouveau donc c’est normal si vous ne voyez pas encore beaucoup de commentaires. Quelques conseils toutefois, pour le scooter n’utilisez pas l’agence qu’ils vous propose, cherchez plutôt Cooltra avec qui ça c’est hyper bien passé. Et vu qu’il n’y pas d’ascenceur, à éviter si vous avez des soucis de mobilité. Pour le reste bravo, on a été enchanté par l’expérience d’être dans une veille demeure très authentique, tout ce qu’on aime!


  • 🏪 Ristorante Primo Passo (33 Avis)

  • 💬 Quel repas incroyable ! De la soupe à la citrouille à la morue soyeuse et aux pâtes aux champignons portobello, chaque plat était un délice. Nous avons eu une bouteille de vin local qui était recommandé et était parfait. Si vous êtes à Pescara ou même à proximité, allez-y !! Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Amelia Dream View Hotel (48 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa et très bien plassé dans une des vallée autour de Pistoia. Une très belle vue de notre chambre. Les patrons sont très réactifs et arrangeants. J'ai même demandé un changement de chambre pour un bruit gênant :Sans problème. Le restaurant de l'hôtel est simple mais bon. Il y a une pizzeria à côté mais que nous n'avons pas essayé. L'hôtel est d'un rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 IL GUSTO DI PIACERE (94 Avis)

  • 💬 TOP Pizza! Si nous nous faisons livrer des pizzas, toujours et uniquement d'ici... très ponctuel ! La pizza est excellente, le supplì aussi... j'ajouterais peut-être quelques desserts supplémentaires à emporter


  • 🏪 La Bottega del Pane (27 Avis)

  • 💬 Toujours un incontournable, le pain complet s'impose à chaque fois ! Et des biscuits et mille gourmandises. Café avec un excellent café et des desserts exquis à la boulangerie avec pâtisserie située au centre de Cles "La Bottega del pane". Les pizzas au levain, bien farcies, satisfont tous les palais. Des biscuits de Noël et du panettone peuvent être réservés pour les vacances. Le personnel était très gentil et toujours souriant, service rapide. Endroit propre. Recommandé, faites un arrêt aussi, vous ne le regretterez pas. J'ajouterais que ces derniers mois, "La bottega del Pane" a mis à disposition un espace charmant et soigné dans les moindres détails à l'extérieur du restaurant, vers la place, qui invite même le passant le plus pressé à savourer un bon café et de délicieuses friandises.