Les avis
Le 18/05/2024 à 11:56
Des vomissements
Le 12/05/2024 à 16:30
Merveilleux petit restaurant avec un énorme menu incroyable, une terrasse extérieure ou des plats à emporter. Les serveurs et tout le monde derrière le comptoir et dans la cuisine sont très serviables, gentils et parlent plusieurs langues. La nourriture était incroyable et à un très bon prix. C’était mon endroit préféré pendant notre court séjour à Rome.
Le 07/05/2024 à 10:04
Pizza à emporter ou à manger sur place, petite terrasse en qui ne paye pas de mine endroit pour manger sur le pouce. Bon rapport qualité-prix Bonne pizza Restauration rapide
Le 16/04/2024 à 16:45
Je m'y arrête toujours quand je dois attendre le bus à Flaminio et j'aime beaucoup ça : une cuisine savoureuse et aussi beaucoup de choix pour les végétariens. De plus, cela donne l'occasion de goûter aux spécialités de la cuisine indienne et les rouleaux de légumes sont délicieux.
Le 30/03/2024 à 13:16
Certains endroits ne devraient pas être au centre, un risotto au poulet froid et un morceau de citron à l'intérieur du riz n'est pas le meilleur ainsi qu'une mauvaise hygiène
Le 06/01/2024 à 15:51
Les avis d’une étoile doivent être pris en compte avant d’entrer. Le personnel était étonnamment gentil, nous a accueillis et nous a même remis une chaise quand il en manquait une. Cependant, la nourriture ne ressemble pas à celle des photos et le ketchup est abondant. Risque d'intoxication alimentaire - moyen à élevé.
Le 31/12/2023 à 21:37
Un bon choix avec des plats savoureux et des prix raisonnables. Il était également ouvert le soir du Nouvel An.
Le 11/11/2023 à 14:08
Endroit horrible. Je suppose que parce que c'est dans un endroit très touristique et accessible à pied, ils ont le luxe de servir qui ils veulent et quand ils le veulent. Des aliments de mauvaise qualité et précaires. Après avoir attendu longtemps et constaté l'attention nonchalante de certains sujets hindous ou indiens, je suis parti. Je n'ai pas acheté et même si je reste très proche, je n'achèterai pas là-bas.
Le 17/09/2023 à 15:11
Ce sont des voleurs, 10 € pour 2 barbotines avec un moucheron dedans. Des vomissements
Le 16/09/2023 à 14:18
Intoxication alimentaire possible mais niveaux similaires à ceux de l'Allemagne. Menu très diversifié
Le 20/08/2023 à 10:31
J'ai commandé un kebab. Mauvaise qualité, j'ai eu une grave intoxication alimentaire
Le 16/08/2023 à 21:26
Endroit acceptable pour manger, mais médiocre. Le service n'était pas mal, les prix non plus, mais la nourriture était brûlée en dessous (nous avons commandé du poulet et du saumon + eau = 30€)
Le 14/08/2023 à 18:59
Très bon service et pizzas très délicieuses
Le 13/06/2023 à 17:30
Les meilleurs plats de tous les temps ! Je ne comprends pas pourquoi les gens ont fait trop de mauvaises critiques mais c'était génial ! Vous devriez essayer leurs pizzas, c'est incroyable !
Le 13/06/2023 à 17:28
La pizza est très bonne et agréable à partager !
Le 11/06/2023 à 13:37
Ce sont des escrocs et trompent les touristes
Le 10/06/2023 à 13:23
La nourriture est de mauvaise qualité et très chère. La bière coûte 6 euros, les voisins 3 euros. Je ne recommande pas d'y manger.
Le 06/06/2023 à 16:23
Rien sauf cher. Nourriture brûlée et sans goût. Petite portion. Le menu m'est arraché de la main même si je voulais lire 7 € pour une bière qu'ils ont achetée au supermarché voisin. Et pas de facture à la caisse, juste manuscrite. Donc Plus jamais
Le 07/05/2023 à 13:58
Horrible expérience, j'ai dû demander 3 fois des plats, le serveur était méchant et tout s'est mal passé. Faites attention lorsque vous demandez la facture car ils n'utilisent pas de factures officielles uniquement écrites à la main et tentent de manipuler les montants finaux. Dans le même temps, ils demandaient 5 fois des frais de service CASH et j'ai dit que si je ne voyais aucun reçu, je ne pouvais pas le faire et le serveur s'est encore mis en colère? Je ne le recommande absolument pas. De plus, la nourriture semble être congelée et après cela juste réchauffée, vous feriez mieux d'acheter autre chose au supermarché?
Le 06/05/2023 à 14:47
Juste pour la cuisine. Paiement en espèces. Sans facture. Et réclame un pourboire plus important.
Le 01/05/2023 à 11:10
Ils t'arnaquent
Le 14/04/2023 à 12:52
Ils servent des plats froids, les pâtes ont un goût de poudre et les portions sont ridicules, la laitue laisse également à désirer, le serveur facture les prix au distributeur automatique et je sers des boissons plus grandes lorsqu'une version plus petite est affichée au menu.
Le 08/04/2023 à 17:59
Nous avons commandé des verres d'elado car ils sont au menu d'elados, qui avait 4 boules sur la photo, mais quand nous sommes allés payer, ils nous ont dit qu'il n'y en avait que 2 pour le prix sur le menu. Si nous les prenions selon l'image sur le menu, nous avons dû payer 2 scoops. Par contre Mallores a un piège bien monté pour que ce ne soient pas des personnes légales. Oui, vous commandez selon le menu, donc ils doivent vous facturer. Nous allions aller dîner mais nous en avons déjà perdu l'envie. Celui qui commande sur le menu, oui, puis on vous facture ce que vous voulez. Ils en ont envie. Comme dit le proverbe, Saint Thomas une fois et rien de plus.
Le 19/02/2023 à 20:12
Service horrible, ils nous ont très mal traités, ils ont mis 2 heures pour nous servir et au moment de payer ils nous ont arnaqués
Le 24/01/2023 à 12:56
La nourriture était savoureuse et bien assaisonnée L'inconvénient est que le mouton transporte beaucoup de viande avec des morceaux d'os
Le 07/08/2022 à 12:57
Bon endroit, très familier et très sympathique. Très bon rapport qualité prix !! RECOMMANDÉ! 👌🏽
Le 27/07/2022 à 17:08
Je ne comprends vraiment pas comment quelqu'un peut penser à proposer quelque chose comme ça ! Dans la capitale de l'Italie, au centre !
Le 21/07/2022 à 13:50
Nourriture savoureuse à un très bon prix et service amical
Le 17/07/2022 à 06:59
Très bonne adresse, nous avons très bien mangé pour seulement 13€. Une belle petite terrasse pour manger en compagnie de moineau domestique. Le personnel est très agréable et disponible.
Le 10/07/2022 à 12:41
Bonne nourriture, bons prix! Emplacement très pratique, j'ai mangé rapidement après avoir visité la Villa Borghèse
Le 10/07/2022 à 12:16
Excellente nourriture à emporter avec d'excellents prix. Hautement recommandé
Le 05/06/2022 à 22:33
Cuisine excellente, prix corrects pour la qualité des plats et en guise de joyau, la gentillesse et l'amabilité du propriétaire. Super recommandé.
Le 20/04/2022 à 18:37
J'ai récupéré quelques sandwichs à midi, pour les manger à la Villa Borghese. Ils étaient préfabriqués mais bons. J'ai passé un bon pique-nique. Les gars étaient très gentils et serviables. Juste à côté de la station de métro Flaminio.
Le 03/04/2022 à 12:30
Service charmant, pizza délicieuse, bon prix
Le 19/01/2022 à 15:07
La nourriture était de bonne qualité et à un prix raisonnable, l'homme était très sympathique.
💬 Absolument l'une des meilleures pizzas tranchées que j'ai jamais mangées. Parfumé, parfaitement assaisonné et au goût addictif dès la première bouchée. Fait avec amour. Compliments.
💬 La pizza n'est pas pour tout le monde. Le lieu lui-même dégage une atmosphère de jeunesse normale.
💬 La nourriture était excellente et le restaurant est très confortable. J'ai adoré le thème d'Harry Potter.
💬 Beau B&B, situé dans le centre de San Nicola Arcella ; la structure remonte au 19ème siècle et a été récemment rénovée, meublée avec goût et élégance. Les chambres sont grandes et propres et le personnel est compétent et sympathique. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire, une personne facile à vivre, toujours serviable et gentille. Excellent petit déjeuner, servi dans un magnifique patio à l'intérieur de la structure. Possibilité d'avoir une place de parking privée. Que puis-je dire, nous avons été choyés dès la première seconde où nous avons mis les pieds dans le B&B. Classement 5 étoiles ! J'espère revenir bientôt.
💬 Séjour en famille super sympa !! Le restaurant est bruyant mais très bon et variés ! Merci à tous le personnel pour le repas du 14 juillet ce fut extraordinaire !! L’animation est super aussi ,parfois un peu compliqué de suivre un jeu quand il faut traduire en français ,mais sinon un chef du village super ! Et sans oublier notre Denise nationale 😉😉 et encore bon anniversaire ! Bravo en tout cas de nous avoir régalé autant !! Super vacances à refaire
💬 Excellentes pizzas avec un bon rapport qualité/prix. La pâte à pizza est extra!
💬 Si vous souhaitez quand même discuter au restaurant Speikboden et que le refuge du Sonnenklar est fermé, la seule autre possibilité est le refuge d'alpage situé en dessous de la télécabine. Nous étions ici plusieurs fois lors de nos dernières vacances au ski avec #Bigfoot et #Littlefeet. Nous avions généralement un Spezi pour tout le monde et quelque chose du panier-repas que nous avions apporté avec nous. Nous ne pouvons donc rien dire sur la nourriture. Il y a toujours de la musique à la cabane, il faut donc penser à la table et au banc sur lesquels on s'assoit pour éviter que les oreilles ne s'envolent. Un argument évident pour l'après-ski pendant le ski, car ici beaucoup de gens boivent et la cabane est toujours très fréquentée. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes. Mais la vue est incroyable ! Qu'il s'agisse du Gmslaiten, du Sonnenklar ou de la piste noire à droite, lorsque vous descendez du télésiège 8 places, vous avez une vue dégagée. En ce qui concerne les prix, ils sont légèrement plus élevés que dans l'igloo après-ski entre la télécabine et le restaurant Speikboden, où Gebhard fait un excellent travail et adore courir des années 80. La vue et le fait de pouvoir partir immédiatement en direction de la remontée mécanique Bernhard Glück ou de la télécabine Alm Express sont bien sûr un avantage. Mais nous avons aussi commencé une descente depuis l'Almhütte. Nous pouvons vous recommander cet endroit. Regarde!
💬 Superbe hôtel dans un parc très verdoyant avec oliviers et noisetiers. Petit déjeuner d'une excellente qualité. Le rapport qualité/prix est imbattable pour la période. Sa situation en retrait dans les terres en fait un havre de paix. Seul bémol : le wifi qui laisse à désirer. Rien de très grave.
💬 Disons que le petit déjeuner n'était pas assez hygiénique sans paquets de confiture jetables, que des gros pots commençaient dans le frigo, un expresso à faire avec une machine peu fiable et rien de bon. Chambre douillette mais une fois allongée la taie d'oreiller sentait la sueur, j'ai dormi avec la serviette dessus. A ne recommander à personne
💬 Très bel appartement situé au coeur de Monopoli qui a été un coup de coeur lors de mon road trip dans les Pouilles. L'appartement se trouve idéalement au coeur du centre ville. Il était très propre, grand et confortable avec une belle vue mer. Le buffet du petit déjeuner était extra avec beaucoup de choix et très très bon. A recommander les yeux fermés