Restaurant 🇮🇹

Ginepro bistrot Avis

📌 Località macchiatonda Marina di, 58011 Capalbio - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ginepro bistrot à Capalbio

Les avis

Les dernier avis sur Ginepro bistrot à Capalbio

Davide.i

Le 31/08/2023 à 15:09

5 / 5

Tout est excellent

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 31/08/2023 à 15:09 sur le  Ginepro bistrot à Capalbio
martina.i

Le 05/08/2023 à 11:56

1 / 5

Classé comme ouvert mais il était fermé. Les managers rencontrés à l'extérieur sont des fanfarons, des machos et des gens impolis.

Enzo.a

Le 27/06/2023 à 12:28

5 / 5

Excellent tout à commencer par le service, le poisson frais et les plats délicieux, le prix correct et le déjeuner en bord de mer

Giuseppe.a

Le 17/08/2022 à 20:33

5 / 5

Plats d'excellente qualité et savoureux! Le sauté de moules était incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/08/2022 à 20:33 sur le  Ginepro bistrot à Capalbio
Giordana.e

Le 13/08/2022 à 12:39

5 / 5

Ils avaient prédit du mauvais temps et des nuées de moucherons venant d'Orbetello, mais nous avons passé une soirée paisible, aux chandelles, avec un coucher de soleil à couper le souffle et une lune rouge flamboyante... nourriture excellente, service et courtoisie impeccables... Merci à Soon

  • 🏪 B&B Stupor Mundi (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine et je dois dire que c'était vraiment excellent, très grande chambre avec tout le confort, climatisation, TV, balcon, tout était très propre, nous avons apprécié le petit déjeuner, tout était excellent. La propriétaire Francesca était vraiment très gentille et convivial. Il est situé au centre et à 5 minutes de la mer. nous reviendrons


  • 🏪 B&B da Silvana (29 Avis)

  • 💬 Je n'y suis resté qu'une nuit. Endroit honnête, endroit très calme. La communication et les instructions sur la façon de trouver le lieu et de s'enregistrer pourraient être meilleures. Il y a un parking dans la rue presque devant l'entrée. Les chambres et les salles de bains sont propres et les espaces communs sont confortables. Excellent emplacement pour des excursions à proximité, comme Saint-Léo ou Saint-Marin. Pour le prix je ne pouvais pas demander mieux, si l'occasion se présentait j'y retournerais.


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria Da Gino E Gina (517 Avis)

  • 💬 Super bar & restaurant ou nous avons été très bien acceuillis et les pizza était vraiment très bonnes


  • 🏪 Fuoco e Brace di Lorenzo del Signore (95 Avis)

  • 💬 La pizza ici est au box-office et délicieuse, ce qui n'est pas "lourd" ! Une grande partie de l'intérieur date des années précédentes, mais c'est la spécialité de cet endroit. Cela m'a personnellement rappelé mon enfance : le chalet et les dîners dans le belvédère, l'air de l'été et la lumière du soleil au coucher du soleil, et avec lui la chaleur d'une soirée de mai.... En un mot : romantisme.


  • 🏪 Gelateria Creperia Yogurteria Cardinale (164 Avis)

  • 💬 Spot conseillé si on veut un peut de glace !! 😁 rapport prix qualité est parfait une agréable surprise pour ceux qui veulent un petit dessert en fin de soirée 🤤


  • 🏪 DiCapoLinea (3 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas la pizza, elle n'était pas fraîche


  • 🏪 NM Luxury Suites (10 Avis)

  • 💬 La chambre est grande et propre ainsi que le personnel est au petit soin, toujours disponible quelle que soit l’heure.


  • 🏪 TRUNCH (215 Avis)

  • 💬 Vraiment super ! Nous avons été très bien accueillis, un lieu petit mais élégant. J'ai eu le plaisir de goûter l'entrée, comprenant l'omelette de pâtes et pommes de terre et l'omelette potiron et saucisses, cette dernière vraiment très délicieuse ! Les pizzas étaient excellentes, bien cuites, moelleuses et croustillantes à la fois temps, la moitié des saucisses et des pommes de terre et l'autre moitié du pepperoni (Diavola) étaient vraiment très bonnes. Le personnel était sympathique et attentionné et l'atmosphère du lieu était accueillante. Le prix est adéquat pour la qualité de la nourriture proposée. Je recommande fortement de l'essayer!


  • 🏪 Hotel Bellavista (278 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles car ils nous ont fait vivre une expérience très agréable et inoubliable. Dès notre arrivée et notre entrée dans l’hôtel, nous avons ressenti un agréable sentiment d’accueil. Le personnel de toute la structure est très serviable, joyeux et ouvert. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement qui vous permet de rejoindre à pied le centre-ville et les activités environnantes. Il dispose en outre d'un grand parking privé. La chambre était très soignée et soignée dans les moindres détails. Le changement des draps et le ménage étaient bien surveillés et effectués tous les jours. La cuisine offre un large choix de petit-déjeuner et les repas préparés pour le dîner étaient délicieux. La cave à vin est bien garnie. Grâce au personnel, nous avons passé un séjour qui a laissé des émotions belles et inoubliables. Merci beaucoup d'avoir contribué à cette expérience. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles pour s'éloigner de la routine quotidienne.


  • 🏪 Hotel Alpenrose (93 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Séjour agréable dans un petit hôtel sympathique, calme, dans un environnement superbe des Alpes tyroliennes.