Les avis
Le 24/08/2022 à 13:14
Rapport qualité/prix d'un apéritif imbattable.
Le 26/03/2022 à 17:22
Bel endroit, petit mais bien rangé. Personnel sympathique et accueillant.
Le 02/01/2022 à 20:51
Essayez le nouveau Prosecchino, quelque chose qui vous fera voler !
Le 12/11/2021 à 19:07
Vous buvez un excellent vin et l'apéritif est accompagné de délicieuses gourmandises
Le 30/06/2021 à 21:36
Le bar est sympa mais fermé le mercredi.
Le 29/06/2020 à 10:07
Excellent café, gentillesse et serviabilité
Le 13/02/2020 à 08:08
Optimal
Le 02/12/2019 à 16:53
Bon café
Le 25/11/2019 à 12:32
La qualité de la nourriture est inacceptable, vous ne pouvez pas servir une poitrine de poulet malodorante et à moitié crue.
Le 12/07/2019 à 08:57
Espace extérieur ombragé avec tables, calme et bon service
Le 19/05/2019 à 06:42
Pour votre gentillesse et votre courtoisie.
Le 28/04/2019 à 23:13
Endroit cosy avec tables extérieures confortables, personnel dynamique et sympathique.
Le 15/03/2019 à 23:34
Personnel très gentil, vins excellents, large choix de gin tonic, recommandé ! Comment se sentir chez soi !
Le 07/03/2019 à 14:39
Bravo ces filles....
Le 10/02/2019 à 20:55
Parfait.
Le 31/01/2019 à 16:37
Petit endroit sympa.... Pour un apéritif... Et plus encore.
Le 23/09/2018 à 11:19
Beau village typique de la région de Plaisance. Aujourd'hui c'était aussi une grande fête, les troupes alpines à droite et à gauche. Beaucoup de joie. Le sandwich chaud avec la coppa locale était excellent, je n'ai jamais mangé une aussi bonne coppa. Bar confortable, excellent prosecco aussi. Personnel sympathique, environnement propre et familier. Recommandé. Un gros câlin à Sara pour sa gentillesse.
Le 06/08/2018 à 07:16
Endroit mignon, personnel sympathique, ils ont augmenté le cap et la brioche dommage
Le 03/08/2018 à 16:16
Petit bar mignon. Fille gentille et gentille. Pure brasserie. Café couci-couça.
Le 02/08/2018 à 13:20
Hier soir nous nous sommes retrouvés, par hasard, au bar du Borgo di Pontedell'olio. Ce fut une soirée vraiment agréable et inattendue. Nous avons assisté au spectacle d'un gars très bon et sympathique (je ne me souviens plus de son nom, peut-être Manuel) et nous sommes restés jusqu'à la fin. Les filles du bar étaient également très serviables, même s'il y avait beaucoup de monde. En un mot : bien.
Le 27/06/2018 à 19:12
Excellent café et personnel sympathique
Le 14/05/2018 à 16:49
Tout était excellent, les propriétaires étaient très gentils
Le 07/05/2018 à 17:23
Bon café mais personnel inadéquat, ils ne savaient pas à qui étaient destinées les boissons même s'il n'y avait pas beaucoup de monde
Le 12/04/2018 à 08:53
C'est un endroit dans le village de Ponte dell'olio... c'est un peu petit mais accueillant. La nourriture est bonne et il y a souvent de la musique live... Excellent. Recommandé !🤗
Le 03/01/2018 à 20:52
Bonne nourriture et service très sympathique. La salade est parfaite pour le déjeuner.
Le 04/12/2017 à 06:17
J'aime
Le 05/11/2017 à 09:45
Je ne me suis arrêté que pour un chocolat rapide. L'endroit est cosy, bien meublé et les prix sont raisonnables. Informé
Le 14/10/2017 à 22:17
A.petit bar, très accueillant. Ils organisent des soirées en compagnie de DJ et de la meilleure musique
Le 15/09/2017 à 06:52
Sympa, parfois nous organisons aussi des moments de musique live.
Le 31/08/2017 à 16:33
Bar petit mais très accueillant !!!
Le 29/08/2017 à 12:38
Maintenant une deuxième maison pour moi.
Le 28/08/2017 à 18:45
Lieu fun et jeune, avec deux barmans très enthousiastes pour des soirées musique, cocktails et karaoké
Le 21/08/2017 à 15:12
Bel endroit
Le 17/08/2017 à 11:03
Personnel sympathique. Service rapide et courtois. Matière première de bonne qualité. Des prix équitables
Le 12/08/2017 à 12:05
Bon café et service gentil et attentionné
Le 18/04/2017 à 15:52
Endroit très accueillant et convivial, excellents cocktails et soirées bières et musique !
💬 Appartement grand mais pas très lumineux à rénover mais rapport qualité/prix globalement correct, ok pour nous vu les deux seules nuits passées
💬 Je recommande fortement. Service excellent. Excellente restauration. Excellent accueil et disponibilité ! Emplacement parfait sur la place au pied du château... Parking et accessibilité également pour les personnes handicapées... Je recommande fortement!
💬 Café d'entreprise
💬 Très bon restaurant, accueil chaleureux cuisine au top en résumé une belle découverte !!!
💬 La Trota est une trattoria simple, il n'y a pas une grande variété de menus et ils ne servent pas de vins importants MAIS tout ce qu'ils proposent est bon : ils font l'une des meilleures pizzas de la région. L'assiette de charcuterie et de fromages est également bonne, accompagnée d'une focaccia chaude. Compte tenu également de la beauté du lieu qui surplombe un lac, de l'ambiance conviviale et des prix vraiment raisonnables, il mérite 5 étoiles du genre.
💬 Il y a des endroits comme « À Casa Damiani » où tradition, qualité et authenticité sont rois. A recommander sans hésitation, trattoria exceptionnelle qui magnifie les plus beaux plats traditionnels du Teramano. Service sympathique et bienveillant, le top.
💬 Hébergement très correct, calme.Très beau jardin, très belle piscine
💬 Très bel endroit à visiter, prendre un verre et quelque chose de savoureux à manger, parmi les locaux. Le personnel est vraiment sympathique, rapide et serviable si vous ne parlez pas italien. La nourriture est un péché, délicieuse !
💬 Restaurant historique à Pedara. Entrée très riche et variée, une ronde de pizza meilleure que l'autre ! Croustillant et plein d'assaisonnements. Personnel très gentil qui a satisfait toutes nos demandes (nous avions à table un végétalien et un garçon intolérant à de nombreux aliments, tous deux satisfaits) Le serveur Dylan Dog était le plus gentil 🤭 Dans l'ensemble, une belle soirée.
💬 Propre mais chambre très froide et pa très pratique. Alors design oui mais pour nous c'est un peu tt. Propre aussi. Pas de place pour prendre veste et habits, pas de prise vers le lit. Salle se pain ok mais pas pratique non plus lavabo prenant tt la place. Sinon possible d'appeler et de venir de suite.