Les avis
Le 26/04/2024 à 13:45
Appartement grand mais pas très lumineux à rénover mais rapport qualité/prix globalement correct, ok pour nous vu les deux seules nuits passées
Le 13/02/2024 à 08:01
Excellente expérience bel endroit très satisfait
Le 23/01/2024 à 22:14
Domaine stratégique. Bel appartement Immédiatement en face des piles
Le 23/09/2023 à 09:23
Bel endroit à 50 mètres de la mer 😍
Le 01/01/2023 à 13:46
Nous avons séjourné dans ce bel endroit pendant quelques jours pour faire une excursion sur l'Etna. L'endroit est charmant, très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion apportés par les propriétaires, qui permettent aux clients de se sentir chez eux. Emplacement stratégique à quelques mètres de la mer. A recommander également pour le rapport qualité/prix.
Le 23/08/2022 à 11:53
L'appartement est vraiment confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour long ou court. Le propriétaire est vraiment sympathique et a répondu à toutes nos demandes. Nous reviendrons certainement.
Le 08/08/2022 à 21:17
Nous étions un groupe de 7 gars et nous pouvons dire que notre expérience a été tout simplement exceptionnelle, une maison très accueillante et maintenue en excellent état avec tout ce dont vous avez besoin, un excellent emplacement en bord de mer avec tous les besoins essentiels à proximité, enfin les propriétaires du des gens super serviables qui nous ont aidés dans tous nos besoins. Je recommande vivement à tout le monde de séjourner dans cette maison pour profiter au maximum de ses journées en Sicile.
Le 31/07/2022 à 08:31
Nous sommes un groupe de 7 filles et nous sommes restés une semaine. Les propriétaires étaient très accueillants, très gentils et disponibles pour tout renseignement et à tout moment de la journée. L'appartement est confortable, spacieux et à quelques pas de la mer, également équipé de la climatisation. Nous avons passé une semaine très agréable que nous recommandons vivement à tout le monde.
Le 24/07/2022 à 10:00
Gentillesse et hospitalité des propriétaires ; excellent emplacement et structure équipée de tout le confort nécessaire !
Le 31/03/2022 à 20:33
J'ai séjourné plusieurs fois dans les appartements de Maria. Toujours un plaisir. Super propre et extrêmement proche de la mer.
💬 Restaurant trouvé par hasards et une réception très sympa et très accueillant super bravo très bon et en quantité bravos
💬 La nourriture était excellente. Le vin et le service incroyables. La seule chose qui était mauvaise, c'était le bruit du restaurant. Entre les enfants bruyants qui criaient et pleuraient et ce système audio cassé. Je n'ai pas beaucoup apprécié ma nourriture.
💬 J'ai mangé un plat chinois ici sur le chemin de Bormio. Le menu est à 7,9 euros, comprenant l'entrée et le deuxième plat plus le contorno. C'était délicieux et économique.
💬 Impeccablement propre au centre de Polinago.
💬 Très bons sushis et nourriture. Nous avons cherché à changer de trattoria ordinaire et avons trouvé ce joyau caché dans un petit village. Intérieur moderne et personnel très sympathique. Nous leur souhaitons du succès dans la création de ce très joli restaurant.
💬 Charmante maison immergée dans les oliveraies de l'arrière-pays ligure. Vraiment une excellente courtoisie et serviabilité de la part des hôtes. Félicitations, je le recommande absolument !
💬 Nous n'avons jamais été déçus ici. Un favori de la famille. Le menu de fruits de mer, servi vendredi et samedi, propose des choix excellents et savoureux. Les portions sont justes, pas énormes mais justes. Je ne quitte pas ce restaurant affamé, mais pas trop rempli non plus. Le personnel est attentionné et gentil. Notre serveur parlait 5 langues… wow ! J'ai eu le poulpe sur une purée de pois et mon mari a eu un risotto aux herbes avec un soupçon de brochettes de citron et de crevettes par-dessus. Les deux plats sont tout simplement délicieux. L'apéritif de fruits de mer était parfait à partager.
💬 Propriétaires familiaux sympathiques. Bonne nourriture et très bon prix. Courte promenade panoramique jusqu'aux pistes. Louez avec le magasin Sci 90 et payez un casier sur place (prix réduit pour les clients Des Alpes), donc pas de transport de matériel de ski à la fin d'une journée de ski. Nous reviendrons l'année prochaine. Pistes calmes du lundi au vendredi également (les excursionnistes du week-end rendent les choses plus fréquentées à ce moment-là)
💬 15 minutes de choix dans le menu ont été vaines ; ils ne m’ont pas apporté ce que j’avais commandé, mais ils m’ont activement convaincu que je ne comprenais tout simplement rien aux types de pâtes. Peut-être pas, mais je comprends certainement les sauces qui doivent contenir des herbes et des fromages. Ils ont apporté la même carbonara au bacon uniquement avec un type de pâtes différent, même si j'ai commandé autre chose où il n'y avait aucune trace de bacon ou de parmesan. J'ai complètement oublié la bruschetta mais je ne l'ai pas incluse dans l'addition. Il a présenté le projet de loi très rapidement, réalisant apparemment son erreur. Très probablement, ils ont manqué d'ingrédients et ils ont tout simplement fait une erreur au lieu de proposer autre chose. Le pain est livré automatiquement et la facture coûte 3 euros, vous pensez au pain fait maison ? Non) Ils vous vendent quelques morceaux de pain du commerce pour 3 euros. La lasagne n'a rien à voir avec celle que je cuisinais à la maison, eh bien, au moins, ils mettent des épices ou des herbes locales pour le piquant, peu importe où. Un litre de bière coûte 14 euros et elle n’est pas au menu. Si j'avais connu le prix, je ne l'aurais pas pris de ma vie.
💬 Pizzeria active depuis longtemps maintenant. Toujours excellent et avec la disponibilité de différentes saveurs toujours parfaites et imaginatives. Réservation et vente à emporter possibles. Personnel courtois et serviable. L'endroit est petit mais on peut aussi manger sur place. Hautement recommandé.