📌 Via Floridiani di Hartford, 31, 96014 Floridia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 11:33
Que puis-je dire ? Le B&B est fantastique, merveilleux, super propre et parfumé, Katia est une personne sympathique, gentille et polie, elle vous donne beaucoup de conseils sur les plages, une expérience fantastique.... Merci pour tout ❤️❤️ ❤️
Le 21/06/2023 à 17:33
Je ne sais pas s'il faut donner 6 étoiles à Mme Katia, environnement propre, spacieux, ménage tous les jours, au top, puis avec Katia nous avons eu une relation exceptionnelle comme de vrais amis, elle nous a conseillé sur les visites vu notre première fois en Sicile, nous reviendrons
Le 16/12/2022 à 11:36
Le propriétaire est très gentil et très gentil
Le 14/11/2022 à 11:54
Optimal
Le 12/06/2022 à 19:56
Tout va bien, propre, les chambres sont faites tous les jours et il y a tout ce dont vous avez besoin. J'ai été un peu déçu par le manque d'accès à la cour intérieure qui m'avait tant frappé sur les photos de présentation. Ma chambre était propre et spacieuse, peut-être un peu au détriment de la salle de bain, le bidet étant peu accessible. Si la salle de bain élégante avait eu une cabine de douche moins calcaire (tout en étant très propre), elle aurait été la meilleure. Dans l'ensemble, c'est un B&B à recommander vivement, également pour son accueil chaleureux.
Le 20/11/2021 à 21:51
Propre mais chambre très froide et pa très pratique. Alors design oui mais pour nous c'est un peu tt. Propre aussi. Pas de place pour prendre veste et habits, pas de prise vers le lit. Salle se pain ok mais pas pratique non plus lavabo prenant tt la place. Sinon possible d'appeler et de venir de suite.
Le 29/08/2020 à 20:02
Haut
Le 02/08/2020 à 07:26
Un beau B&B design. Chambre et lit super confortables. Propreté impeccable, gentillesse, bon petit déjeuner. Super recommandé
Le 30/07/2020 à 18:30
Environnement agréablement moderne, personnel très propre et très serviable. Nous avons passé un bon moment ne serait-ce que pour une nuit. Je n'ai pas tout donné pour le petit-déjeuner, il y avait peu de choix et de quantité.
Le 27/11/2019 à 19:03
Optimal. Confortable.
Le 31/10/2019 à 16:50
Excellente chambre et services. Propreté fantastique et excellent service. Les gérants sont des gens formidables. Toujours disponible et très sérieux. Ce sera mon point de référence pour le futur.
Le 10/09/2019 à 06:21
Bizarre, coloré, accueillant. Informé.
Le 03/09/2019 à 21:44
C'est excellent... c'est le moins qu'on puisse dire !! Nous avons séjourné 11 jours dans cette structure neuve, très bien entretenue, confortable et meublée avec goût par les propriétaires Katia et Giuseppe, 2 architectes, très sympathiques et toujours disponibles pour tous nos besoins. L'emplacement est excellent car vous pouvez rejoindre Syracuse en peu de temps. Les chambres sont très propres et parfumées. Petit déjeuner excellent et copieux avec des gâteaux et confitures toujours frais, préparés par Katia. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente. Que puis-je dire de plus ?.... Essayez-le pour le croire !! Félicitations encore et merci à Katia et Giuseppe
Le 16/08/2019 à 17:32
Excellentes chambres et excellent petit déjeuner accueillant avec des gâteaux faits maison
Le 06/05/2019 à 07:45
Chambre d'hôtes très accueillante.
Le 14/08/2018 à 10:15
Impeccablement propre, magnifique, géré par des gens formidables. Vous ne pouvez pas obtenir plus que ça.....👍
Le 09/07/2018 à 08:57
Un B&B pas seulement pour les connaisseurs ! Design, Disponibilité et Dévouement sont la synthèse de ce lieu contemporain ouvert sur l'hospitalité et l'architecture.
Le 12/09/2017 à 13:09
La réservation spontanée pour le jour même a fonctionné à merveille. Accueil sympathique des propriétaires. La maison surprend par son design absolument moderne. Chacune des cinq pièces est peinte dans un ton Pantone différent. Les chambres sont propres et chics, meublées simplement de manière fonctionnelle, mais très lumineuses et conviviales. La salle de bain dispose d'une douche à effet pluie. Une télévision était à disposition, la cuisine et le réfrigérateur peuvent être partagés. Jolie cour arrière ombragée avec mobilier de salon pour se détendre. Recommandation absolue !
Le 17/08/2017 à 18:09
Super endroit, des gens magnifiques
Le 30/06/2017 à 07:31
Propriétaires sympathiques, design vraiment impeccable, superbe chambre et excellent petit déjeuner. A proximité de l'arrêt de bus qui vous emmène à Syracuse en 15 minutes.
Le 11/03/2017 à 18:01
Place Bell très moderne
Le 31/08/2016 à 19:22
Gentillesse et courtoisie entourées d'une grande gentillesse des splendides propriétaires Katia et Giuseppe, j'ajoute : le B&B exceptionnellement beau, moderne et surtout très propre, petit déjeuner copieux. Je le recommande à toute personne intéressée par la région de Syracuse et ses environs.
Le 17/02/2016 à 05:37
J'ai réservé pour une nuit, mais je suis leur invité à chaque fois que je suis dans ce quartier pour le travail, le style est unique... libre cours au design... les chambres se différencient par les couleurs et l'hospitalité, la fonctionnalité et les prix, ce qui fait c'est la synthèse parfaite de mes goûts.
Le 08/06/2014 à 13:15
Mon mari et moi avons séjourné deux jours dans ce magnifique B.B. Nous avons passé un très bon moment : belle chambre design, idem pour la salle de bain. Petit déjeuner mégagalactique : produits locaux....... gâteaux faits maison.... jus de fruits frais et pour conclure les propriétaires sont deux personnes formidables !!!!!!!
💬 Petit restaurant très sympa avec des gens très agréables. Cuisine traditionnelle avec produits locaux. La note est plus que raisonnable. C'était parfait.
💬 Un accueil fantastique ! Les propriétaires et les enfants font de ce lieu une vraie maison de famille. On s'y sent comme à la maison. Merci. Eric
💬 La focaccia est vraiment délicieuse ! Savoureux et léger !
💬 Le restaurant était vide lors de notre visite dimanche, donc pas d'ambiance. Le serveur était sympathique et très serviable. Le pain était frais autrefois... mais pas aujourd'hui rassis et séché. L'antipasti était bon et j'avais de l'agneau grillé qui était bon, très petite portion. mais tout le repas a été gâché par un côté de frites trop cuites, trop salées et séchées. Le goût du sel n'a disparu que le matin. Je ne le recommanderais pas de la part de nos expérimentés et c'était cher pour ce que nous avions aussi.
💬 Bonne ambiance, service impeccable et plats copieux et très bons, je recommande !
💬 Hotel fermé
💬 Le meilleur endroit de tous les temps ! Cinzia et Nicolás sont les meilleurs hôtes que vous puissiez imaginer ! Ils ont l'énergie et l'hospitalité dont vous avez besoin ! L'endroit est incroyable, ils ont des chambres vraiment uniques, le bar est super ! Et l'endroit c'est top ! Au milieu de la vieille ville, vraiment super ! Je le recommande les yeux fermés !
💬 Après avoir commandé une pizza et un MIX chaud... la pizza est arrivée et, au lieu du mix, SEULEMENT des chips. J'ai décidé d'appeler pour demander une explication. La réponse? Il ne restait que ceux-là et... ils ne pouvaient pas appeler parce qu'ils n'avaient pas mon numéro (impossible car le portable l'affiche... s'ils n'avaient pas trouvé l'adresse ou que je n'avais pas entendu l'interphone, ils auraient sûrement trouvé le numéro pour m'appeler). Ainsi, non seulement ils ne m'ont pas contacté pour me demander de modifier ou d'annuler la commande, mais ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser auprès du garçon qui a effectué la livraison.
💬 L’hôtel est très bien placé, le personnel de l’hôtel très à l’écoute et de très bons conseils pour toutes demandes d’informations la chambre reste très propre et fonctionnelle mais elle devrait être rénovée car il y a des tapisseries au mur sinon excellent qualité prix, adresse a conseiller 😉
💬 Cet endroit est magnifique, l'ambiance est chaleureuse mais luxueuse ! La chambre est très grande, la salle de bain bien qu'externe est très grande, propre et chaleureuse. Le petit déjeuner est plein de produits faits maison et de lait de chèvre que j'adore. L'emplacement est entouré de verdure sur les collines de la région des Marches. Le tout avec l'aide des propriétaires et de leurs magnifiques chats sympathiques qui rendent le lieu encore plus spécial et magique. Merci merci merci !