📌 Via Alessandro Volta, 9, 07049 Usini - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 12:18
Toujours un super bar comme celui-ci depuis longtemps
Le 01/05/2022 à 10:00
Si vous allez à Usini, je vous recommande d'aller à cet endroit. Situé dans la zone centrale de la commune, il offre la possibilité d'être à l'extérieur. Le barman est une personne très gentille, courtoise et affable.
Le 24/11/2021 à 16:49
Le professionnalisme est à la maison
Le 08/08/2021 à 17:11
Trop fort
Le 13/06/2021 à 07:21
Vous vous sentez chez vous....
Le 06/09/2020 à 21:00
Ambiance conviviale et le propriétaire est très gentil.
Le 23/07/2019 à 08:11
Très gentil tout le monde
Le 24/06/2019 à 08:00
Délicieuse pizza familiale
Le 19/12/2018 à 20:52
Toujours très gentil Giovanni Brusa !
Le 09/04/2018 à 18:23
Accueil
Le 10/01/2018 à 23:13
Bar historique
Le 02/12/2017 à 21:48
John
Le 26/09/2017 à 11:41
Courtoisie et professionnalisme. Ceci surtout lorsque j'entre dans ce bar historique du village.
Le 26/01/2017 à 09:32
bar/club de village classique !
Le 08/11/2016 à 15:03
Café horrible.... Endroit sale et personnel définitivement trop vieux
Le 02/09/2016 à 21:37
Un endroit vraiment confortable pour passer la soirée entre amis et un excellent cappuccino
Le 02/09/2016 à 21:36
Bar très accueillant, excellent en période estivale avec un espace extérieur grand et confortable. Personnel sympathique et serviable... à l'exception de quelques clients réguliers comme Mauro Ventura, Gabriele Sini, Michele Cafagna et Alessandro Chessa qui veulent être pris et jetés.
Le 17/04/2016 à 17:45
Endroit confortable, prix excellents, véranda extérieure, salle climatisée à l'intérieur, excellents petits déjeuners et excellente compagnie !
Le 17/04/2016 à 17:37
Aux beaux jours, il offre des sièges confortables sur la place centrale. Accueillant et bien équipé. Bar historique de la ville
Le 11/08/2015 à 21:01
Cosy et chaleureux ! Informé
💬 Super confort
💬 Exceptionnel! J'ai goûté leur pizza pour la première fois il y a environ 8 ans et je n'ai pas changé depuis ! La pizza est savoureuse et légère, avec des ingrédients frais et de qualité, les prix sont vraiment excellents ! Parking très pratique pour ceux qui, comme moi, viennent le récupérer sur place. Il me faut 15/20 minutes pour rentrer mais ça vaut vraiment le coup ! Le TOP de Ciro !
💬 Le bar est excellent ! Ici vous pouvez regarder des matchs de football puis à l'extérieur il y a un beau jardin où en été vous pourrez vous détendre en dégustant une glace ou une bière. Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Je dirais excellent. Je le recommande !
💬 Personnel aimable souriant respectueux disponible, bon rapport qualité prix pour un mois d’août, environnement calme, avec quelques animaux et des champs, cadre champêtre, les chambres sont propres et 18 m carré c’est suffisant La piscine superbe, je recommande ce lieu sympathique Ceci dit avec des enfants c’est très bien, mais avec un bébé en bas âge c’est compliqué notamment au niveau de la salle de bain ( douche et non baignoire, nous étions au courant en ayant vu les photos et le détail sur l’offre ) Points d’amélioration à mon sens : un mini frigo ou mini bar dans la chambre serait top et pratique, et quelques fruits de la ferme pour le petit déjeuner aussi Merci à Massimiliano, la dame, et toute l’équipe pour le séjour!
💬 Super sympa, beaucoup de choix. Tout va bien.
💬 un peu déçu car pas sûr que la chambre que nous ayons payer pour une chambre supérieure en soit une la climatisation en panne au bout de 4 jours pas réparer impossible de dormir la fenêtre ouverte car fontaine faisant du bruit, mini bar ne fonctionne pas, la douche qui est impossible à régler un coup chaud un coup froid. sinon l'hôtel en lui-même est très beau et typique.
💬 Je ne savais pas ce que signifie "Buschenschank" et peut-être que vous ne le savez pas non plus... Les propriétaires des lieux ne proposent que du vin de leur propre production et d'autres plats faits maison. Après avoir parcouru le Marlinger/Meraner Waalweg, nous nous sommes retrouvés dans ce petit paradis qu'est un jardin. Nous avons été rapidement pris en charge par le chef junior (la fille du patron principal qui était occupé à faire des choses pendant tout notre séjour) et peu de temps après, notre nourriture était sur la table rustique. Fromage, jambon, saucisses, petits pains, tous faits maison et délicieux. Avec cela, une carafe de vin blanc... pour finir, j'ai essayé le strudel aux pommes - c'était l'un des meilleurs que j'ai eu et certainement l'un des plus gros morceaux. Étonnamment, le strudel est préparé par le senior 👏👏👏 Nous aurions pu rester beaucoup plus longtemps mais nous devions prendre le bus. Merci pour l'hospitalité - j'espère revenir un jour.
💬 Excellente plage. Il a tout ce dont vous avez besoin, du bar au restaurant interne, en passant par les animations qui explosent surtout le soir. De grands espaces couverts dédiés à la restauration, où vous pourrez prendre les repas du restaurant/pizzeria (servis ou à emporter). Les espaces entre les parasols sont suffisants pour garantir un certain confort et le littoral est remarquable. Prix moyens et personnel sympathique (nous avons eu l'occasion d'échanger quelques avis avec le propriétaire qui a été absolument gentil et attentionné). Tout le front de mer est soumis au stationnement payant, avec de grandes difficultés à trouver des places gratuites, mais juste en face du lido, il y a deux grandes zones (une municipale et une privée) où la disponibilité de places gratuites est toujours garantie. Malgré la présence de nombreux jeunes, le lido est très orienté vers l'accueil des familles, garantissant ainsi un environnement globalement très paisible. Informé.
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et professionnel. Nourriture d'excellente qualité et prix modérés Le propriétaire est un professionnel du secteur
💬 Plage très agréable et assez privée. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai aussi à l'avenir. Ils ont aussi une petite table de baby-foot et une table de ping-pong