📌 Via G. Amendola, 53, 00013 Mentana - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 14:52
super Antonio
Le 04/05/2021 à 04:49
Propriétaires fantastiques, croissants délicieux et endroit spacieux pour prendre le petit déjeuner.
Le 21/02/2021 à 11:20
Personnel discret et sociable
Le 10/09/2020 à 10:22
Alors voyou
Le 15/01/2020 à 07:08
Personnel sympathique
Le 06/11/2019 à 14:03
Bien
Le 10/06/2019 à 08:38
Classique et bien garni
Le 24/01/2019 à 17:01
Cela paraît bien.
Le 27/05/2018 à 06:34
Personnel très sympathique prêt à vous remonter le moral même les mauvais jours ! Daniela éd. En plus de leur convivialité, Antonio a aussi vingt ans d'expérience qui lui assurent un service impeccable !
Le 19/04/2018 à 10:40
Super personnel mais Daniela surpasse tout le monde... En sympathie, top top top disponibilité
Le 24/03/2018 à 13:29
Amitié, professionnalisme et écoute du client
Le 06/03/2018 à 18:57
Un bar calme, Antonio, le propriétaire très sympathique et accessible. Daniela la meilleure. Eddajeee
Le 06/11/2017 à 10:23
Un bar où l'ingrédient principal au-delà du café est la joie de ceux qui sont derrière le comptoir
Le 04/10/2016 à 05:57
Excellent
💬 Bonne nourriture mais les choses ne parlent pas anglais
💬 Pizza agréable et savoureuse, bons ingrédients. Personnel sympathique et poli, excellente livraison à domicile et chauffeurs-livreurs ponctuels. Bon rapport qualité prix.
💬 Haut
💬 Endroit cosy, avec entrée indépendante de la salle à manger/salle à manger, personnel qualifié et attentif à chaque détail, peu d'attente pour tous les plats, une cuisine d'excellente qualité et une combinaison de saveurs d'un chef étoilé. Cinq étoiles, c'est peu pour définir l'ensemble comme très harmonieux. Notre table a commandé des pizzas et des entrées, les convives ont mangé tous ensemble, organisation cuisine/pizzeria du restaurant Top. Je le recommande pour tout événement.
💬 Accueil et disponibilité, qualités essentielles. Proche de l'autoroute, bien desservi par les transports en commun, non loin du centre. Un parking gratuit est disponible pour les voitures et les motos. Le tout à un coût adapté.
💬 Très bel endroit! Doux, silencieux ! Le coin canapé est mon endroit préféré !!!! Bonne nourriture, bonnes boissons, service dévoué et serviable ! A refaire à chaque fois
💬 Villa Ciggiano… un lieu magique, grande classe et gentillesse alliées à un professionnalisme incontesté ! J’ai rarement rencontré des structures qui dégagent cette paix et cette sérénité, immergées dans une nature intacte. Vous ne voudriez plus jamais revenir... une oasis pour l'esprit et le corps loin de tout. Géré avec maîtrise, grâce et professionnalisme par Mme Tamara et son mari M. Massimiliano que je dois remercier du fond du cœur de m'avoir fait vivre un rêve de gentillesse et de bien-être dans la nature, au contact de personnes merveilleuses telles que les propriétaires de ce petit bijou. MERCI !!!!
💬 Menu particulier, bons croûtons et piadinas, personnel sympathique et serviable
💬 Charmante maison. Endroit très calme, propre, spacieux et apaisant. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et je pense que c'est une excellente façon de profiter de Castiglione del Lago dans le confort d'un endroit où l'on se sent comme chez soi. Chaque détail et chaque recoin des intérieurs et des extérieurs sont construits avec amour et goût parfait. De loin le plus beau de tous ceux dans lesquels j'ai séjourné auparavant. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Hautement recommandé!
💬 🎉 Joyeux anniversaire à moi à Milan en Italie ! 🇮🇹 J'ai passé un séjour des plus incroyables à l'Unique Hotel à Milan, propriété du merveilleux M. Francesco. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par le réceptionniste et tout le personnel. M. Francesco m'a même surpris avec un café et un croissant gratuits lors de ma journée spéciale. 🥐☕️ Les Italiens sont si humbles et gentils que cela m'a vraiment touché le cœur. J'ai hâte de revenir rendre visite à ma famille la prochaine fois. Merci, Francesco, d'avoir rendu mon anniversaire si mémorable. 🎂