Les avis
Le 30/08/2022 à 12:57
Villa Ciggiano… un lieu magique, grande classe et gentillesse alliées à un professionnalisme incontesté ! J’ai rarement rencontré des structures qui dégagent cette paix et cette sérénité, immergées dans une nature intacte. Vous ne voudriez plus jamais revenir... une oasis pour l'esprit et le corps loin de tout. Géré avec maîtrise, grâce et professionnalisme par Mme Tamara et son mari M. Massimiliano que je dois remercier du fond du cœur de m'avoir fait vivre un rêve de gentillesse et de bien-être dans la nature, au contact de personnes merveilleuses telles que les propriétaires de ce petit bijou. MERCI !!!!
Le 18/07/2020 à 08:04
Un endroit merveilleux, un personnel professionnel, un environnement unique.
Le 17/06/2019 à 13:56
Absolument incroyable. Mieux que ce à quoi je m'attendais. TRÈS difficile à trouver. J'espère que Google Maps a ajusté l'emplacement. Une des meilleures expériences de ma vie
Le 07/04/2019 à 07:17
Un séjour enchanteur dans un endroit magnifique ! Le personnel est très gentil et très professionnel. Je recommande à 100% !!!Susanna
Le 09/04/2018 à 17:04
Incroyable villa entourée d'un paysage toscan typique à couper le souffle. Ce furent des vacances de rêve ! Une attention incroyable aux détails.
Le 26/03/2017 à 14:32
Bel endroit, la piscine entourée de verdure a une vue spectaculaire. Le coucher de soleil au bord de la piscine, avec un verre de Vernaccia en fin d'après-midi, vaut à lui seul le déplacement. Chambres spacieuses, propres et bien meublées. La salle de bain du Castello avec baignoire anglaise est époustouflante. Massimiliano est un hôte gentil et serviable. La Villa est au milieu de la campagne (vous pouvez y accéder par un chemin de terre) et pour cette raison elle est silencieuse !!!
💬 Hotel 4* sale très sale ! porte de la chambre avec le bâti détérioré ! n importe qui pouvait ouvrir notre porte ! Pas de place pour se garer ! à l accueil vous rentrez et on vous regarde pas, petit déjeuner loin d un 4 * le parquet des couloirs defoncé ! Ne recommande pas du tout, ah oui sans parler des femmes de ménage sicilienne qui gueulent dans les couloirs le matin à 9h 😩
💬 Personnel très accueillant, sympathique. J'ai apprécié ici. J'ai commandé les toasts. Nous avons reçu notre nourriture un peu tard, mais je pense que c'est à cause du week-end et il y avait beaucoup de monde.
💬 Très grand lieu, l'environnement est reposant et agréable, il est possible de manger assis à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. Le service est très complet, le personnel est très sympathique et serviable, vous pouvez commander à table et ils vous servent à table. Au CAFFE' DEL TRIBUNALE j'ai consommé le Paccheri Santa Lucia, un premier plat extrêmement équilibré, avec des saveurs qui se complètent, il a été servi à une température idéale pour la consommation, je pourrais dire que c'était parfait, mais les pâtes sont servies au dente (et c'est parfait pour un restaurant de luxe, mais pour un café, les pâtes al dente peuvent être un point négatif), cependant les produits sont d'excellente qualité. Le prix peut être élevé, ou moyen/élevé, mais dans l'ensemble, cet endroit pourrait être un restaurant étoilé, le prix peut donc être considéré comme moyen. À ce stade, je dirais que si vous êtes dans la région et que vous souhaitez faire une excellente impression à vos amis et à votre famille, pour le déjeuner ou le dîner, cela pourrait être le bon endroit pour vous.
💬 Monsieur et madame sont adorables et on su nous dépanner alors que nous en avions besoin! Un grand merci. Un très bon negrone pour commencer le we. À bientôt
💬 Café-bar à l'intérieur du centre commercial et du magasin où nous avons pris l'apéritif. Nous étions 5, nous avons pris un gin tonic et 4 spritz et le plateau pour un total de 5. 9,90 pièce, c'est un problème de trouver une table qui n'a pas de plateau d'autres clients partis.. service à revoir.. nourriture normale et puis c'est que du pain plat.. ils vous donnent une cloche qui sonne quand la commande est prêt mais les tables sont souvent occupées par d'autres planches à découper.
💬 Nous sommes passés par hasard lors de notre Transalp, l'ambiance est top, le service était très bien et très sympathique, la viande que nous avions choisi était excellente mais aussi leur vin. Nous n'avons pas pu goûter aux viandes d'exceptions manque de temps.
💬 Je suis revenu malgré une précédente déception sur un premier plat, tout le reste était quand même très bon. Cette fois j'ai pris un filet de Cinta Senese cuit à basse température avec des chips de patate douce, accompagné d'un Negroamaro, le tout parfait. Le dessert était également parfait, un gilet avec des fruits frais et de la pistache.👌 Ma note est revue à la hausse Bravo également à la préposée aux chambres, très sympa
💬 Un mélange hétéroclite, un service un peu irrégulier, des plats de viande excellents, une carte étrangement conçue et d'autres plats plutôt fades. Endroit idéal pour les familles et même si je ne l'ai pas essayé, leurs frites traditionnelles étaient incroyables. Alors peut-être que les gens optent pour ce plat. La situation du village est charmante.
💬 Endroit agréable pour déguster de bons plats avec une carte des vins bien choisie
💬 Je dois dire qu'à Suzzara j'ai essayé de nombreuses pizzerias, mais jamais aussi spéciales et bonnes que celle-ci ! Service et nourriture IMPECCABLE !!! Des gens très gentils, serviables et compétents. Je vous recommande vraiment de passer commander et d'essayer autant de pizzas que possible. Je pense avoir déjà passé 3 commandes en deux semaines. Les pizzas sont vraiment excellentes et ne peuvent être comparées à celles des autres concurrents. Ici, vous mangez la vraie pizza de Naples. La livraison à domicile est également excellente : les gars sont ponctuels et super serviables. Les pizzas arrivent toujours chaudes et délicieuses. Salutations chaleureuses du garçon de Palidano ! Je vous félicite beaucoup ! 💪🏻😉👋🏻