Bar à vin 🇮🇹

Angolo diVino Avis

📌 Via Roma, 40, 35030 Galzignano Terme - Italie

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Angolo diVino à Galzignano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Angolo diVino à Galzignano Terme

Paolo.a

Le 19/07/2023 à 05:57

4 / 5

Endroit calme et propre.

Filippo.e

Le 12/07/2023 à 16:53

4 / 5

Savoureux et convivial

elisa.l

Le 27/05/2023 à 22:55

5 / 5

Super apéritif avec frites et pizzas pour étancher votre faim.

Diego.a

Le 22/01/2023 à 10:52

5 / 5

Endroit confortable, excellent choix de vins

Paolo.a

Le 21/09/2022 à 17:46

2 / 5

Confortable, sièges intérieurs et extérieurs, bien éclairés, bonne nourriture et boissons, non accessible aux personnes en fauteuil roulant, parking en bordure de route. service de bar, couverts.

chiara.a

Le 03/09/2022 à 11:48

4 / 5

Ambiance conviviale, bons sandwichs, bières et grand choix de vins. Un point de référence après les balades à vélo dans les collines.

Elena.i

Le 22/08/2022 à 07:54

1 / 5

J'ai demandé s'ils avaient des croissants végétaliens et le gars au comptoir a répondu ils ne gardent pas ça là, alors j'ai demandé s'il y avait du pain, des biscuits, des gressins ou autre à m'offrir et le gars a commencé à servir une autre personne. . J'ai attendu qu'il ait fini pour avoir une réponse, mais à la fin il a réitéré qu'en 3 ans de travail on ne lui avait jamais posé une demande similaire, que il n'y a rien de végétalien et il a commencé à renifler... alors j'ai demandé si J'étais dérangeant et comme je n'ai pas reçu de réponse, j'ai réalisé qu'il valait mieux partir. Personnel désagréable.

Lele.r

Le 29/07/2022 à 16:46

3 / 5

Endroit calme avec un large choix de vins notamment des Monts Euganéens

marco.

Le 31/12/2021 à 17:14

4 / 5

Heureux!

Roberto.e

Le 22/10/2021 à 23:37

4 / 5

Bel endroit à Galzignano, prix honnêtes !

Massimiliano.a

Le 02/10/2021 à 17:06

4 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs.

Christine.

Le 13/09/2021 à 09:42

5 / 5

Bar très sympa avec un patron très sympa, un bon café et un délicieux vin rouge ouvert (Rosso Colli) et tout était super propre. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite ! Christine et Ralf de Murnau

Floriano.a

Le 02/09/2021 à 06:31

5 / 5

Super bar

Franco.o

Le 23/05/2021 à 13:34

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

filippo.i

Le 04/04/2021 à 14:18

5 / 5

endroit propre où l'on peut boire un bon verre, personnel sympathique, quand je passe je m'arrête avec plaisir

zeno.e

Le 13/02/2021 à 10:35

5 / 5

Cappuccinos EXCEPTIONNELS......excellent choix de vins...

Leonardo.o

Le 02/08/2020 à 08:40

3 / 5

Bar sympa, bien tenu et avec un large choix de vins au verre. Bel intérieur et il y a aussi des tables à l'extérieur. Personnel sympa.

Roberto.i

Le 05/02/2020 à 22:45

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie dans ce bar, bons vins et bonnes bières pression et bouteilles

Aurora.r

Le 28/12/2019 à 20:43

5 / 5

Délicieux croissants et barman sympathique

Roberto.o

Le 10/10/2019 à 07:36

5 / 5

Excellent point de rencontre pour un bon verre de vin en compagnie ! Délicieux déjeuners rapides. Environnement propre et gestionnaires courtois. Informé

  • 🏪 Ditta Trinchetti (1082 Avis)

  • 💬 Je crois que la réputation est surfaite. Bien que nous ayons réservé, on nous a offert 2 tables très mal placées et coincées, soit à l’entrée ou à côté de la caisse. Mon conjoint a demandé son bœuf bien cuit,il est arrivé presque cru (bleu) , mon Osso bucco n’était pas du tout fondant et servi sans légumes ou pâtes. Personnel pas très sympa comparé aux Romains très gentils en général. Cher pour ce qu’on a. Il surfe sur une vague.


  • 🏪 Antica Osteria Bottari (251 Avis)

  • 💬 Excellent accueil ! Les plats sont tous à découvrir, à déguster les yeux fermés et avec des saveurs vraies et pleines. Bombardino de bienvenue, crevettes crues, thon sashimi et triomphe catalan... le tout superbe


  • 🏪 Il Marchese Ghiotto (20 Avis)

  • 💬 Il Marchese Ghiotto offre l'une de ces rares combinaisons d'excellent service, atmosphère, propreté et NOURRITURE. Je suis tellement heureux que nous soyons tombés sur ce lieu, alors que nos projets de dîner n'ont pas abouti lors d'un dimanche soir tranquille à Sambuca di Sicilia. Le personnel était incroyable, faisant de cette expérience l'une des meilleures que nous ayons vécues depuis très longtemps. Mais la nourriture : je ne saurais trop le recommander. Tout était à la perfection.


  • 🏪 Rusticherie Mediterranee (123 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un hot-dog avec une saucisse coupée en deux (MOITIÉ) et trois chips à l'intérieur, le reste juste du pain. la dame les a pris sur une étagère séparée et non sur la fenêtre donc ils étaient cuits de la veille. en fait, ils étaient froids et durs comme de la pierre. Je n'ai jamais goûté de hot-dog plus horrible et dégoûtant que celui-ci... en fait, nous les avons jetés. Madame, ayez honte et jetez les trucs de la veille.. et la deuxième fois vous le faites.. mais ça n'arrivera plus.. (faites attention quand la dame insiste pour réchauffer les choses sont des restes)


  • 🏪 Alpetta Courmayeur Plan Checrouit (43 Avis)

  • 💬 Quel joyau fantastique dans la montagne de Courmayour ! Patron du Rock'n'Roll ! Merci pour la grande hospitalité. Lorsque les principaux restaurants sont occupés sur les pistes, c'est un endroit idéal pour en profiter. 🚽 🚨propre. À l'étage.


  • 🏪 Panino Buono (1662 Avis)

  • 💬 Bons cocktails, service attentionné. Nous pouvons le recommander. Un avantage appréciable sont les collations servies en plus.


  • 🏪 L'Oste Di Borgo (474 Avis)

  • 💬 Acceuil très sympathique. Plats dignes d un gastro. Nous y sommes revenus pendant notre semaine de vacances


  • 🏪 Ristorante Garage Grill | Hamburger Gourmet (397 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente expérience ! Dès mon entrée, vous remarquerez la rapidité et la précision du service, en fait j'ai été hébergé en quelques instants. Côté restauration, le burger végétarien était phénoménal, confirmant la qualité de chaque ingrédient présent au menu. Les pommes de terre au four accompagnaient le tout, que dire ? Pour conclure, un cheesecake vraiment époustouflant ! Très valable


  • 🏪 Agriturismo Basso dei Sola (341 Avis)

  • 💬 Bonne ferme avec un bel espace extérieur plein de citronniers anciens et productifs, de fleurs et de plantes très décoratives. Tous ceux qui y travaillent sont d'une gentillesse rare et très sympathiques. La qualité du menu est excellente et la nourriture est très nutritive. Viande d'excellente qualité. Les desserts sont simples mais délicieux. Les seuls défauts étaient le risotto un peu trop cuit et les entrées et premiers plats apportés trop rapidement (les deux premiers plats arrivaient à une minute d'intervalle) mais nous sommes arrivés à 13h30, c'était peut-être un peu tard. Nous allons bien. Bon rapport qualité/prix avec un menu tout compris à 40 €.


  • 🏪 Maxi Zodiaco (107 Avis)

  • 💬 Super endroit pour profiter de notre café du matin. Service amical. La brioche est servie tiède le matin. Les spécialités de café sont parfaitement servies.