📌 Via Provinciale Cuneo, 26, 12039 Verzuolo - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:41
Super endroit pour manger rapidement des plats bien cuisinés et de qualité. Hautement recommandé
Le 04/03/2024 à 17:27
Top....pour tout !!
Le 28/01/2024 à 20:45
Excellent pour les déjeuners d'affaires, plats abondants et bons
Le 16/01/2024 à 19:08
Arrêt petit-déjeuner du mardi ! La dame est très courtoise et serviable, hotte et croissants ! Toujours. La salle est accueillante et assez spacieuse. Je le recommande pour un déjeuner de pause travail, car la dame cuisine des légumes non surgelés, et la différence est notable, avec un excellent rapport qualité/prix ! Cela vaut le coup si vous travaillez à proximité ! Bien évidemment le prix indiqué ne concerne pas le petit-déjeuner, mais le menu du déjeuner, qui dépend du nombre de plats que vous décidez de prendre, du café et du dessert...
Le 26/09/2023 à 12:10
Seulement 40 minutes d’attente avant même que quiconque nous considère. Et quand on a peu de temps pour sa pause déjeuner, ce n'est pas une bonne chose : pour le peu qu'on a réussi à manger, le prix était très élevé.
Le 30/01/2023 à 12:14
Bon café et personnel très sympathique
Le 27/09/2022 à 06:20
Bon cappuccino très bon
Le 17/09/2022 à 20:56
Pour smangia propre Bin!!!
Le 13/05/2022 à 11:13
Endroit propre, portions généreuses et prix avantageux, ajoutons un personnel serviable et efficace. Endroit idéal pour une pause déjeuner, service rapide.
Le 21/02/2022 à 13:50
Excellent pour les déjeuners d'affaires. Service rapide. Locaux propres. Très bon café
Le 03/02/2022 à 12:11
Tout va bien 👌
Le 25/01/2022 à 16:02
Je vois des critiques élevées et je me demande comment est-ce possible ?
Le 21/01/2022 à 17:30
Bar très varié, café préparé comme il se doit, je le recommande vraiment.....bon.....
Le 08/07/2021 à 10:41
Récemment visité, excellent café
Le 02/07/2021 à 13:41
On mange bien
Le 15/06/2021 à 11:31
Pratique pour un déjeuner d'affaires, excellent rapport qualité/prix.
Le 24/05/2021 à 18:22
Endroit sympa et propriétaires sympathiques toujours disponibles, propreté toujours au top, le lieu est également excellent pour de bons déjeuners d'affaires
Le 24/02/2021 à 13:23
Courtoisie et disponibilité de vrais professionnels. Je vous conseille.
Le 21/11/2020 à 15:32
Super bar avec de la bonne nourriture et de la très bonne nourriture
Le 01/08/2020 à 19:05
Amabilité du personnel, cadre agréable
Le 29/02/2020 à 11:17
Excellente pause déjeuner... recommandé
Le 16/02/2020 à 11:10
Pour un déjeuner rapide et satisfaisant
Le 07/01/2020 à 17:43
Je m'arrête souvent pour prendre un café, personnel sympathique
Le 27/11/2019 à 00:28
Discret
Le 25/07/2019 à 11:45
Le meilleur endroit pour déjeuner ! Courtoisie du personnel, menus excellents et service agréable !
Le 28/04/2019 à 10:16
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 23/03/2019 à 20:34
Gentillesse des propriétaires tout en prenant un bon petit déjeuner
Le 09/03/2019 à 06:33
Bel endroit, clientèle et propriétaire formidables
Le 11/05/2018 à 11:39
Excellente cuisine, excellents prix et beaucoup de convivialité. Fortement recommandé.
Le 04/03/2018 à 08:43
Bon café
Le 24/02/2018 à 14:32
Accueillante ........
Le 21/02/2018 à 13:50
Excellent service, Dany très gentil (sans rien enlever à Giampiero😁😁)... serviable et le café très bon !!!🔝🔝
Le 19/02/2018 à 07:23
Nourriture excellente, courtoisie rapide, gérants courtois....
Le 24/01/2018 à 11:53
Bon, rapide, prix correct : excellent pour un déjeuner de travail
Le 06/11/2017 à 12:35
J'y vais tous les lundis. Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 22/08/2017 à 21:25
Bon cappuccino... Endroit agréable et accueillant
Le 04/07/2017 à 07:51
Un croissant fantastique et un délicieux cappuccino
Le 08/06/2017 à 20:29
Joli bar
Le 07/06/2017 à 16:51
Sérieux et qualité
Le 02/05/2017 à 20:28
Repas rapide et bon !
Le 02/05/2017 à 19:18
Bar cosy et idéal pour un déjeuner d'affaires avec un grand parking.
Le 26/04/2017 à 11:26
Efficacité, courtoisie et bonne nourriture....
Le 29/11/2016 à 11:33
Bar sympa et bonne bouffe
Le 21/11/2016 à 13:06
Convivialité et bonne cuisine !
Le 17/10/2016 à 11:23
Excellent déjeuner rapide et pas cher
Le 06/08/2016 à 09:16
Je vais souvent déjeuner avec Giampiero et Dani, des gens exquis, de la bonne nourriture et de la convivialité, le seul défaut c'est qu'il soutient Yuve, je lui ai déjà proposé à mes frais de battre pavillon bleu mais rien et fidèle grand Giampi
Le 27/07/2016 à 05:02
Je connais Dany et Gian depuis plusieurs années et j'ai toujours été leurs clients. Je recommande fortement leurs croissants car ils sont vraiment spéciaux. Au déjeuner, la cuisine de Dany, simple, bonne et légère, est idéale pour des déjeuners d'affaires sans s'endormir l'après-midi. Fortement recommandé +++++
Le 28/06/2016 à 05:40
Super Giampi !!!
Le 27/03/2014 à 20:34
Le meilleur cappuccino du monde, c'est sûr !!!!!!!
💬 Non!
💬 Incroyable !!!!! Un endroit agréable et cosy!Amateur de vin n'hésitez pas, laissez vous surprendre! Une équipe très agréable, un large choix de vin ! Un serveur bilingue, souriant et (très) sympathique (Pio) qui a rendu cette visite excellente! Rapport qualité-prix excellent, une "terrasse" plaisante, un intérieur agréable mais surtout une qualité de produit exceptionnelle! .....Tout se déguste! Petite faim comme grande faim, n'hésitez pas! C'est une adresse à ne pas rater lors de votre séjour !
💬 Cadre chaleureux et accueillant où l'on peut bien manger le midi, excellents petits déjeuners avec de délicieux gâteaux et aussi une boulangerie
💬 Beau
💬 Calme, chaleureux, accueillant et mignon, autant de qualificatifs pour décrire cet endroit. Vous serez charmé par la discression et les multiples attentions des hôtes dont notamment d'exceptionnels petits déjeuners 😋
💬 Emplacement fantastique car éloigné de la vie diurne et nocturne mais très proche des plages. J'ai lu beaucoup de plaintes sur le fait que le petit-déjeuner était au bar... mais les gars... vous êtes en vacances, détendez-vous. Aussi parce que le Le petit déjeuner a toujours été très bon. Chambre impeccable tous les jours. Points faibles : pas d'insonorisation donc on entendait les cris d'autres résidents impolis ; le lit désormais démodé avec des ressorts lâches et grinçants ; réfrigérateur dans la chambre qui était dérangeant la nuit avec ses bruits ; salle de bain un peu petite et aveugle. Costabile est très gentil et disponible.
💬 Établissement très agréable, service professionnel mais cuisine en deçà de mes attentes au vu des avis exprimés et des prix appliqués. Crème de pomme de terre pâteuse, et plat à mon goût, sans saveur. Bonne cuisson du poisson, mais plat sans réel personnalité. A réexperimenter pour confirmer ou non.
💬 Nous y étions le 03/09/2024 - Nouvelle direction, personnel gentil et compétent, les nouvelles propriétaires Lisa et Simone, sont très compétentes, elles ont apporté une bouffée d'air frais et d'innovation, de beaux projets à réaliser. Le lieu a bénéficié d'un nettoyage en profondeur impeccable. Les chambres sont propres et bien rangées, un autre étage est entièrement aménagé. Nous attendons les nouvelles liées à la pizzeria de style napolitain. Bref, heureux de voir enfin une gestion innovante et de qualité.
💬 Ce B&B est situé au milieu des vignes, dans une région où règnent un silence et une paix vraiment uniques. Le centre-ville (Monforte d'Alba) est à quelques minutes en voiture, tout comme les autres principales destinations des Langhe (15 minutes pour Barolo, 20 minutes pour Grinzane Cavour, etc.). Notre chambre (celle avec terrasse) était impeccablement structurée et meublée. Ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable, c'est la propriétaire et son chien Tobia. La dame nous a fait trouver une grande quantité de produits typiques pour notre petit-déjeuner, elle nous a donné de nombreux conseils sur ce qu'il fallait visiter et à chaque fois que nous revenions au B&B, Tobia était toujours là, prêt à fêter notre retour. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo et malgré les quelques degrés dehors, toute la chambre et la salle de bain étaient toujours à une température idéale. Le grand plus de ce B&B est l'espace extérieur avec transats recouverts d'un petit auvent où vous pourrez vous détendre en admirant le splendide panorama sur les vignes devant vous.
💬 Très propre, tranquillité absolue, je le recommande