📌 Via Raffaello Lambruschini, 6B, 06018 Trestina - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/07/2020 à 11:17
Bonne pizza et excellent service, jusqu'à présent je ne l'ai fait que livrer, toujours à l'heure, j'espère que ce sera toujours comme ça
Le 03/11/2019 à 19:54
Pizza bonne et digeste. Également sans gluten et sans lactose !!
Le 26/10/2019 à 19:08
Non!
Le 15/09/2019 à 21:32
Pizza à l'assiette exceptionnelle
Le 19/09/2018 à 18:15
Très bonne pizza
Le 17/06/2018 à 05:43
D'accord!
Le 27/05/2018 à 09:28
Excellente pizza
Le 21/05/2018 à 14:43
Excellente pizza, excellent service, même livraison à domicile 😋😋😋
Le 29/04/2018 à 11:26
Excellente pizza et très bien présentée, gens sympathiques et gentils
Le 30/12/2017 à 17:13
🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Le pain est très très savoureux
💬 Magnifique appartement de vacances avec une vue magnifique sur Merano. Au milieu de Lieu situé et pourtant très calme. Grand jardin bien entretenu et joliment planté avec de nombreux sièges idylliques. Petit hôtel de charme avec appartements mitoyens avec service hôtelier. Parking souterrain spacieux, belle salle de petit-déjeuner. Tout est petit, fin, personnel et relaxant. Nous serons de retour !
💬 Je me suis régalé. J'ai mangé un menu complet entree plat dessert plus du vin pour seulement 25 euros. De vrais produits italiens sont servis, avec une présentation belle et raffinée. La cuisine est fraîche, le personnel est irréprochable : aux petits soins, présents sans être envahissants. Je vous conseille le menu Terra qui m'a beaucoup plu. Je reviendrai sans hésiter si j'en ai l'occasion !
💬 Magnifique bar situé au Molise à Fosolone.....propriétaires du bar super sympas, propres, attentionnés, excellent accueil, bonne pizza...situé en face de l'église, nous reviendrons certainement.....
💬 Points positifs : - emplacement a 15min à pied de l’aéroport - grand balcon avec superbe vue - rue calme - literie très confortable Points à améliorer : - salle de bain en dehors de la chambre - portes qui grincent - petit déjeuner industriel Nous avons passé notre dernière nuit ici pour aller à l’aéroport le lendemain matin à pied : ce B&B était l’idéal
💬 Super cheeseburger
💬 Pas la bonne adresse on a jamais trouvé le restaurant
💬 Excellente pizzeria et restaurant !
💬 Il top
💬 Tout est fermé, en plus d'être samedi ça doit être un jour férié et la population et les restaurateurs sont en vacances dans d'autres pays, et ici il est dit que c'est ouvert sur Google maps, j'ai encore faim allons chercher une boulangerie.