📌 Via Provinciale, 132, 54010 Montale - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 15:47
Bravo les filles !!!
Le 20/12/2022 à 14:22
Sympa très agréable
Le 28/07/2022 à 06:30
Sympathique. Bonne pâtisserie. Bon café
Le 09/07/2022 à 19:00
Excellent bar, personnel sympathique et toujours prêt, je le recommande
Le 15/03/2022 à 08:58
Bien
Le 17/07/2021 à 12:36
Bons petits déjeuners bien approvisionnés large choix de recharges
Le 03/06/2021 à 17:59
La courtoisie et la convivialité sont à la maison
Le 27/04/2021 à 21:23
C'est un endroit très propre avec un personnel sympathique et serviable, un excellent café et un excellent petit-déjeuner. Vente de cigarettes, journaux, jeux de loterie et autres jeux.
Le 15/10/2020 à 14:55
Personnel sympa et sympathique
Le 11/07/2020 à 19:11
Employés gentils et gentils.
Le 04/11/2019 à 14:06
Optimal
Le 01/11/2019 à 17:56
service excellent
💬 Excellente courtoisie B&B, endroit idéal pour se détendre au bord d'une superbe piscine avec le silence des collines de Teramo
💬 Bar rénové avec une nouvelle direction. Bien entretenu, très propre. Excellents petits déjeuners sucrés et salés. Très bon café, cappuccino, croissants frais, bon avec un large choix. Idem pour le salé. Il n'y a pas de service à table mais je m'en fiche, je regarde la qualité et la propreté. Le personnel est très gentil, attentif et nettoie toujours les tables. Les chariots à plateaux sont vidés très souvent. J'y vais souvent. Essayer!!!
💬 Fortement recommandé pour l'apéritif ! Personnel sympathique et gentil, ce bar est le top
💬 Quel bonheur d'avoir pu croiser le chemin de ce restaurant. Avec un chef qui prends le temps de discuter avec chaque client, très bel accueil, très chaleureux. Cuisine traditionnelle et familiale qui fait du bien! Simple efficace, ne passez pas sans vous arrêter ! Un grand merci !
💬 Le petit déjeuner est excellent, le personnel est sympa, les chambres un peu vieillot pour un 4 étoiles, la propriété pas irréprochable Dans l'ensemble plutôt bien mais peut faire mieux pour un 4⭐
💬 donc...un thon et oignons, chips et tomates cerises et une portion de chips 22€ ok xò sur le menu Instagram il était écrit 7€ pour un thon et oignons donc idem chips et tomates cerises ça aurait été 14+8€ portion de chips. Mais quand je vais au restaurant je demande le menu et je vois 8€ la pizza, tout va bien mais je n'ai pas aimé le prix des chips. mais à la caisse je demande combien coûte chaque pizza, il me dit 9€ pièce et je lui dis que ça change sur la carte et sur Instagram et il me dit que je dois mettre à jour les prix. Pour moi c'est une arnaque et une blague !!!
💬 L'un des hôtels les plus traditionnels de San Benedetto del Tronto. 4 étoiles. Immeuble classique situé dans une zone piétonne très centrale entre le front de mer et l'avenue commerçante. Marché aérien Ooen les mardis et vendredis. Hall d'entrée et salles de conférence confortables. Salle de petit-déjeuner pour les hôtes. Le restaurant est disponible pendant la saison estivale et sur demande pour des événements spéciaux toute l'année. Les chambres sont grandes, avec de hauts plafonds et des balcons donnant sur la place de la fontaine et la pinède. Personnel très professionnel et disponible.
💬 Excellent ! Service au top, Cuisine très bonne! Belle vue sur la mer...je conseil
💬 Ce patron est très souriant et sympathique, ses pizzas sont faites avec passion et amour, elles sont très bonnes.
💬 Deux d'entre nous se sont arrêtés juste pour prendre un verre au bar, en fin d'après-midi le 17 novembre. Nous sommes restés une vingtaine de minutes puis nous nous sommes enfuis pour deux raisons : une très forte odeur de friture qui s'accrochait à nos vêtements (j'ai ensuite laissé la veste que j'avais dehors toute la nuit sur le balcon... pour enlever l'odeur) et a', a-t-il crié fort à 4 personnes qui étaient des amis/parents de la personne au comptoir, qui les ont laissés crier calmement sans se soucier de nous deux présents, pas même un « désolé » quand nous sommes partis. La petite chose classique qui vous empêche de revenir en arrière. Bien'...