📌 Corso Vittorio Emanuele, 41, 70017 Putignano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Délicieux sandwichs chauds, excellent strudel servi avec une crème vanille. Endroit propre et accueillant. Un endroit vraiment sympa pour s'arrêter pour une pause. Si vous vous asseyez aux tables extérieures, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Personnel courtois et serviable. Merci
💬 Restaurant sans trop de prétentions. Bonne cuisine cuisinée avec des produits de qualité. Le rapport qualité/prix s'avère être une particularité en faveur du lieu. Elle ne se situe pas dans un contexte favorable car elle se situe dans un pays qui ne manifeste apparemment pas de vocation pour le tourisme de masse. Les conditions esthétiques de la pièce, de l'ameublement et de l'ameublement laissent à désirer.
💬 Meilleure note, méritée. Je me suis senti chez moi dès le premier instant. Nicola et Antonella, les propriétaires du B&B, sont super gentils, super serviables et toujours attentifs aux besoins. Petit déjeuner super organisé et copieux. Appartement moderne et bien meublé. Emplacement parfait, à quelques pas du centre et dans un quartier absolument calme à proximité du port et de la cathédrale. Bref, que des compliments pour ce B&B.
💬 Ma chambre était propre. Mais à part ça.....le personnel est peu aimable (sauf le veilleur de nuit). Et le petit déjeuner est une catastrophe ! Tout est sous vide ou plastique et un serveur vous suit à la trace pour être sûr que vous n'utilisez pas une tasse mais un gobelet plastique (pourquoi mettre des tasses alors ?). La clim a été coupée la nuit....🙄 Bref, à éviter car pas du tout un 4"....
💬 Bel endroit, en revanche cuisine sans plus... Gnocchi au sanglier... très peu de viande de sanglier pas vraiment savoureux Cannolo siciliano déstructuré Bon, mais donne l'impression d'avoir été écrasé et reconstitué dans l'assiette Moyen
💬 Excellent hôtel en terme de rapport qualité/prix Les chiens sont acceptés ( même ceux de grande taille ) Le personnel est très gentil tout comme la patronne de l'hôtel. La déco de l'hôtel date un peu mais les salles de restaurant ont été refaite à neuf et de bon goût. La chambre que nous avions était bien, la salle de bain refaite à neuf, la literie très confortable. L'hôtel comporte un espace piscine intérieure, sauna certes un peu daté esthétiquement mais très propre et entretenu tout comme le reste de l'hôtel. La nourriture était bonne Je recommande à 100%
💬 Des gens très gentils et des espaces adaptés à une grande famille. Lorsque la route d'accès à la maison sera réparée, les étoiles, par rapport au prix, seront de 5. J'y retournerai certainement
💬 Un restaurant-restaurant gastronomique familial, ouvert également aux non-résidents de la station, et qui vaut absolument le détour : un délicieux menu dégustation à base de produits frais et locaux, techniquement parfaitement élaborés par le chef, accompagnés d'excellents vins et servis par un personnel très sympathique et professionnel. 5 étoiles bien méritées !
💬 Standard
💬 Un serveur aux petits soins! Voilà ça y est l’aspect positif est terminé… 3 gambas et une très fine tranche de poisson ( peut être du thon…) trop cuit pour l’assiette de poissons , une assiette de pâtes aux moules sans raffinement, trois bouts de gâteau sec et sans goût pour le dessert, aucun plaisir. Vous êtes désormais prévenu …