📌 Via Castello, 18, 10012 Bollengo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 19:42
Très bel endroit, vue imprenable, famille chaleureuse aide dans tout. C'était excellent.
Le 27/09/2022 à 11:01
excellent endroit, c'est l'endroit où l'on peut toucher le ciel. Merci pour votre hébergement.
Le 25/04/2022 à 20:17
Bel endroit avec vue sur deux vallées ! Il est préférable de faire une courte promenade si vous avez une grosse camionnette ou une longue voiture 😃
Le 03/04/2022 à 12:03
Belle structure et beaucoup de gentillesse
Le 26/07/2021 à 06:08
Une expérience unique de passer la nuit dans une belle maison très spéciale située tout en haut de la colline, avec des vues incroyables. Les hôtes ont fait de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise.
Le 13/07/2021 à 10:28
La structure est accueillante et très propre, et bénéficie également d'une excellente vue. Le propriétaire est très gentil et discret, le petit déjeuner est copieux. Informé!
Le 30/06/2021 à 15:49
Installations propres et gérants sympathiques
Le 23/03/2020 à 12:11
Après un long séjour au B&B Antiche Pietre, j'ai hâte d'y retourner. La belle structure sur la colline offre tout le confort et une vue magnifique sur le Canavese, entourée de verdure et avec tout le confort. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et le petit déjeuner est super copieux ! Fortement recommandé de tout mon cœur.
Le 23/03/2020 à 11:58
Lieu enchanteur, accueil vraiment chaleureux, idéal pour des semaines de détente absolue !!
Le 08/10/2019 à 12:18
Endroit très calme et serein petit déjeuner copieux à visiter
Le 20/08/2019 à 15:45
Excellent accueil, vue panoramique époustouflante, grande chambre et salle de bain avec tout ce dont on peut avoir besoin dans le salon et petit déjeuner avec un large choix de choix. Je recommande le B&b Antiche pietra pour un séjour d'une ou plusieurs nuits, vous serez satisfait !
Le 14/04/2019 à 13:17
Lieu enchanteur sur la moraine d'Ivrée. Iryna et Alessandro étaient très hospitaliers, d'une gentillesse et d'un confort incontestables. Chaque pièce de la maison est meublée avec goût, avec des références à la montagne et à la mer. Excellent petit déjeuner, rafraîchissant pour les voyageurs. Absolument recommandé, si vous avez les bonnes chaussures et les bonnes jambes !
Le 09/12/2018 à 16:57
Après une belle promenade de plus de 35 km, une excellente étape pour ceux qui parcourent la Via Francigena... la surprise des pierres est aussi belle ! Merci pour l'hospitalité !
Le 19/07/2018 à 08:26
Ça vaut vraiment le détour! Idée très intéressante.
💬 Fast food de Piadine. Grand choix à la commande. On peut commander sur écran ou au comptoir. Sympa !
💬 comme chaque vendredi le roi des panzerotti nous régale avec sa spécialité : LE PANZEROTTO PANÉ. Il se surpasse semaine après semaine, ravissant nos papilles, pour un plaisir unique. Si vous cherchez de délicieux panzerotti à Corato, c'est ici qu'il vous faut aller.
💬 Accueil chaleureux, la serveuse nous a bien expliqué la carte malgré la barrière de la langue. Plats savoureux et bien exécutés, j'aurais préféré un peu plus de quantité dans l'assiette. Ne propose pas de boisson sans alcool à part la carafe d'eau, dommage.
💬 L'hôtel est situé juste à l'extérieur d'Arco, dans un quartier pratique et très calme. Les chambres sont belles, grandes et bien entretenues ; grande salle de bain propre et fonctionnelle. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était excellent : gâteaux faits maison tous les jours, produits typiques et aussi salés pour ceux qui les préfèrent. Nous n'en avions pas besoin, mais il existe également une sélection sans gluten. Tout est parfait, nous reviendrons certainement !
💬 L'emplacement sur Google Maps est erroné, nous avons dû appeler pour comprendre où se trouvait l'endroit, à mi-chemin autour de Catanzaro. Personnel très gentil, de l'accueil à la description des plats mais service un peu lent vu le peu de places assises. La tempura était très bonne avec la sauce banane, mais les sushis étaient très décevants. Les uramaki aux crevettes frites et aux oignons nouveaux étaient bons, mais le plateau préparé par le chef était un désastre. Malheureusement, aucun des uramaki n'était parfait. Ils étaient simplement tous de la même base, avec des ingrédients aléatoires placés dessus comme de l'oignon et du pesto. Je suis désolé de le dire mais ils étaient en concurrence avec de simples uramaki à volonté, et payer 50 euros pour eux, c'est de la folie. Il n'y a pas de comparaison avec le wasabi, le rapport qualité/prix est trop mauvais et en termes de goût et d'ingrédients c'est un cran au dessus. J'espère que ce fut une mauvaise journée pour le chef, mais je dois dire que si je n'avais pas eu la réduction de 50 % avec la fourchette, mon avis aurait été très différent.
💬 Petit hôtel simple et sans prétention de ce village en nod d'aigle dédié à l'escalade et la randonnée... grande chambre, lumineuse et aéré avec vue sur le village et la mer. Personnel accueillant et dévoué pour les clients (Massimiliano parle français) petit déjeuner continental classique et complet mais rien qui fait vibrer...un lieu idéalement placé pour rayonner dans le coin
💬 🖐🏻 Un hôtel très sympa et agréable pour un court séjour. L'hôtel est situé dans une petite ville, ce qui lui confère une atmosphère particulière. Le service est sympathique et professionnel. Les chambres sont propres, bien rangées et confortables. Le petit déjeuner est bon, mais dans le cas d'un groupe plus important, vous risquez de manquer de choix de qualité. 👍🏻Recommandé pour une visite!
💬 Ce n'est pas qu'un bar, c'est un lieu de rencontre pour le partage, les affaires et les nouvelles connaissances amoureuses, le personnel est super ainsi que les produits servis. Ils vendent également du tabac et des journaux en kiosque.
💬 La nourriture et le service étaient plutôt bons. Le prix était super. Absolument arrivé en raison de leur promotion. Calamari et Tiger Roll étaient délicieux. Si vous dînez sur place, soyez simplement conscient du nombre limité de places assises.
💬 Excellente pizzeria ! Avec des pizzas napolitaines, des produits locaux ! Et des pizzas GLUTEN FREE !