📌 Via Castello, 18, 10012 Bollengo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 19:42
Très bel endroit, vue imprenable, famille chaleureuse aide dans tout. C'était excellent.
Le 27/09/2022 à 11:01
excellent endroit, c'est l'endroit où l'on peut toucher le ciel. Merci pour votre hébergement.
Le 25/04/2022 à 20:17
Bel endroit avec vue sur deux vallées ! Il est préférable de faire une courte promenade si vous avez une grosse camionnette ou une longue voiture 😃
Le 03/04/2022 à 12:03
Belle structure et beaucoup de gentillesse
Le 26/07/2021 à 06:08
Une expérience unique de passer la nuit dans une belle maison très spéciale située tout en haut de la colline, avec des vues incroyables. Les hôtes ont fait de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise.
Le 13/07/2021 à 10:28
La structure est accueillante et très propre, et bénéficie également d'une excellente vue. Le propriétaire est très gentil et discret, le petit déjeuner est copieux. Informé!
Le 30/06/2021 à 15:49
Installations propres et gérants sympathiques
Le 23/03/2020 à 12:11
Après un long séjour au B&B Antiche Pietre, j'ai hâte d'y retourner. La belle structure sur la colline offre tout le confort et une vue magnifique sur le Canavese, entourée de verdure et avec tout le confort. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et le petit déjeuner est super copieux ! Fortement recommandé de tout mon cœur.
Le 23/03/2020 à 11:58
Lieu enchanteur, accueil vraiment chaleureux, idéal pour des semaines de détente absolue !!
Le 08/10/2019 à 12:18
Endroit très calme et serein petit déjeuner copieux à visiter
Le 20/08/2019 à 15:45
Excellent accueil, vue panoramique époustouflante, grande chambre et salle de bain avec tout ce dont on peut avoir besoin dans le salon et petit déjeuner avec un large choix de choix. Je recommande le B&b Antiche pietra pour un séjour d'une ou plusieurs nuits, vous serez satisfait !
Le 14/04/2019 à 13:17
Lieu enchanteur sur la moraine d'Ivrée. Iryna et Alessandro étaient très hospitaliers, d'une gentillesse et d'un confort incontestables. Chaque pièce de la maison est meublée avec goût, avec des références à la montagne et à la mer. Excellent petit déjeuner, rafraîchissant pour les voyageurs. Absolument recommandé, si vous avez les bonnes chaussures et les bonnes jambes !
Le 09/12/2018 à 16:57
Après une belle promenade de plus de 35 km, une excellente étape pour ceux qui parcourent la Via Francigena... la surprise des pierres est aussi belle ! Merci pour l'hospitalité !
Le 19/07/2018 à 08:26
Ça vaut vraiment le détour! Idée très intéressante.
💬 Très bien. Au moment où nous sommes allés à Rocky, il y avait beaucoup de monde, mais même si le temps d'attente pour commander n'était pas trop long et que le temps d'attente pour récupérer la nourriture était également correct. J'ai adoré le panini Golia.
💬 Diar Super Market est véritablement un paradis pour ceux qui adorent la cuisine persane. Il est célèbre pour sa qualité de viande remarquable et sa gamme de produits persans authentiques, qui en font une expérience véritablement extraordinaire. Chaque article qu'ils proposent, des meilleures coupes de viande aux ingrédients de spécialité uniques, reflète leur dévouement inébranlable à offrir le meilleur. Il convient de noter que Diar inclut également fièrement la boisson persane classique, Doogh, qui ajoute cette touche authentique. Si vous êtes à la recherche de viandes exceptionnelles, d'ingrédients persans essentiels et d'un goût de tradition, Diar Super Market ne vous décevra pas ❤️
💬 Bon petit-déjeuner et le restaurant est correct. Sinon il ne mérite pas ou plus les 4*. L'emplacement est certainement bon pour un voyage d'affaire, mais sans voiture on est perdu entre la ville et l'aéroport au milieu de nulle part. Très petit parking dans l'enceinte hôtelière, autrement devant l'hôtel dans la rue.
💬 BOA NOITE . MINHA FAMILIA VEIO DESSA REGIAO DA ITALIA. FRANCESCO MASIA E MINHA AVO; ROSA MOTERANIMEU AVO . NASCEUCOMUNE DE ALGHERO PROVINCIA DE SSARI NA ILHA DA SARDENHA. , AKI NO BRASIL , NOSSO NOME E MAZIA ... DESDE MEU AVO SE CASOU . ELES JA MORRERAM EU NAO TENHO CONTATO COM FAMILIAS DA ITALIA.. CASO CONHECAM . OS PAIS DELE MEUS BISAVO SE CHAMAVAANTONIO MAZIA E GIOVANNICA .
💬 Pas cher - savoureux .... parfait pour une soirée entre amis Des prix vraiment bas C'est du libre service Pizza très fine mais délicieuse Des rondelles énormes Salades super abondantes Je le recommande pour une soirée informelle.. Mais honnêtement, pour le prix, tu pourrais y aller tous les soirs Super recommandé
💬 Un excellent établissement, on sent que beaucoup d'âme et d'efforts y ont été mis. Prosciutto très savoureux, mais service dégoûtant. Même lorsque nous avons appelé le serveur nous-mêmes, personne n'est venu. Nous voulions commander plus, mais nous avons dû partir. Pour cela, je baisse ma note.
💬 Nous étions ici pour dîner un mercredi soir : une gestion parfaite de la salle, une carte des vins bien faite, une carte qui peut satisfaire aussi bien les palais les plus liés à la tradition piémontaise que ceux qui recherchent quelque chose de nouveau. Des prix adaptés à ce que vous choisissez. Une excellente nouvelle pour la ville !
💬 Ahem... désolé. D'accord, manger ici peut être mauvais, parfois, mais cette nourriture impressionnante est bien meilleure ! Quoi qu'il en soit, laissez-moi vous dire que vous pourriez penser 💭 c'est un rêve. Mec sérieusement 😳. Notez ouais, évaluez... .. cinq étoiles 🌟, c'est probablement ce que je noterais, même vous. D'accord maintenant, MANGER🥙🍜deeeelicious.
💬 Les chambres sont grandes mais très démodées avec des signes de rénovation grossière dans les murs. Lits inconfortables avec sommiers à ressorts. Bon petit déjeuner mais tout emballé rien d'exceptionnel. Personnel accueillant. Dans l'ensemble, c'est un hôtel économique mais certainement pas trois étoiles. Il a besoin d'une rénovation majeure partout... Y compris les salles de bains.
💬 Nous avons réservé 2nuits et nous regrettons de ne pas être resté plus! Le logement est magnifique avec la piscine privée chauffée c’est un réel plus!! Les petites attentions des hôtes et leur gentillesse! Je recommande !!!