📌 Via per Popoli, 289, 66100 Brecciarola - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:49
Le bar est toujours fermé !!
Le 30/04/2024 à 19:57
La pizza est correcte, les brochettes sont de mauvaise qualité et presque immangeables. Des prix pas en adéquation avec la mauvaise qualité de la matière première
Le 25/10/2023 à 22:07
Environnement simple mais très propre. Bonne nourriture. Tout est vraiment bon : entrées, entrées, plats principaux et pizzas. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, poli et serviable. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Le 23/10/2023 à 21:28
Localisation Brecciarola Chieti. Bien mangé, excellents kebabs
Le 10/10/2023 à 11:50
Les vraies trattorias du passé où l'on mange des plats traditionnels et dépensez la bonne somme... personnel gentil et attentionné
Le 29/07/2023 à 07:21
D'excellents rôtis... des bruschettas aussi 😜
Le 09/05/2023 à 11:14
Endroit fanatique, recommandé
Le 29/01/2023 à 15:50
Informé
Le 13/11/2022 à 06:45
Excellent déjeuner. La spectaculaire amatriciana
Le 04/10/2022 à 08:23
Endroit très rustique pour passer un repas entre amis. Bons produits, propriétaire sympa. Les verres et les couverts doivent être renouvelés car ils sont parfois tachés et peu agréables à regarder. Coût des brochettes 80 centimes/pièce.
Le 14/09/2022 à 16:51
Une garantie, comme la cuisine et la gestion. Impossible de ne pas goûter les brochettes, cuisinées avec savoir-faire par le propriétaire Renato. Je recommande fortement.
Le 13/09/2022 à 20:46
Parfait👍👍👍
Le 13/09/2022 à 20:45
Tout bon !
Le 19/08/2022 à 19:40
Nourriture délicieuse, excellent service et accueil client Le rapport qualité/prix est honnête Informé
Le 06/08/2022 à 20:16
Sympathique et serviable.., tout est très bien
Le 26/07/2022 à 21:10
Personnel sympathique et accueillant. Très bonnes pizzas, viandes et brochettes à tester ! Possibilité de manger dehors aussi. Endroit calme.
Le 11/07/2022 à 22:59
Bon et pratique ✌️
Le 27/06/2022 à 07:00
Des gens exquis, une nourriture tout aussi bonne
Le 22/05/2022 à 13:07
Optimale. Nous mangeons bien.
Le 11/04/2022 à 18:22
tout est délicieux depuis les entrées jusqu'aux premiers excellents rôtis, même les pizzas sont délicieuses. endroit très chaleureux....
Le 05/03/2022 à 21:35
Familier et accueillant
Le 15/02/2022 à 16:30
Lieu informel. Les brochettes, le pain et le jambon sont excellents.
Le 22/01/2022 à 12:53
Je viens de déguster un bon steak de veau cuit à mon choix
Le 31/12/2021 à 18:54
Déjeuner rapide Nous avons dégusté des Arrosticini de qualité et une excellente bruschetta aux aubergines, champignons et tomates cerises Prix honnête
Le 25/12/2021 à 00:33
Environnement calme, très bonne cuisine de l'entrée au dessert. Renato et sa femme sont très bien. De délicieuses pizzas et kebabs et une excellente focaccia.
Le 08/10/2020 à 15:09
Excellents rôtis🤩🤩🤩 et toutes les délicieuses entrées surtout le jambon cru😋😋😋😋
Le 03/10/2020 à 22:34
Casareccia bons kebabs.. Pour passer une soirée
Le 16/08/2020 à 20:44
Excellente qualité et prix honnêtes ! Super... Ça vaut vraiment le coup de le répéter !
Le 16/08/2020 à 20:43
Tout était super incroyable et de très bons prix ! Et service sympathique :) nous reviendrons c'est sûr ! Merçi <3
Le 27/07/2020 à 18:57
Médiocre
Le 22/07/2020 à 20:32
Bonne pizza et ils font de bons rosticcini
Le 14/07/2020 à 20:28
Endroit familial calme Prix TRÈS HONNÊTE.
Le 02/11/2019 à 02:40
Et c'est comme être en famille, tu manges très bien, merci
Le 30/08/2019 à 12:07
Endroit ancien et mal entretenu. La dame du service était gentille. Triste
Le 28/08/2019 à 20:14
Endroit confortable et informel, bonne nourriture et prix bas.
Le 14/08/2019 à 20:44
J'y vais depuis leur ouverture, soit 18 ans... bon et convivial On y mange bien et on ne dépense pas grand chose.
Le 03/12/2018 à 06:52
Tout bon
Le 22/09/2018 à 23:36
Lieu unique à Chieti, trattoria de style classique des années 70/80. Excellente nourriture et super prix (arrosticini toujours à 70 centimes, peut-être le plus bas de Chieti). Nous avons pris bruschetta, kebabs, pizza, chips et salade pour un total de 15€
Le 11/07/2018 à 20:23
ce sont des gens formidables et la nourriture abondante est bonne !
Le 25/06/2018 à 00:02
Bien recommandé
Le 24/06/2018 à 19:49
Excellent recommandé
Le 12/12/2017 à 11:09
Excellent
💬 Position centrale et stratégique, vous pouvez rejoindre la Piazza della Signoria en quelques pas. Excellents espaces tant dans la chambre que dans la cuisine. Il y a aussi une cuisine pour ceux qui souhaitent déjeuner à la maison. Les chambres sont vraiment propres, au-dessus de la moyenne des autres installations. Le rapport qualité prix est vraiment excellent !
💬 Très bonne bruschetta et piadina, endroit vraiment sympa, surtout pour le coin lecture. Nous avons commandé une boisson, une boisson gazeuse et une bière, mais la boisson gazeuse arrivée était différente de celle demandée. Malgré le personnel plutôt sympathique, le service était vraiment long, nous avons attendu 35 minutes pour les boissons et l'endroit était pratiquement vide. Je ne sais pas si cela a été fait pour apporter des boissons et de la nourriture en même temps, le fait est que nous sommes restés plus d'une demi-heure à attendre pour prendre un verre. Autre côté négatif : les prix n'étaient pas ceux indiqués sur la grille tarifaire. Si vous n'êtes pas pressé je vous le recommande notamment pour les piadinas.
💬 Les avis ne font pas grand cas de l'emplacement qui est juste horrible, à un carrefour hyper bruyant. Je me suis dit qu'il fallait que les pizzas soient excellentes pour rattraper ça... Et en effet ce sont les meilleures pizzas que j'aurais mangées au nord de Naples ! On sent que ce sont de bons produits et que la sauce est maison. Pâte hyper fine, bien garnie. Ça compense bien l'environnement bruyant ! En plus on peut demander une chaise haute, il y a une table à langer et un serveur super sympa qui parle français. La marguerita est à 6 euros et la 4 fromages à 10 euros, ça change de la France ! Halte mémorable !
💬 Très bon accueil du propriétaire. Les chambres ne sont pas climatisées, c'est un gros problème surtout en été ! nous en avons souffert surtout à notre retour de balades. Au petit-déjeuner pas de pain frais, de beurre ou de charcuterie. Un buffet serait appréciable. Bon restaurant.
💬 Très bonne adresse pour visiter Alghero, propreté irréprochable, super petit déjeuner en terrasse, rien ne manque, le plus :Pierre parle le français... Je recommende sans hésiter.
💬 A quelques minutes du centre de Vérone, un endroit très accueillant et le propriétaire très serviable, fortement recommandé.
💬 Nous y étions fin mars et étions satisfaits de la nourriture. Les pizzas étaient fraîchement préparées et étaient très savoureuses. Il n'y avait rien à redire en termes de prix. Au contraire, dans les restaurants et bars des environs, vous payez beaucoup plus pour les pizzas. Le temps d'attente était correct, c'était juste occupé. Seule l'ambiance à l'intérieur rappelle vraiment celle d'un kiosque de baignade dans un lac et pourrait être rendue plus confortable. Recommandation pour le tiramisu et la pizza au salami.
💬 Piadina fantastique avec une pâte savoureuse et sans levain ou trop épaisse. La version roll est vraiment énorme. On adore la version avec sauce salade rose aux crevettes. Au déjeuner sur place il y a une salle pleine de travailleurs, aussi parce que le lieu n'est pas très grand et qu'en hiver il n'y a pas de possibilité d'être en terrasse, mais en tout cas jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes pour les plats à emporter. A mon avis le prix est correct pour la qualité et le produit proposé. Rien à envier à la plus célèbre chaîne de piadinerias.
💬 Magnifique refuge de montagne accessible en 1 heure environ depuis le refuge de Fane. Vraiment de la bonne nourriture, les knodels au fromage sont incroyables. le meilleur que j'ai essayé. Personnel très sympathique et serviable, absolument recommandé. De là, il est possible de continuer et d'atteindre le col du Monte Sasso ou le col de Seefeldspits et le sommet de la montagne. Il y a aussi un chemin de crête qui relie Forcella di Monte Sasso au sommet des Seefeldspits, le chemin est très étroit surtout dans la première partie et assez exposé, donc un pas ferme est nécessaire.
💬 Personnel intéressant, serveurs sympas. Intérieur chaleureux et cuisine délicieuse.