Restaurant familial 🇮🇹

Tschiffernaun Alm Avis

📌 VJMP+GF, 39037 Mühlbach - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Tschiffernaun Alm à Mühlbach

Les avis

Les dernier avis sur Tschiffernaun Alm à Mühlbach

thomas.u

Le 31/07/2023 à 12:30

5 / 5

Très bel emplacement, pas trop de monde même en saison, nourriture et service A1

Stefano.a

Le 28/07/2023 à 10:02

5 / 5

Magnifique refuge de montagne accessible en 1 heure environ depuis le refuge de Fane. Vraiment de la bonne nourriture, les knodels au fromage sont incroyables. le meilleur que j'ai essayé. Personnel très sympathique et serviable, absolument recommandé. De là, il est possible de continuer et d'atteindre le col du Monte Sasso ou le col de Seefeldspits et le sommet de la montagne. Il y a aussi un chemin de crête qui relie Forcella di Monte Sasso au sommet des Seefeldspits, le chemin est très étroit surtout dans la première partie et assez exposé, donc un pas ferme est nécessaire.

Stefano.o

Le 20/07/2023 à 15:33

5 / 5

Belle journée et belle balade peu exigeante, une bonne alternative aux excursions un peu fatigantes.

  • 🏪 Hotel Carmen Viserba (89 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec mon mari et ma fille, nous n'étions que de passage mais ce fut une expérience merveilleuse... hospitalité 10 étoiles ! Matteo et Simona étaient très gentils ! Matteo nous a accompagnés jusqu'à la chambre et nous a aidé à porter nos bagages (même dans les hôtels 4 étoiles, ils ne vous aident pas), les chambres sont propres.


  • 🏪 La casa del Fragnone (16 Avis)

  • 💬 Étape intermédiaire, entre l'Émilie et la Sicile, trajet en voiture aussi bien à l'aller, que nous avons passé un très bon moment, qu'au retour, nous verrons. a vrai dire nous avons trouvé un défaut, il y avait des dosettes de café, mais pas les verres, pour nous prendre le café avant de partir c'est important, aussi je changerais aussi de marque de café. Cela reste cependant une bonne localisation pour nos déplacements et la disponibilité de Mme Emanuela est positive. Quant au restaurant, excellent, ils ont recommandé une entrée, mais trop copieuse et un peu chère, honnêtement nous ne savions pas que c'était une entrée aussi riche. Je pense que nous nous reverrons de toute façon.


  • 🏪 Caffetteria con Ristoro di Ruffoni Sara - Como (65 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Bellavista Ristorante Pizzeria (2391 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et panna cotta. Le thon était sec et trop cuit. Le poulpe était grillé, mais il avait un goût bouilli.


  • 🏪 Ai due Pino (199 Avis)

  • 💬 Restaurant à poisson, nous avons été ravi de la fraicheurs et de la qualité du repas. Le vin accompagne parfaitement les plats. Je fais beaucoup de restaurants et je dois préciser que celui-ci est en haut de la liste. 🙂


  • 🏪 Ristorante Garibaldi (170 Avis)

  • 💬 Les antipasti sont toujours très variés et abondants. Mais on sent que le cuisto qui est le patron prend de la bouteille. Bcp de plats rechauffés. Les prix drôlement augmentés depuis l'année dernière. 2 buffets d'entrée + 2 plats de pâtes + 2 sorbets + 1 bouteille de vin et 2 cafés = 95 €. A comparer avec notre resto préféré dans les Pouilles À la Corte dei Celestini pour le même menu = 40 € pour 2 personnes.


  • 🏪 Catering srl Bronte (2 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure entreprise de restauration collective de Sicile


  • 🏪 Bar Commercio Burger Bistro' (215 Avis)

  • 💬 Quel super café et endroit pour commencer la journée. C'était vraiment très agréable. Excellents types de café et de thé. Plus des croissants et autres pâtisseries que nous avons appréciés. Nous y étions en mars et le café est principalement visité par les locaux. Nous avons trouvé les prix tout à fait raisonnables et justes. Tout était propre et le personnel était très gentil.


  • 🏪 Forno Aquilani (4 Avis)

  • 💬 excellentes pizzas également en format géant


  • 🏪 Locale (2449 Avis)

  • 💬 Petit spot qui nous a paru très apprécié des locaux! Tout était incroyable. Le Caponata et le risotto à l’encre de sèche, les petits beignets de fromage, le plat de fruit de mer… Service extrêmement sympathique, chouette recommandation de vin. Tout était parfait. Nous avons dîné en terrasse mais l’intérieur est très joli et cosy! Je recommande vivement :)