📌 Via Sommacampagna, 20, 37137 Verona - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:40
A quelques minutes du centre de Vérone, un endroit très accueillant et le propriétaire très serviable, fortement recommandé.
Le 12/11/2023 à 12:26
Propre, accueillant et pratique pour le parc des expositions.
Le 21/07/2023 à 15:54
Très agréable. Très confortable. Très propre. Propriétaire très sympa. Très bon emplacement. Seulement recommandé. Je le réserverais à nouveau à tout moment. 👍🏻
Le 20/06/2023 à 14:17
Très bel Hôtel et surtout la Propriétaire ! Elle est très sympathique, tout est de première classe, elle est contente d'être restée pour nous, nous sommes arrivés en retard, un grand merci à elle 😊😊😊👌🏻👌🏻👌🏻
Le 17/06/2023 à 16:35
C'est définitivement un B&B 5 étoiles. Je suis une personne difficile mais je ne trouve rien de mal ici. L'hôte prépare essentiellement tout ce dont vous avez besoin dans la chambre.
Le 03/12/2022 à 14:57
Endroit incroyablement propre et agréable. Grande chambre et grande salle de bain, petit-déjeuner au réfrigérateur (jambon, fromage, yaourt, beurre, etc.) ainsi que de nombreuses pâtisseries, biscuits, café et thé. Super propriétaire. Le rapport qualité prix.
Le 23/11/2022 à 10:04
Je suis resté pour des raisons professionnelles, j'ai trouvé une grande disponibilité et courtoisie de la part du propriétaire. Environnement très confortable et propre. Excellent petit déjeuner. Excellent emplacement pour mes besoins de voyage. Le parking juste devant la maison est également super. Je reviendrai certainement!
Le 13/08/2022 à 15:10
Tout était super !!, propreté 10/10. Propriétaire très sympa
Le 18/07/2022 à 08:10
Chambres confortables, propres et équipées de tout, petits déjeuners super copieux, hospitalité impeccable. La propriété est située à quelques kilomètres de Vérone, dans un quartier calme et paisible.
Le 15/02/2022 à 19:30
Tout va bien
Le 24/01/2022 à 05:18
Palpitant
Le 13/08/2021 à 12:47
Excellente structure et propriétaire très gentil et serviable.
Le 18/07/2021 à 12:50
Une expérience vraiment formidable, une chambre confortable et propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées confortables
Le 29/01/2021 à 01:23
Alexandre
Le 20/10/2019 à 06:49
Le propriétaire est très gentil et sympathique. La structure est neuve, avec un grand parking pour les clients. Les chambres sont impeccables et agréables. Le petit-déjeuner, même s'il contient des aliments emballés, est très copieux et très varié. Je recommanderais certainement la structure à ceux qui viennent à Vérone aussi bien pour le travail que pour les vacances...
Le 25/08/2019 à 15:47
Propriétaire très gentil, chambres propres, accueillantes, spacieuses, acceptant les animaux, petit déjeuner au top (malgré les lois sur les B&B exigeant des aliments emballés) et la commodité d'avoir tout y compris une machine à café, une bouilloire et un réfrigérateur directement dans la chambre.
Le 24/08/2019 à 15:15
Je me sentais très à l'aise
Le 17/08/2019 à 21:58
Super endroit pour séjourner et se détendre. Chambres lumineuses et propres, lits confortables. Accueil ponctuel. Le petit déjeuner est packagé mais propose également un large choix de boissons, totalement à la disposition du client (machine à café, bouilloire, gaufres, tisanes). L'emplacement est très pratique pour ceux qui voyagent en voiture avec un parking inclus dans l'excellent prix proposé par la structure.
Le 22/06/2019 à 07:03
Magnifique ❤
Le 10/03/2019 à 21:58
Accueil très précis et professionnel. Lits très confortables, chose rare, endroit très calme. Vraiment un excellent rapport qualité/prix
Le 10/03/2019 à 13:08
Maison d'hôtes confortable, très propre, spacieuse et bien rangée, endroit calme. Service agréable, excellent petit déjeuner. Il fait bon boire du café en terrasse et saluer le matin. Les prix sont corrects. Je recommande une visite. Gars cool!!!
Le 10/02/2019 à 14:47
De véritables compliments au propriétaire : pour la propreté, le petit-déjeuner, la chambre et la salle de bain spacieuses. La pièce était bien chauffée étant donné que j'y suis resté il y a quelques jours, en revenant dans la chambre après un voyage à Vérone, j'ai trouvé une chaleur agréable qui m'enveloppait dans la pièce. Draps et taies super parfumés, c'était vraiment agréable d'y dormir.
Le 09/12/2018 à 10:24
Excellent pour la propreté et le prix
Le 04/12/2018 à 06:04
Beau B&B juste à l’extérieur du centre de Vérone. Propriétaire très sympathique. Pour ceux qui doivent passer un jour ou deux à Vérone, je recommande d’y séjourner !
Le 02/11/2018 à 22:00
Ma fille a séjourné à la foire aux chevaux de Vérone, elle a passé un très bon moment, une excellente chambre, un excellent petit déjeuner, un excellent emplacement pour Vérone.
Le 15/10/2018 à 22:01
J'ai séjourné ce week-end... propriétaire très gentil, chambre, salle de bain, petit déjeuner tout parfait, très propre, nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement... je reviendrai dès que possible 🤗
Le 02/09/2018 à 19:34
Super séjour
Le 01/08/2018 à 12:51
Confortable
Le 15/09/2016 à 21:14
Belle
Le 20/05/2016 à 11:56
On se sent chez soi. Giulia et sa mère sont des gens adorables, les chambres sont neuves, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit-déjeuner est pris au grenier. Il y a une connexion Wi-Fi pour les clients et au rez-de-chaussée se trouve un excellent restaurant (géré par les mêmes propriétaires).
Le 04/05/2016 à 03:58
Excellent restaurant avec chambre d'hôtes attenante, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Des plats toujours délicieux et un excellent rapport qualité prix
Le 17/01/2016 à 05:44
Service excellent! Informé
Le 14/01/2016 à 16:53
Je n'y suis jamais resté, mais je viens parfois déjeuner. Emplacement pratique avec un grand parking. Personnel simple et courtois. La nourriture est bonne même si un peu grasse et avec peu de choix pour ceux qui ne mangent pas de viande. Prix moyens.
Le 07/11/2015 à 07:05
Place définitivement au-dessus des attentes. La chambre double au premier étage est équipée d'une très grande salle de bain privée. Nous avons trouvé une bouilloire et une sélection de types de thé dans la chambre. Dans le réfrigérateur, il y a tout ce dont vous avez besoin pour préparer un copieux petit-déjeuner. La chambre ainsi que la salle de bain sont très propres et tout a été meublé avec goût agréable.
💬 Nous avons découvert cet endroit sur les réseaux sociaux et étions curieux de l'essayer. Petit endroit, certes, mais avec une attention aux moindres détails : depuis les tables dressées de manière simple et élégante jusqu'aux photographies de leurs plats typiques, mais aussi les étagères présentant la vaste sélection de vins. Le propriétaire était une personne formidable et très accueillante, compétente et très gentille... ce n'est pas un hasard si le personnel reflète exactement ses qualités. Nous avons très bien mangé, dégustant d'abord un apéritif composé de plusieurs plats : bruschetta au veau et sauce au thon, fleurs de courgettes farcies à la ricotta au lait de brebis, aubergines parmigiana et bien plus encore, mais le plus spectaculaire était le carpaccio de fassone à la burrata de bufflonne. Pour continuer nous avons évidemment choisi la viande, un black angus qui était divin, très bien cuit selon notre demande et aussi dans ce cas le propriétaire a été impeccable : il nous a montré le poids avant de procéder à la cuisson. Enfin, le dessert était également exquis : un caprese avec des couches de chocolat blanc. Le tout à un prix raisonnable pour l'excellente qualité de la nourriture. Bref, nous y retournerons certainement et je le recommande absolument.
💬 Fabuleux B&B immergé dans les Apennins parmesans. La structure est soignée et vraiment suggestive grâce à la créativité d'Enzo, le propriétaire de la maison, qui, à partir d'une ruine en ruine, a construit un petit bijou en accordant une attention aux moindres détails. Son accueil ainsi que celui de son épouse Annalisa est vraiment de ceux qui vous mettent immédiatement à l'aise et vous font sentir comme chez vous. Lit très confortable, j'ai dormi comme un roi... et au réveil j'ai trouvé un petit déjeuner plus que superlatif avec la fierté du miel qu'ils produisent sans rien enlever au gâteau maison fraîchement sorti du four. Idéal pour souffler et profiter du silence et de la détente surtout après une petite balade sur la colline au dessus avec une vue imprenable qu'Enzo ne manquera certainement pas de vous offrir ! Merci beaucoup pour tout, nous reviendrons bientôt ! Nik&Viky
💬 Superbe maison d hôte très agréable avec une vue imprenable sur la mer. L accueil est très sympathique la grande classe pour cette demeure de charme tout est réunit pour passer un séjour formidable merci encore aux charmants propriétaires. Geneviève et Jean Paul
💬 Restaurant parfait où aller si vous voulez dépenser peu pour une bonne nourriture dans l'ensemble avec des temps d'attente courts. Un service tout simplement excellent avec un serveur très sympathique et accessible. L'environnement laissait un peu à désirer (les peintures étaient horribles, sans imagination et n'avaient rien à voir avec l'environnement) mais au moins c'était très propre.
💬 J'ai été agréablement surpris par la grande variété de produits, allant des produits frais et produits typiques aux biscuits et apéritifs faits maison, et par la qualité des plats présents dans cette épicerie fine ! L'environnement est chaleureux et accueillant et le propriétaire vous fait sentir comme chez vous ! Je vous recommande absolument de passer par là si vous êtes dans le coin !
💬 Endroit très cool, tout est très savoureux et belle vue
💬 Petit hôtel familiale à 10 mn en voiture des pistes de ski, à côté des centres équestres et à 5 mn à pied du centre ville. L’accueil est très convivial sans être envahissant, le personnel toujours disponible. Les chambres, comme l’hôtel, datent un peu mais le confort est bien celui d’un trois étoiles et le rapport qualité prix est très bon. Je recommande la ½ pension la cuisine familiale est excellente !!
💬 Difficile de rejoindre le centre à pied. L'ensemble de serviettes se composait d'une seule serviette. Il n'y avait pas d'eau potable disponible. Volet bloqué, seulement des rideaux occultants d'où la lumière filtrait encore, des coussins inconfortables et trop grands. Points positifs : belle chambre. Nettoyage.
💬 Très bonnes Piade, avec différents choix de garniture. La galette est moelleuse et pas trop farineuse. Servies très chaudes !
💬 Service à table, plats à emporter et livraison à domicile. Rapide, excellents prix et qualité des produits choisis. Entrées, pizzas classiques et innovantes, burgers aux multiples déclinaisons. A Faleria, à deux pas de Calcata avec un grand parking à côté du restaurant.