📌 Via Empolese, 228, 50026 Cerbaia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 06:22
Bons desserts sans gluten
Le 06/02/2023 à 17:34
Lieu historique de Cerbaia Tout est excellent
Le 06/11/2022 à 07:43
La pâtisserie la plus délicieuse du monde !! Cappuccino divin et beaucoup, beaucoup de gentillesse ! Prix métropolitains...un peu élevés ! Mais beaucoup de nettoyage !
Le 27/07/2022 à 17:07
Café, friandises, excellentes glaces italiennes avec ambiance locale. Service très agréable, j'ai adoré cet endroit…
Le 22/04/2022 à 07:55
Excellent glacier
Le 10/03/2022 à 16:47
SUPER propriétaires et desserts exquis préparés par eux... vraiment superlatifs !! J'y retournerai certainement.
Le 06/11/2021 à 07:33
Un bar où l'on est toujours accueilli avec courtoisie et où l'on peut déguster... notamment... de délicieux mini beignets !
Le 31/03/2021 à 15:49
Endroit super accueillant, personnel toujours souriant et très gentil et desserts incroyables... Même sans gluten !!!
Le 15/01/2021 à 15:02
Nous nous arrêtons souvent pour un café rapide après (ou pendant) une balade à vélo, et en été pour une excellente glace ! Un de ces bars, où l'on est heureux d'entrer, car ils vous accueillent toujours avec le sourire ! La dernière fois, nous avons aussi goûté les friandises... que dire... incroyable !!!!
Le 01/12/2020 à 18:27
Susanna et Laura sont TOUJOURS très gentilles et vous accueillent chaque jour avec le sourire. Le café est excellent et la glace est FABULEUSE. Ils ont aussi des saveurs pour les coeliaques.
Le 11/09/2020 à 19:50
Super café 🌻
💬 Dessus de pizza
💬 Excellente pizzeria/sandwicherie avec un large choix. Personnel sympathique et rapide, petit endroit, mais avec un extérieur intérieur très agréable et propre. J'ai pris une margherita, très bonne et joliment assaisonnée. Emplacement pratique avec un grand parking disponible, La Baita di Caselle est située à proximité de la pâtisserie (depuis la terrasse, vous pouvez voir les avions atterrir, donc très pratique pour ceux qui attendent peut-être quelqu'un à l'aéroport). Bons prix.
💬 Excellentes pizzas, excellent service : rien a redire c'était parfait et généreux !! Le seul hic , le restaurant est très bruyant! Mais une adresse à recommander et aller les yeux fermés !
💬 Ma pizzeria préférée à Vicence. Les propriétaires sont les gens les plus gentils et leur pizza est délicieuse. Assurez-vous de sortir de la « norme » et d'essayer l'une de leurs pizzas spéciales. Vous ne serez pas déçu.
💬 L'un des meilleurs d'Italie. J'en ai essayé quelques-uns mais celui-ci mérite le meilleur titre ! La nourriture est délicieuse et parfaite, le personnel était sympathique aussi. Toutes les recommandations !
💬 Dans la lignée des autres Burger Kings. L'aire de jeux était excellente (pas très grande) mais elle nous permettait d'y aller avec notre petit qui voulait jouer aux jeux vidéo projetés. Nous allons bien. Nous serons de retour.
💬 A ne pas manquer si vous passer à proximité..
💬 En trois entrées toscanes simples, de la charcuterie et 2 crostini chacun, une petite bière Moretti en bouteille, trois pizzas, trois cafés. Prix total 86,00 euros un peu trop cher. Qualité normale.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et serviable, livraison rapide, bons prix
💬 Le comportement du personnel est excellent 👌👌❤️❤️