Bar 🇮🇹

Bar da I'Moro Avis

📌 Via Empolese, 228, 50026 Cerbaia - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar da I'Moro à Cerbaia

Les avis

Les dernier avis sur Bar da I'Moro à Cerbaia

Marcello.a

Le 31/05/2023 à 06:22

5 / 5

Bons desserts sans gluten

Alfio.a

Le 06/02/2023 à 17:34

5 / 5

Lieu historique de Cerbaia Tout est excellent

Giuditta.o

Le 06/11/2022 à 07:43

5 / 5

La pâtisserie la plus délicieuse du monde !! Cappuccino divin et beaucoup, beaucoup de gentillesse ! Prix ​​métropolitains...un peu élevés ! Mais beaucoup de nettoyage !

Juraj.o

Le 27/07/2022 à 17:07

5 / 5

Café, friandises, excellentes glaces italiennes avec ambiance locale. Service très agréable, j'ai adoré cet endroit…

Luigi.a

Le 22/04/2022 à 07:55

5 / 5

Excellent glacier

Carla.a

Le 10/03/2022 à 16:47

5 / 5

SUPER propriétaires et desserts exquis préparés par eux... vraiment superlatifs !! J'y retournerai certainement.

anna.e

Le 06/11/2021 à 07:33

5 / 5

Un bar où l'on est toujours accueilli avec courtoisie et où l'on peut déguster... notamment... de délicieux mini beignets !

Erica.a

Le 31/03/2021 à 15:49

5 / 5

Endroit super accueillant, personnel toujours souriant et très gentil et desserts incroyables... Même sans gluten !!!

nora.n

Le 15/01/2021 à 15:02

5 / 5

Nous nous arrêtons souvent pour un café rapide après (ou pendant) une balade à vélo, et en été pour une excellente glace ! Un de ces bars, où l'on est heureux d'entrer, car ils vous accueillent toujours avec le sourire ! La dernière fois, nous avons aussi goûté les friandises... que dire... incroyable !!!!

Photo n°1 de l'avis de nora.n fait le 15/01/2021 à 15:02 sur le  Bar da I'Moro à Cerbaia
Francesco..

Le 01/12/2020 à 18:27

5 / 5

Susanna et Laura sont TOUJOURS très gentilles et vous accueillent chaque jour avec le sourire. Le café est excellent et la glace est FABULEUSE. Ils ont aussi des saveurs pour les coeliaques.

Simona.t

Le 11/09/2020 à 19:50

5 / 5

Super café 🌻

  • 🏪 La Scuderia - Caffè Bistrot (709 Avis)

  • 💬 Super adresse pour manger sur le pouce pendant une journée shopping, rapide, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Il Dollaro risto bar (172 Avis)

  • 💬 Fruits de mer incroyables et frais! Le personnel est très sympathique, serviable et la nourriture est très bonne. Les prix sont bon marché pour la quantité et la qualité des fruits de mer.


  • 🏪 Villa Abbondanzi Resort (909 Avis)

  • 💬 L’accueil était chaleureux, le personnel très dévoué et toujours aux petits soins. La suite est spacieuse et parfaitement équipée. Le cadre est magnifique, dans un parc merveilleux. Les deux restaurants sont excellents. En plus un excellent rapport qualité/prix. A recommander sans réserve. Nous reviendrons!


  • 🏪 B&B Pacifico (13 Avis)

  • 💬 Cet endroit mérite plus de 100 étoiles !! Si vous recherchez un endroit paisible et tranquille pour revenir et échapper au chaos de Naples ou de la Circumvesuviana (LOL), vous êtes au bon endroit. Le B&B de Lucio offre des vues imprenables sur le Golfe de Naples et le Vésuve, particulièrement belles à « l’heure d’or », lorsqu’elles sont baignées de toutes sortes de nuances de rouge et d’orange par la lumière du soleil couchant. Bien sûr, cela signifie que vous êtes un peu éloigné du centre mais cela en vaut la peine. L'endroit lui-même est très propre et décoré avec goût, et Lucio est très méticuleux pour garder son logement propre et bien entretenu. Lucio est une très bonne âme et un hôte formidable, qui a fait tout son possible pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Je reviendrais certainement ici !


  • 🏪 Gli Sfizi (23 Avis)

  • 💬 Marché bien approvisionné avec toutes sortes de produits alimentaires, détergents et articles ménagers, charcuteries et fromages de qualité avec d'excellentes offres


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Ca' Rossa (970 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et service impeccable


  • 🏪 B&B Dimora Salviati (146 Avis)

  • 💬 Séjour dans l'appartement. Idéal pour visiter Florence. Le bus est tout près et vous amène directement au centre ville. Il va aussi à Fiesole. La terrasse est très agréable. Nous avons été très bien accueillis


  • 🏪 PANIFICIO PASTICCERIA Sapori Del Grano (302 Avis)

  • 💬 Mon expérience est malheureusement négative concernant Sapori del Grano di Via Correr. Hormis le cas rare d'une serveuse gentille, les autres sont grossières et grossières (surtout une maigre aux cheveux blonds courts). La plupart du temps, lorsque j'y suis allé, j'ai remarqué que les vendeuses servaient qui elles voulaient, au point d'en oublier complètement certains clients. De plus, ils sont souvent agacés et réagissent grossièrement après vous avoir fait attendre. Ils proposent des aliments qui, même emballés, atteignent presque la hauteur des chaussures (ce que je ne considère pas comme hygiénique). Attention en partant tôt le matin pour emporter des croissants, car il arrive qu'ils me donnent des vieux croissants (sans doute de la veille), alors qu'ils réservent les frais tout juste préparés pour les personnes qui s'arrêtent pour manger sur place ou, même pire encore, à des personnes qui les préfèrent évidemment en tant que clients en raison de leurs connaissances personnelles. Ps : les chiens ne sont pas les bienvenus dans cet endroit, peut-être parce qu'ils gardent la nourriture à hauteur du chien (et à hauteur des chaussures, vestes, enfants ou tout autre agent pouvant atteindre ces hauteurs dans la partie réservée au public...). En ce qui me concerne, je n'y remettrai pas les pieds, mon mari non plus et si je peux je le déconseillerai également à mes connaissances.


  • 🏪 Restaurant Bar Pizzeria Christl (1340 Avis)

  • 💬 Bon restaurant chaleureux avec beaucoup de places assises. Le service est assez rapide. Le seul inconvénient était que les pâtes n’étaient pas al dente et plutôt molles, mais la nourriture et les portions étaient bonnes.


  • 🏪 Bed & Breakfast Al Bosco (39 Avis)

  • 💬 Moi, mon conjoint et mon fils de 13 ans avons passé 2 nuits (30 et 31 décembre) dans la chambre Noce. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le soin et la passion avec lesquels les chambres et le salon ont été entretenus, ce qui n'était pas clair sur le site Internet. Tout est soigné dans les moindres détails dans un style montagnard. Mme Santina et sa fille nous ont préparé un copieux petit-déjeuner, tout fait maison avec amour. Des gens gentils, polis et serviables. Le B&B se trouve à 2 km du centre d'Asiago. On reviendra certainement. Je le recommande à tout le monde.