📌 Strada Commenda, 2, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 05:08
Petit-déjeuner de travail
Le 21/12/2023 à 13:00
Excellente pizza
Le 24/10/2023 à 11:26
Bonne pizza, mais si je dois payer 2,50 pour une mini boisson ça me paraît exagéré... et sans ticket de caisse!!!!, le service ?, ça n'existe plus !
Le 04/10/2023 à 07:17
Etant proche du travail je passe souvent par là et à chaque fois je rentre satisfait... Bon service, bonne nourriture et prix normaux
Le 26/08/2023 à 18:30
Cela me semble vraiment exagéré de payer deux euros de plus par pizza pour l'ajout de saucisses, même pas dans les restaurants
Le 03/08/2023 à 21:13
Les gyroscopes Kebab étaient très savoureux. Pizza salami, il y avait très peu de salami, beaucoup de poivre. Kebab : 5/5*. Pizzas : 2/5* Je suis satisfait du service normal du personnel.
Le 27/07/2023 à 10:59
Très bon kebab, je le recommande
Le 28/05/2023 à 02:35
Position stratégique
Le 23/05/2023 à 17:38
Délicieux sandwich, service rapide, personnel sympathique
Le 06/05/2023 à 06:01
Excellente pizzeria/sandwicherie avec un large choix. Personnel sympathique et rapide, petit endroit, mais avec un extérieur intérieur très agréable et propre. J'ai pris une margherita, très bonne et joliment assaisonnée. Emplacement pratique avec un grand parking disponible, La Baita di Caselle est située à proximité de la pâtisserie (depuis la terrasse, vous pouvez voir les avions atterrir, donc très pratique pour ceux qui attendent peut-être quelqu'un à l'aéroport). Bons prix.
Le 11/03/2023 à 18:25
Je viens depuis des années et ça a toujours été correct, mais dernièrement, ils ont amélioré la qualité ! Maintenant c'est vraiment bien, recommandé 👍🏻
Le 08/03/2023 à 20:31
Kebab et falafel toujours bons. Des gars rapides et gentils.
Le 14/02/2023 à 19:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 04/02/2023 à 05:22
Excellente qualité et bon service
Le 02/12/2022 à 14:59
Optimal
Le 01/12/2022 à 22:11
Délicieuse pizza 😋
Le 16/11/2022 à 13:13
Excellent kabab, acheté un sandwich, pas de petit pain, si vous avez bon appétit, un kabab géant est fait pour vous, possibilité de boissons et autres plats comme des hamburgers frites, reste à essayer
Le 05/11/2022 à 20:05
endroit recommandé pour au moins 2 raisons : - il est situé à deux pas de l'aéroport de Caselle Torinese, dispose d'un joli parking gratuit à côté et est donc très pratique comme endroit lorsque vous attendez pour récupérer quelqu'un à l'aéroport ; - rien ne manque dans ce lieu : une propreté irréprochable, des toilettes TRÈS PROPRES, des brochettes et sandwichs variés, des PIZZA fraîchement préparées, le bar, le café (excellent) et aussi une jolie terrasse extérieure. Donc SUPER recommandé !!
Le 02/11/2022 à 13:57
Le meilleur
Le 04/09/2022 à 21:19
Bonne nourriture et service
Le 30/08/2022 à 09:58
Excellent kebab, différent de l'habituel, le seul défaut est le manque de sauce blanche qui est remplacée par de la mayonnaise, en ce qui concerne la pizza kebab c'est la meilleure du coin
Le 20/08/2022 à 18:13
Excellent, je le recommande vivement, je le connais depuis des années. Venez essayer.
Le 08/08/2022 à 21:58
Excellent kebab et frites, c'est un peu isolé mais facilement accessible.
Le 29/07/2022 à 19:06
Excellent kebap fortement recommandé... 👍👍😉
Le 28/07/2022 à 17:46
Personnel sympa et sympathique.
Le 22/07/2022 à 12:02
Professionnel, sympathique, courtois, excellentes pizzas et kebab.
Le 18/07/2022 à 06:50
D'accord
Le 10/07/2022 à 15:48
Le meilleur sandwich kebab du Canavese. Lieu ouvert jusque tard dans la nuit, très utile pour ceux qui reviennent de Turin, ou qui veulent soigner l'insomnie avec un bon kebab.
Le 27/06/2022 à 13:12
Des sandwichs super géants, remplissez-les à votre guise à des prix super honnêtes
Le 24/06/2022 à 13:22
Les sandwichs et pizzas sont bons, mais le choix du nouveau personnel est discutable
Le 16/06/2022 à 16:53
Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé. En plus, très propre
Le 19/05/2022 à 22:32
Haut
Le 16/04/2022 à 21:08
Excellent comme toujours
Le 26/03/2022 à 00:04
Sandwichs moyens.
Le 22/03/2022 à 14:33
Excellents sandwichs, copieux, savoureux et au juste prix
Le 31/01/2022 à 21:55
Les sandwichs sont très bons
Le 26/01/2022 à 22:21
🍕J'adore leur pizza kebab🍕. 🍽 Je parcours des kilomètres pour y revenir à chaque occasion, après des années et des années j'y retourne même après un voyage...de l'oxygène pur🍽. 🙏
Le 06/01/2022 à 02:42
L'un des meilleurs sandwichs au kebap que j'ai jamais mangé. Haut.
Le 13/12/2021 à 07:58
Dernièrement, il perd la bonté
Le 10/12/2021 à 19:08
Haut
Le 06/12/2021 à 12:04
Le meilleur kebab de la région.. Félicitations
Le 21/11/2021 à 12:20
Conseiller
Le 21/09/2021 à 08:13
Super kabab....
Le 16/09/2021 à 23:43
Excellent sandwich, surtout pour la chimie
Le 09/09/2021 à 16:22
Super
Le 07/09/2021 à 10:00
Bons sandwichs et kebabs. Possibilité de consommer sur place en extérieur. Un peu à l'écart
Le 24/08/2021 à 05:58
La pizza est bonne
Le 22/08/2021 à 09:05
Des sandwichs spectaculaires !
Le 14/07/2021 à 12:11
Excellentes pizzas et kebabs. Service rapide
Le 02/07/2021 à 09:57
MEILLEUR KEBAB AU MONDE.
Le 17/06/2021 à 11:56
Les gars sont sympathiques et la nourriture est excellente. Bons prix
Le 16/05/2021 à 10:16
Très bien.
Le 14/04/2021 à 18:45
Très bien et excellent rapport qualité/prix
Le 06/04/2021 à 18:37
Idéal pour la pause de midi !
Le 21/03/2021 à 21:58
Sandwich kebab, excellent
Le 09/03/2021 à 12:16
Propre et très sérieux.
Le 10/02/2021 à 13:19
Excellent kebab.
Le 14/01/2021 à 16:07
Idéal pour un déjeuner rapide avec un kebab, un sandwich ou une pizza.
Le 10/01/2021 à 17:36
Excellent pour un déjeuner ou un dîner rapide..personnel sympathique.Je le recommande
Le 02/01/2021 à 17:42
Le meilleur
Le 03/11/2020 à 21:16
Optimal
Le 04/10/2020 à 15:53
Quand je veux quelque chose de savoureux, je choisis un sandwich, mais ils proposent aussi des menus avec d'autres produits. Personnel sympathique qui fait bien son travail.
Le 23/09/2020 à 19:30
Excellente pizzeria/sandwicherie près de l'aéroport de Caselle avec un large choix de sandwichs et de pizzas. Personnel poli, sympathique et rapide, petit endroit... avec une terrasse intérieure... Les pizzas et sandwichs sont très bons et digestes... l'emplacement est très pratique grâce au grand parking... Prix moyens...
Le 09/09/2020 à 12:08
L'un des meilleurs sandwichs à la salamelle à manger après une soirée, fortement recommandé
Le 06/09/2020 à 14:22
Très bon kebab.... Mais le personnel ne vaut rien... à moins d'avoir le patron Mais comme kebab c'est bon... mais y aller quand le patron est là
Le 19/06/2020 à 21:54
Petit clean mignon le kebab est bon. Les pizzas aussi
Le 07/06/2020 à 16:17
Tout était délicieux et le personnel était sympathique et serviable 💪
Le 05/10/2019 à 13:37
Gentillesse .cuisine
Le 06/06/2019 à 07:28
Tout est excellent
Le 14/03/2019 à 13:37
Service excellent
💬 Tellement bon pour ton déjeuner
💬 La chambre avec salle de bains était très propre et confortable, le petit-déjeuner offrait un merveilleux assortiment de pain et de fruits, le café était délicieux, il y avait un méga balcon qui serait fantastique pour se détendre en été. Mais, surtout, la raison pour laquelle j'ai adoré cet endroit, c'est l'hôte, Anton, une personne tellement extraordinaire, passionnée par la nature, la famille et la vie, il était si gentil et m'a aidé à réserver des trains et m'a donné tellement d'informations locales sur les endroits où aller. manger et des choses à faire. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Je recommande une visite à coup sûr!
💬 Really nice experience. It was delicious and the wine was exquisite ! Definitely recommend this restaurant. Excellent choix de vin et plats travaillés et goûteux ! N’hésitez pas c’est une valeur sûr !
💬 Attention impeccable, chambre spacieuse, on se sent comme chez soi avec vue sur la nature, service petit déjeuner de qualité supérieure. Vous êtes traité comme un parent.
💬 Excellente pizzéria. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'une ambiance familiale pour déguster des tranches de premier ordre et profiter de la soirée, c'est l'endroit qu'il vous faut. Prix très raisonnable (7-9 € la pizza) et 2,50 € la bière. Qualité.
💬 Quoi d'autre
💬 J'y ai passé une nuit en famille. Bel emplacement, au calme au bout de la route qui monte la colline, avec une jolie vue sur les environs. Parking juste devant la résidence. La chambre était propre, relativement petite mais suffisante pour deux adultes et deux enfants. Prix correct avec petit déjeuner inclus. Personnel sympathique.
💬 Le meilleur hébergement de Pise, je le recommande à tout le monde. La maison et les chambres sont très propres, elles prêtent attention à chaque petit détail, le petit déjeuner est incroyablement délicieux et copieux. Les hôtes sont très gentils, serviables et attentionnés. Quartier calme et paisible, proche de tout à pied. Si vous venez à Pise, choisissez-les définitivement.
💬 Bonjour à tous! Le meilleur endroit à Venise pour la paix et une cuisine et un vin délicieux ! Les prix et la qualité sont incroyablement bons ! Je veux être ici pour toujours ! Merci oh pour tout au personnel ! Nous avons commandé une pizza et du vin maison, nous avons tout aimé, y compris la communication agréable avec le personnel !
💬 Catapulté sur le sol britannique. Les meilleures bières et stouts sous les murs d'Hadrien. Je ne serais pas surpris si Liam Gallagher ou Morressey entraient à tout moment. Après la troisième pinte, je me suis fait tatouer George Best. International.