📌 Via Europa, 105, 87032 Campora San Giovanni - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 01:37
Prix moyen mignon, bonne nourriture, j'ai bien aimé.
Le 18/01/2024 à 07:07
Absolument recommandé. J'y vais souvent et je trouve toujours de la qualité et de la fraîcheur.
Le 31/12/2023 à 14:14
Bien
Le 19/11/2023 à 18:51
Tout est délicieux. Toujours TOP
Le 13/10/2023 à 14:17
Excellent comme toujours
Le 08/09/2023 à 06:31
Tous très bons. Le prix payé est mérité
Le 01/09/2023 à 07:49
De bons sushis à des prix attractifs. Informé.
Le 26/08/2023 à 20:19
Bonne expérience
Le 25/08/2023 à 14:18
Restaurant japonais et chinois à Campora San Giovanni (Cs). L'environnement raffiné et accueillant, ainsi que les serveurs gentils et attentifs à leur service. Sushi japonais frais et savoureux avec des grains d'oignons grillés. Nouilles chinoises aux légumes et crevettes, une recette que j'ai beaucoup aimé. Excellent choix, recommandé !
Le 24/08/2023 à 08:51
Endroit agréable et soigné, cuisine excellente et personnel extrêmement gentil et attentif aux besoins de chaque client, une soirée vraiment agréable
Le 21/08/2023 à 16:06
Un lieu soigné dans les détails, un personnel accueillant et disponible pour répondre à tous les besoins des clients. Respectable à volonté, bonnes portions et goût excellent
Le 21/08/2023 à 03:54
Trouvé par hasard alors que je parcourais Tropea, c'est un endroit soigné dans les détails, propre et bien rangé. La nourriture est excellente avec des portions généreuses, le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients, c'est un excellent endroit où manger, j'y retournerais avec plaisir
Le 17/08/2023 à 22:28
Personnel sympathique et qualifié
Le 17/08/2023 à 14:52
Tout est délicieux et frais. Beaucoup mieux qu'il y a deux ans. Endroit propre et accueillant. Personnel compétent et sympathique. Je recommande fortement.
Le 09/08/2023 à 12:58
La friture était bonne, le reste pas tellement, les serveurs qui ne comprennent pas bien, salle de bain unisexe propre, bref je n'ai pas assez aimé pour y retourner puis le prix était un peu élevé
Le 06/08/2023 à 13:03
Mon restaurant japonais préféré !!!! Bons prix et nourriture délicieuse!
Le 02/08/2023 à 20:59
Excellent rapport qualité/prix, je dirais bien meilleur que de nombreuses options de sushis « à la carte ». Un personnel exceptionnel, un service fantastique et une gentillesse jamais vue auparavant, je pense. Le poisson était d'excellente qualité, même le saumon, bien que plutôt gras, était savamment coupé et résolument délicat en bouche, le thon, le bar, l'anguille et le poulpe étaient également excellents. Les plats traditionnels chinois et même certains plats japonais comme la soupe miso étaient vraiment délicieux, vous faisant penser à l'Orient. Endroit propre et accueillant, joliment décoré avec des références notamment à la tradition japonaise sans exclure celle chinoise, une expérience à répéter plusieurs fois aussi car il est impossible de goûter tous les plats proposés au menu en un seul dîner. J'espère vraiment revenir bientôt et faire découvrir à d'autres personnes cet endroit merveilleux.
Le 31/07/2023 à 14:00
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et toujours serviable Hautement recommandé
Le 23/07/2023 à 15:30
Service rapide, sushis très frais et carte très variée.
Le 08/07/2023 à 10:13
Très bien, j'aime beaucoup. C'est délicieux. L'attitude du service est également très bonne.
Le 07/07/2023 à 19:12
Incroyable tout autour !
Le 06/07/2023 à 13:15
Des sushis fantastiques 🍣
Le 15/06/2023 à 15:35
Excellent restaurant chinois. Bons sushis. Service correct. Informé
Le 12/06/2023 à 03:57
Très bel endroit et très bonne nourriture
Le 19/05/2023 à 21:24
Excellent à volonté, du poisson frais et délicieux, notamment le saumon. Service rapide
Le 01/05/2023 à 19:21
Bon sushi, j'ai bien aimé
Le 23/04/2023 à 11:56
Le service est rapide et le personnel souriant et serviable. J'ai passé un bon moment.
Le 20/02/2023 à 07:34
Un mot : terrible !
Le 11/02/2023 à 10:14
Le riz est légèrement insuffisamment cuit, alors que le service est rapide.
Le 09/02/2023 à 12:20
Excellent service, endroit charmant, plats excellents, personnel qualifié
Le 06/02/2023 à 21:54
Contrairement à l'ancienne direction avec laquelle j'ai eu une mauvaise expérience, ce nouveau sushi est vraiment exceptionnel ! Un endroit assez charmant, propre et bien rangé. Personnel très jeune, très accessible et plats de qualité ainsi qu'une bonne présentation, ce qui ne fait jamais de mal. Fortement approuvé, nous reviendrons.
Le 23/01/2023 à 21:38
Bel endroit! Bonne qualité! Très bon poisson....
Le 23/01/2023 à 11:00
Bel endroit situé juste avant Campora S.G. Ils vous mettent à l'aise, ils préparent des plats avec du poisson cru et aussi du poisson cuit, ils ont des soupes, des spaghettis de soja et de riz, du riz de plusieurs façons, des brochettes de poulet et de crevettes, les adultes paient 16,90 et les enfants de plus de 1 mètre et 20.. les enfants 9,90.. le prix d'entrée est d'un euro par personne, le service est rapide et les enfants sont toujours attentifs et gentils, même si vous avez des doutes sur divers ingrédients, ils vont toujours demander dans la cuisine, vous pouvez boire des boissons sans alcool ou diverses bières ou vins.. vous y allez sur réservation.. nous reviendrons certainement car c'est bien entretenu, propre et la nourriture est excellente ! Continuez comme ça! Ps..la rue devrait être changée, ce n'est pas à v.margherita mais à Campora.S.G..et sur la porte il est indiqué fermé mardi.
Le 22/12/2022 à 18:02
Très bien
💬 Boucherie avec taverne, nous avons pris un filet et une viande tranchée, que dire, viande très tendre et bien cuite. Le chef était disposé à réaliser une vidéo claire pour la cuisson parfaite du filet, sympathique et serviable. Hautement recommandé
💬 Centre c6 rouge à lèvres. Il est situé à S. Maurizio (REGGIO NELL'EMILIA) en direction de Rubiera et est également accessible via le périphérique (dernière sortie) ou depuis le péage autoroutier voisin de Reggio nell'Emilia. C'est un grand centre commercial dont la bonne affaire. En plus des magasins de vêtements et de chaussures, il y a un grand supermarché vendant de la nourriture, des fruits, de la lessive, tout ce dont vous avez besoin pour la maison, il est très fréquenté par de nombreuses familles surtout le samedi. Avec un grand parking... je pense aussi avec des toilettes et un bar.
💬 Il top
💬 Dimanche soir, je n'avais pas organisé de dîner. J'ai envie de pizza et ils me recommandent d'aller dans cette pizzeria où il y a un bon pizzaiolo. J'ai confiance et je pars. Je demande une pizza à emporter et en 10/15 minutes, m'insérant gentiment parmi les autres pizzas qu'il préparait, il sort également mon speck et mon mascarpone. Bon, généreusement assaisonné mais équilibré. La pâte était excellente et la pizza, même si elle avait dû parcourir 10 km avant de la manger, était encore chaude et la croûte restait croustillante au bon degré. Comme vous pouvez le voir sur la photo, une pizza immense et un prix très honnête, seulement 7€. Félicitations !! Je reviendrai à coup sûr
💬 Je remercie sincèrement les propriétaires qui ont pris soin de chaque détail pour rendre mon séjour parfait. La maison était très confortable, il y avait tout le confort et surtout elle était très propre. Ils ont été vraiment exceptionnels tout au long. J'espère revenir bientôt. Hélène
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement très agréable et très bien situé. Nous recommandons vivement ce bel endroit où vous y serez très bien accueillis.
💬 Envie de pizza et....« Qu'est-ce que je vous dis de faire » justement parce que certaines émotions culinaires n'ont pas besoin d'être racontées mais seulement d'être ressenties ! Pizza magistrale à la fois ronde et à la poêle avec une note de mérite pour la qualité des produits utilisés et pour la pâte supérieure.
💬 Le top du top ! Tout est délicieux ! De l'apéritif riche et spécial aux fruits de saison ! Nous avons célébré la communion de Totò et mangé comme Dieu !!! Super recommandé non seulement pour la nourriture mais aussi pour l'hospitalité et la délicatesse de M. Pino et de sa merveilleuse famille ! Nous avons hâte d'aller essayer le nouvel emplacement !!!
💬 Je participe au festival des dominos depuis plusieurs années maintenant. C’est une belle réalité créée par un groupe de personnes très unies. Tu manges bien avec de la bonne musique
💬 La cheminée est si authentique qu'elle vous offre une hospitalité accueillante avec les merveilles du véritable art culinaire traditionnel et bien plus encore. Les meilleurs moments de détente vécus et partagés avec mon cher mais désormais lointain Enzo. Merci et salutations affectueuses à cette belle famille et à l'équipage. Salut ❤️ Sandra. J'espère bientôt.