Bar 🇮🇹

Bar D'orice Avis

📌 Via Ticino, 96010 Villasmundo - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar D'orice à Villasmundo

Les avis

Les dernier avis sur Bar D'orice à Villasmundo

  • 🏪 Mauriz Keller - Restaurant - Pizzeria (2709 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger 2 fois ds ce restaurant. Une fois pour des pizzas. Elles sont délicieuses ! Prix très correctes. La deuxième fois, nous avons goûté la pizza gourmet au charbon végétale. À découvrir. Très originale ! Et des tagliatelles aux cèpes et chanterelles. Vraiment goûteux. Des demi lunes aux épinards et au grana, très bonnes ! Nous recommandons vraiment ce restaurant.


  • 🏪 Da Giulio (442 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas à un très bon rapport qualité prix. Produits de qualité. Service très rapide et serveurs charmant. Belle terrasse spacieuse, salle intérieure, et salle couverte a l extérieur. Possibilité de repartir avec les restes de pizza. Je recommande vivement !!!


  • 🏪 Al Canton 3 (162 Avis)

  • 💬 Un excellent kebab !!! Je dois dire que c'est le meilleur kebab que l'on puisse manger à Padoue. Fraîcheur des ingrédients, saveurs très abondantes et équilibrées. Félicitations en effet... Je recommande toujours à tout le monde de venir vers vous 🤗


  • 🏪 Caffeina Bar - Valenzano (11 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et un personnel qualifié. J'ai consommé sur place. Depuis quelque temps, il est également possible de regarder différents matchs de coupe, notamment des équipes nationales et, sur demande, des équipes NBA du ❤.


  • 🏪 Garni Meublè La Baita (51 Avis)

  • 💬 Ayant fait une mauvaise réservation, ils se sont mis en quatre pour trouver une solution et ils l'ont finalement trouvée. Nous avons trouvé un couple très gentil, décontracté et serviable pour nous accueillir, la propriété est dans une position parfaite, pratiquement à l'entrée de la route pour accéder aux pistes de ski. Petit déjeuner très agréable ainsi que les chambres. Je reviendrais ici


  • 🏪 Hotel Andrea (334 Avis)

  • 💬 Mon séjour n'est pas terminé, encore 2 nuits à y passer. Arrivée avant avant-hier, une heure à l'avance, on m'installe gentiment. La chambre est climatisée c'est génial. Pas de gel douche ni de shampoing, juste un savon pour les mains mais pas grave, vu le prix je ne dis rien et je vais en acheter. Le soir arrive, j'essaie d'allumer la télé mais rien. Elle est branchée, la veille est allumée mais rien. Je leur en parle 2 jours plus tard car il y a un match de champions league et on me répond : "ah non pas de réseau dans tout l'hôtel depuis plusieurs jours. C'est comme ça. Vous en parlerez demain à l'accueil". Ça sera fait demain, le match sera loupé mais oui demain j'en "parlerai". En attendant tout ceci n'est pas commerçant. J'étais prête à fermer les yeux sur la chambre faite un jour sur deux (si demain elle est faite parce que ce n'était pas le cas aujourd'hui), sur les cheveux des précédents clients sur le lit, le lavabo bouché, la non fourniture de gel douche et de shampoing mais me répondre ça quand je demande gentiment si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la télé. Là je ne suis pas d'accord. Pour information, c'est la chambre 215.


  • 🏪 Pizzeria- Ristorante dal 1982 "Le Isole Aprilia" (732 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec tous les commentaires donnés, votre service est correct mais votre nourriture a désespérément besoin d'être améliorée.


  • 🏪 Osteria Moderna (717 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et attention, ils proposent de nombreuses options sans gluten. J'ai commandé le lapin désossé et une focaccia sans gluten et tout était super. Dans le menu, il semble qu'ils n'aient pas beaucoup d'options sans gluten, mais il suffit de demander au serveur, ils en ont beaucoup !


  • 🏪 Caffè vergnano 1882 (4 Avis)

  • 💬 Absolument le top. Endroit hautement recommandé tant pour la qualité des produits que pour la gentillesse offerte par le conseiller et l'employé🔝👍


  • 🏪 Il Granaio (6 Avis)

  • 💬 Très belle maison, dans un magnifique paysage.