Bar 🇮🇹

Bar D'orice Avis

📌 Via Ticino, 96010 Villasmundo - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar D'orice à Villasmundo

Les avis

Les dernier avis sur Bar D'orice à Villasmundo

  • 🏪 pizzeria ciclista (10 Avis)

  • 💬 patron très sympa et pizzas très bien garnies !!


  • 🏪 "Il Pane" Panificio (2 Avis)

  • 💬 Toujours au top


  • 🏪 Street food Pink Panther (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Derby Bar Pizzeria (59 Avis)

  • 💬 Pizza ronde à emporter très bonne selon mon goût et je n'en ai pas essayé plus d'une. Pas mal de fritures, des prix honnêtes.


  • 🏪 Pizzeria Happy Food (101 Avis)

  • 💬 Pizza décevante et chère... deux pizzas sont arrivées si on peut appeler ça qu'elles étaient petites, sèches et déformées pratiquement en trois bouchées nous les avons mangées... à éviter... coûtent 21 EURO... Maintenant je vais répondre la réponse... nous ne prenons pas de café, donc deux pizzas à moitié brûlées et deux bouteilles d'eau naturelle.. donc 21 Euros. Ailleurs les pizzas sont bien meilleures et à des prix plus accessibles.. mais nous sommes aussi très heureux de ne plus venir.. nous ne le manquerons certainement pas...


  • 🏪 Trattoria Torretta (893 Avis)

  • 💬 Juste : parfait ! Les risottos sont au top ! Un incontournable à Lodi !


  • 🏪 No Name (66 Avis)

  • 💬 Crevettes remarquables très savoureuses Serveuse sympa 😉


  • 🏪 B&B Casa Cantoniera (80 Avis)

  • 💬 Très belle accueil de la part des occupants. Parle très bien français,italien, et d’autre langue . Petit déjeuner très bien . Je recommande vraiment .


  • 🏪 Turismo Rurale Da Capone (18 Avis)

  • 💬 Belle structure très accueillante, un mélange entre moderne et rustique. Service parfait, excellente propreté et hôtes extrêmement serviables et gentils. C'est la deuxième fois que je choisis cette solution B&B mais ce ne sera certainement pas la dernière. Ce sera certainement un arrêt régulier !! Hautement recommandé.


  • 🏪 Caffè Terzi Vignola (243 Avis)

  • 💬 Large choix de cafés, spéciaux et bons sans aucun doute. Service médiocre, soit ce sont des filles paresseuses, soit elles ne sont absolument pas préparées à un accueil client plus normal. J'entre, je me dirige vers le comptoir et je demande si une table pour deux était disponible (la place est vide mais par politesse et rectitude je demande toujours) il me regarde avec l'air de '' euh tu ne vois pas ? l'endroit est vide, asseyez-vous...'' il me répond par un ''oui'' ferme, je reste là un moment en espérant qu'on me donnera un menu comme d'habitude (je sais qu'ils donnent des menus au restaurant) compteur, j'y étais déjà statut ), zéro absolu, donc je vous demande un menu... Commande classique au comptoir quand elle était sur le canapé en train de rire et de plaisanter avec ses amis. CONCLUSION : ce n'est pas le bar de quartier classique où l'on peut faire la fête, c'est un bar plus raffiné et élégant, malheureusement il est "ruiné" par le service inapproprié et l'attitude de certaines personnes qui y travaillent